InscriptionConnexion
Don't revelate
:Samourai-Jesus:
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Il suffit de mettre un kimono, une lunch box avec 3 sushi un origami, un sac pikachu et on voit pas la différence
:boomer:
pourtant on voit la différence à l'odeur
:interloque:
il y a 5 heures
Après c'est pas faux
:Oopsi:


Un pote m'a envoyer des vidéos et des photos de lui au Japon et on dirait Créteil
:Oopsi:


La seule différence c'est qu'il n'y a pas masses de noirs et d'arabe et que les rues sont propre et les gens souriant
:souriregif:
Jpense qu'on doit pas être aussi depaysé quand même
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Le pokemon center de Créteil
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Creteil c est pas ou ya les gros immeubles en forme de pyramide ?

Le truc qui fait peur quand on passe par le periph
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Image

:Samourai-Jesus:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
On plante trois cerisiers jaunes et on se sent Yamato
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
On plante trois cerisiers jaunes et on se sent Yamato
Sacha va vite se faire voler si. Pikachu et sa casquette
:tatie_jacqueline:


Il aura pas le temps d'arriver a jadielle
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
AYAAA l'Afronce cette dystopie où les memes deviennent RÉALITÉ
:Daenerys_ayaa:
il y a 5 heures
Faudrait lui suggerer que on voit pas tellement de bougnoule voiler au Japon, si elle veut vraiment faire un parrallele
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Faudrait lui suggerer que on voit pas tellement de bougnoule voiler au Japon, si elle veut vraiment faire un parrallele
:risitas_gonfle:
Ouep d'ailleurs :
il y a 5 heures
bizarrement ya pas de carpe koi
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Ouep d'ailleurs :
Video ragebait de merde, elle ne vie pas au Japon, ici il n'y a que deux categories de bougnoules :

-Ceux qui sont la pour faire les travaux penible et vont retourner dans leur trou a merde dans quelques annees.
-Ceux qui ont quitter leur trou a merde pour jamais y retourner et qui essaye de pretendre que y a pas de porc dans absolument tout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 16 minutes