InscriptionConnexion
Très belle, très grande, la même taille que moi. Je fais un mètre quatre-vingt-trois. Par contre, trop maigre et pas assez sportive. Un bon job, bien insérée. On s'est vraiment bien entendus, nos tempéraments étaient compatibles.

Avec moi : petits plats maison, piscine, et en trois mois c'est une dix sur dix. Je ne l'ai pas draguée. Bon, je suis gros, mais j'ai quand même des arguments, ma situation est excellente. Je n'ai rien fait parce que je suis gros.

Putain, j'y travaille, mais c'est long. Je peux la revoir, je ne suis pas condamné à rester gros. Dans ma tête, je ne suis pas gros. De ma vie, je n'ai jamais été gros. C'est juste ces deux dernières années de merde qui m'ont rendu comme ça.

Je suis maintenant complètement seul. C'est génial, je peux faire tout ce que je veux sans aucune contrainte. Je m'améliore de jour en jour, mais merde quoi, j'ai raté cette opportunité.
il y a 5 heures
La photo de sa foufoune, et vite
:La_photo:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
La photo de sa foufoune, et vite
:La_photo:
J'ai pas vu son entrejambe, j'aimerais bien, c'est bien ça le problème. Elle portait une robe en dépit de...
:pigeoncon:
il y a 5 heures
Je suis le futur Blondin, je me trouve une blonde parfaite et adieu
:Clint_oui:


Normalement, je suis plutôt brune athlétique, mais celle-là... ahiii, je me projette
:Chanane_timide:
il y a 5 heures
Topic haine : trois pages. Topic amour et projection : trois messages
:Crapaud-chat:

Bon deux heure du mat aussi !!
il y a 5 heures
:reveil:
il y a 5 heures
Très belle, très grande, la même taille que moi. Je fais un mètre quatre-vingt-trois. Par contre, trop maigre et pas assez sportive. Un bon job, bien insérée. On s'est vraiment bien entendus, nos tempéraments étaient compatibles.

Avec moi : petits plats maison, piscine, et en trois mois c'est une dix sur dix. Je ne l'ai pas draguée. Bon, je suis gros, mais j'ai quand même des arguments, ma situation est excellente. Je n'ai rien fait parce que je suis gros.

Putain, j'y travaille, mais c'est long. Je peux la revoir, je ne suis pas condamné à rester gros. Dans ma tête, je ne suis pas gros. De ma vie, je n'ai jamais été gros. C'est juste ces deux dernières années de merde qui m'ont rendu comme ça.

Je suis maintenant complètement seul. C'est génial, je peux faire tout ce que je veux sans aucune contrainte. Je m'améliore de jour en jour, mais merde quoi, j'ai raté cette opportunité.
tes un minus
:Chat_mange:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
tes un minus
:Chat_mange:
Non, grand, costaud, belle gueule.
:Ahi1:


Juste gros à cause de problèmes de santé résolus.
il y a 5 heures
Non, grand, costaud, belle gueule.
:Ahi1:


Juste gros à cause de problèmes de santé résolus.
1 m 83 c’est pas grand trou du cul
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
1 m 83 c’est pas grand trou du cul
Je suis plus grand que 90% des gens dans la rue
:Misere:

C'est la taille idéal
:Misere:
il y a 5 heures
Je suis plus grand que 90% des gens dans la rue
:Misere:

C'est la taille idéal
:Misere:
tu vies entouré de sous hommes
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
+ baise la
:chamache:
:miaou:

il y a 4 heures
Le principal c'est d'en faire un topic
:monste_oeil:
il y a 4 heures
+ baise la
:chamache:
J'aimerais bien
:Chaton_qui_pleure:


Je voudrais lui faire des bisous, des câlins, lui montrer des films qui font peur pour qu'elle pleure dans mes bras
:chat_m:
il y a 4 heures
Le principal c'est d'en faire un topic
:monste_oeil:
:Chatarde:
il y a 4 heures
J'aimerais bien
:Chaton_qui_pleure:


Je voudrais lui faire des bisous, des câlins, lui montrer des films qui font peur pour qu'elle pleure dans mes bras
:chat_m:
Sauf que la réalité est froide et impitoyable.
:miaou:

il y a 4 heures
Sauf que la réalité est froide et impitoyable.
Oui, mais mon futur sera heureux
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
Je suis plus grand que 90% des gens dans la rue
:Misere:

C'est la taille idéal
:Misere:
En comptant les femmes et les enfants peut-être
:nez:
il y a 4 heures
@PetitChaton

NON, NON, NON !!
La vie est indifférente. Je suis tombé dans un trou, et ce trou m'a vraiment fait mal, mais je ne vais pas y rester bordel. Ceci ne peut pas être la fin !

Je vais sortir de ce trou et me trouver une nana d'enfer. Les nanas, c'est le bonheur, bande d'incels de merde. Une nana, c'est génial, c'est l'amour, le bonheur, la continuité de la vie. C'est mon futur
:gros_deter:
il y a 4 heures
En comptant les femmes et les enfants peut-être
:nez:
Et les vieux ratatinés, en effet
:Ahi1:
il y a 4 heures