Dans mon coin aussi y'a des maisons toutes blanches qui font vaguement penser a Wisteria lane dans Desperate housewives.
Bon avec bcp moins de végétation et de couleur
Mais c'est un peu la même config et les maisons sont plus jolies que le pavillon french dream moyen
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "