InscriptionConnexion
Je connais cet Ananas
:fatigue_sourire:
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
Molo sur le Birtille, il va faire encore plus chaud demain
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Molo sur le Birtille, il va faire encore plus chaud demain
:fatigue_sourire:
c'est juste pour donner un goût à la bière
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
c'est juste pour donner un goût à la bière
:yves_du_54_donut:
C'est traître
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Petit rappel nocturne
:Cr17:
Et pourquoi cela ?
:ruquier_pet_foireux:
:russe:

il y a 4 heures
C'est traître
:pote_de_ADlaurent:
Ça va
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
Ça va
:yves_du_54_donut:
C'est un truc de ta région, non ?
il y a 4 heures
C'est un truc de ta région, non ?
oui des vosges Image
il y a 4 heures
oui des vosges Image
Pourquoi il y a Paz sur la bouteille ?
:zahi:
il y a 4 heures
Pourquoi il y a Paz sur la bouteille ?
:zahi:
ayaa
:Hulotte:
il y a 3 heures
oui des vosges Image
il y a 3 heures
Il boude
:Ahahah:
il y a 3 heures
Il boude
:Ahahah:
pourquoi ?
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Il boude
:Ahahah:
Comment tu sais ?
:torche:
il y a 3 heures
pourquoi ?
:FatigueZoom:
Chirac me parle tout le temps passif aggressif je vais plus le feed à force
:Alice86:
il y a 3 heures
Chirac me parle tout le temps passif aggressif je vais plus le feed à force
:Alice86:
N'importe quoi. Je t'ai dit ce que je pensais de toi en mp
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Chirac me parle tout le temps passif aggressif je vais plus le feed à force
:Alice86:
tu boude aussi
:TAREDelph:
il y a 3 heures
N'importe quoi. Je t'ai dit ce que je pensais de toi en mp
:pote_de_ADlaurent:
Oui mais t es qd même très condescendant en général
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Oui mais t es qd même très condescendant en général
:Alice_pensive:
c'est chirac quoi
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
tu boude aussi
:TAREDelph:
Nan ça va
:Alice_goth:
il y a 3 heures