InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
1 mois
Très belle, très grande, la même taille que moi. Je fais un mètre quatre-vingt-trois. Par contre, trop maigre et pas assez sportive. Un bon job, bien insérée. On s'est vraiment bien entendus, nos tempéraments étaient compatibles.

Avec moi : petits plats maison, piscine, et en trois mois c'est une dix sur dix. Je ne l'ai pas draguée. Bon, je suis gros, mais j'ai quand même des arguments, ma situation est excellente. Je n'ai rien fait parce que je suis gros.

Putain, j'y travaille, mais c'est long. Je peux la revoir, je ne suis pas condamné à rester gros. Dans ma tête, je ne suis pas gros. De ma vie, je n'ai jamais été gros. C'est juste ces deux dernières années de merde qui m'ont rendu comme ça.

Je suis maintenant complètement seul. C'est génial, je peux faire tout ce que je veux sans aucune contrainte. Je m'améliore de jour en jour, mais merde quoi, j'ai raté cette opportunité.
Attends, tu lui as parlé au moins ? Où tu te fais juste des films sur une inconnue ?
:stupefait:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Attends, tu lui as parlé au moins ? Où tu te fais juste des films sur une inconnue ?
:stupefait:
Oui, on a pris un café, on a parlé de nos vies
:Ahi1:

Elle est célibataire, elle ne cherche pas de mec. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit
:Chat_couettes:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Oui, on a pris un café, on a parlé de nos vies
:Ahi1:

Elle est célibataire, elle ne cherche pas de mec. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit
:Chat_couettes:
Aya la violence de la phrase
:Crie:

Ca veut dire que tu lui plais pas. Une meuf, même si elle sort d'une relation difficile ou qu'elle ne recherche pas particulièrement de mec, ne dirait jamais ça à un gars qu'elle trouve attirant.
Je le sais car ça m'arrive en ce moment. Il n'y a pas meilleur sentiment que de redonner à une nana le goût de la séduction
:Cigarin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Aya la violence de la phrase
:Crie:

Ca veut dire que tu lui plais pas. Une meuf, même si elle sort d'une relation difficile ou qu'elle ne recherche pas particulièrement de mec, ne dirait jamais ça à un gars qu'elle trouve attirant.
Je le sais car ça m'arrive en ce moment. Il n'y a pas meilleur sentiment que de redonner à une nana le goût de la séduction
:Cigarin:
C'est du bullshit féminin, et oui, aussi que je ne lui plais pas
:chat_ongles:

Mais ça, ça peut changer
:hiiii:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Très belle, très grande, la même taille que moi. Je fais un mètre quatre-vingt-trois. Par contre, trop maigre et pas assez sportive. Un bon job, bien insérée. On s'est vraiment bien entendus, nos tempéraments étaient compatibles.

Avec moi : petits plats maison, piscine, et en trois mois c'est une dix sur dix. Je ne l'ai pas draguée. Bon, je suis gros, mais j'ai quand même des arguments, ma situation est excellente. Je n'ai rien fait parce que je suis gros.

Putain, j'y travaille, mais c'est long. Je peux la revoir, je ne suis pas condamné à rester gros. Dans ma tête, je ne suis pas gros. De ma vie, je n'ai jamais été gros. C'est juste ces deux dernières années de merde qui m'ont rendu comme ça.

Je suis maintenant complètement seul. C'est génial, je peux faire tout ce que je veux sans aucune contrainte. Je m'améliore de jour en jour, mais merde quoi, j'ai raté cette opportunité.
Taille poids bouboule
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un mois
Taille poids bouboule
:chat_lunettes_golemvelo:
Elle : 1,80 m, 60 kg, maigre, mais pas par nature. Bonne carrure, elle peut prendre dix kilos de gras et de muscles et devenir une dix sur dix !

Moi : 1,83 m, 100 kg. Bonne carrure, obèse. Je dois perdre 25 kg pour redevenir au top !
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
C'est du bullshit féminin, et oui, aussi que je ne lui plais pas
:chat_ongles:

Mais ça, ça peut changer
:hiiii:
Du bullshit féminin de rien du tout, justement. Elle était claire. Ca veut dire qu'elle aime pas ta gueule
:nez:

Sinon elle aurait dit "agneugneu c'est compliqué, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer afin de me remettre de mon ex" ou un truc du genre. Le type de phrase qui signifie qu'elle veut se faire tringler sans passer pour une pute
il y a un mois
Du bullshit féminin de rien du tout, justement. Elle était claire. Ca veut dire qu'elle aime pas ta gueule
:nez:

Sinon elle aurait dit "agneugneu c'est compliqué, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer afin de me remettre de mon ex" ou un truc du genre. Le type de phrase qui signifie qu'elle veut se faire tringler sans passer pour une pute
Je reviens dans un mois, hyper stock et huileux
GIF

Si j'ai de la chance, elle n'aura pas trouvé de mec entre-temps et me tombera dans les bras
:CS_fleur:
il y a un mois
@Khey_Passa

En vrai, on est compatibles, physiquement et en tempérament. C'est simplement qu'elle a le choix et ne veut pas d'un cassos en surpoids. C'est juste ça qui bloque
:Misere:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
@Khey_Passa

En vrai, on est compatibles, physiquement et en tempérament. C'est simplement qu'elle a le choix et ne veut pas d'un cassos en surpoids. C'est juste ça qui bloque
:Misere:
Ah d'accord. T'es sur la bonne voie alors
:Sele_Chapeau:

Et même si au final ça marche pas avec elle, au moins elle t'aura donné la motivation supplémentaire pour te bouger les fesses à la salle. Tu vas devenir un top produit
:tp:
il y a un mois
Ah d'accord. T'es sur la bonne voie alors
:Sele_Chapeau:

Et même si au final ça marche pas avec elle, au moins elle t'aura donné la motivation supplémentaire pour te bouger les fesses à la salle. Tu vas devenir un top produit
:tp:
Je crois que tu as raison !! Dans deux mois, je serai un top produit comme tu dis
:chat_colerique:

Sauf que elle, elle sera casée !
Merde, je me projetais sur la vie : trois enfants, un chien de berger, un SUV
:chat_lunettes:

Et j'ai déjà la baraque, mais je n'ai pas le temps
:chat_fatigue:

Dans deux mois, elle sera déjà casée, elle a trop de valeur
GIF
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Je crois que tu as raison !! Dans deux mois, je serai un top produit comme tu dis
:chat_colerique:

Sauf que elle, elle sera casée !
Merde, je me projetais sur la vie : trois enfants, un chien de berger, un SUV
:chat_lunettes:

Et j'ai déjà la baraque, mais je n'ai pas le temps
:chat_fatigue:

Dans deux mois, elle sera déjà casée, elle a trop de valeur
GIF
C'est inutile de trop te projeter. Ça te fera juste du mal.

Puis les françaises sont des connasses 90% du temps. Donc ne t'éprends pas trop vite d'elles
:risitas_ahi:
il y a un mois
C'est inutile de trop te projeter. Ça te fera juste du mal.

Puis les françaises sont des connasses 90% du temps. Donc ne t'éprends pas trop vite d'elles
:risitas_ahi:
Bon, t'es plus basé que moi, t'as compris la situation en deux messages et tu en as tiré la conclusion juste !!
Mais les Françaises... enfin, je crois qu'il existe un chemin
:Chanane_timide:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois

J'aime bcp ton mindset bro
:frero:
il y a un mois