" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGerunoberu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Gerunoberu
Wat?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Gerunoberu
Grenoble?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Karkassonūru
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Roubaix.
(Roubaix n'a pas de traduction)
(Roubaix n'a pas de traduction)
Ça m'a donné envie de visiter creteil
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Après c'est pas faux
Un pote m'a envoyer des vidéos et des photos de lui au Japon et on dirait Créteil
La seule différence c'est qu'il n'y a pas masses de noirs et d'arabe et que les rues sont propre et les gens souriant
Un pote m'a envoyer des vidéos et des photos de lui au Japon et on dirait Créteil
La seule différence c'est qu'il n'y a pas masses de noirs et d'arabe et que les rues sont propre et les gens souriant
il y a 4 heures
Ça m'a donné envie de visiter creteil
J'espère pour toi que t'es a jour dans tes vaccins
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
absolument pas pour avoir vecu a coté de creteil étant plus jeune et avoir un pote qui habitais a coté du lac c'est absolument pas ça
ça ressemblais plutôt a tel aviv dans les années 80-2000 puis maintenant a bamako ou Kinshasa
il y a 4 heures
Chéri on va où cette année ? Tokyo comme on avait dit ?
- non creteil changement de dernière minute
- non creteil changement de dernière minute
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Après c'est pas faux
Un pote m'a envoyer des vidéos et des photos de lui au Japon et on dirait Créteil
La seule différence c'est qu'il n'y a pas masses de noirs et d'arabe et que les rues sont propre et les gens souriant
Un pote m'a envoyer des vidéos et des photos de lui au Japon et on dirait Créteil
La seule différence c'est qu'il n'y a pas masses de noirs et d'arabe et que les rues sont propre et les gens souriant
Oui du coup ya pas trop de similitudes en fait
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
absolument pas pour avoir vecu a coté de creteil étant plus jeune et avoir un pote qui habitais a coté du lac c'est absolument pas ça
ça ressemblais plutôt a tel aviv dans les années 80-2000 puis maintenant a bamako ou Kinshasa
Il suffit de mettre un kimono, une lunch box avec 3 sushi un origami, un sac pikachu et on voit pas la différence
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0















