InscriptionConnexion
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
:igo5:


Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
:igo5:


Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
:igo5:


Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
:igo5:


+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
:igo5:


Perdez pas votre temps là dedans mes clés
:igo5:


C’est un véritable gouffre de temps perdu
:igo5:
il y a 6 heures
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
:igo5:


Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
:igo5:


Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
:igo5:


Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
:igo5:


+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
:igo5:


Perdez pas votre temps là dedans mes clés
:igo5:


C’est un véritable gouffre de temps perdu
:igo5:
Ceci
:jamychoc:

Tu es traité comme de la merde
:igo5:
il y a 6 heures
Le seul avantage, c’est que parfois t’es avec des jeunes et il y a une bonne ambiance, surtout pendant l’été et vacance
:igo5:


Mais la plupart du temps c’est des putains de ksos sans âme qui te font prendre 10 ans + une dépression rien qu’à les regarder
:igo5:


C’est extrêmement contagieux
:igo5:
il y a 6 heures
Bah c'est le principe même de l'intérim oui, effectivement
:phinoir:


Bravo pour ta découverte
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
Bah c'est le principe même de l'intérim oui, effectivement
:phinoir:


Bravo pour ta découverte
:phinoir:
Batard
:Hotent:
il y a 6 heures
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
:igo5:


Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
:igo5:


Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
:igo5:


Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
:igo5:


+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
:igo5:


Perdez pas votre temps là dedans mes clés
:igo5:


C’est un véritable gouffre de temps perdu
:igo5:
J'ai 3 semaines d'intérim qui m'attend le 4 juillet
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
:Risii:
il y a 6 heures
J'ai 3 semaines d'intérim qui m'attend le 4 juillet
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
:Risii:
Prends si t’as rien d’autre, mais cherche au plus vite un autre emploi
:nouscnous:


Avant d’être trop fatigué pour le faire
:nouscnous:
il y a 6 heures
Prends si t’as rien d’autre, mais cherche au plus vite un autre emploi
:nouscnous:


Avant d’être trop fatigué pour le faire
:nouscnous:
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
:zoom2:


L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
:zoom2:
il y a 6 heures
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
:zoom2:


L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
:zoom2:
Y’a d’autres solutions khey
:nouscnous:


Y’a toujours d’autres solutions
:nouscnous:


Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
:nouscnous:


Pour ne pas dire esclave
:nouscnous:
il y a 6 heures
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
:zoom2:


L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
:zoom2:
Tu fais une formation pour aller en usine ?
:Chat_va:
il y a 6 heures
Y’a d’autres solutions khey
:nouscnous:


Y’a toujours d’autres solutions
:nouscnous:


Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
:nouscnous:


Pour ne pas dire esclave
:nouscnous:
Après on est tous des esclaves
:igo5:

Peu importe le travail que tu exerces
:igo5:
il y a 6 heures
Tu fais une formation pour aller en usine ?
:Chat_va:
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
:zoom2:
il y a 6 heures
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
:zoom2:
Ah mais c'est en pénurie non ?
:Chat_va:
il y a 6 heures
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
:zoom2:
L’enfer putain
:Hotent:


Tu sais si ça sera en 3x8 ?
:Hotent:
il y a 6 heures
L’enfer putain
:Hotent:


Tu sais si ça sera en 3x8 ?
:Hotent:
J'ai déjà fait technicien de maintenance en usine et c'était des horaires 8-12H
12H30 / 17 H
:zoom2:


Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
:zoom2:


Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
:zoom2:
il y a 6 heures
Ah mais c'est en pénurie non ?
:Chat_va:
Oui a ce qu'on m'a dit
:zoom2:
il y a 6 heures
J'ai déjà fait technicien de maintenance en usine et c'était des horaires 8-12H
12H30 / 17 H
:zoom2:


Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
:zoom2:


Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
:zoom2:
Tu peux toujours reprendre les études
:zoom2:
il y a 6 heures
Oui a ce qu'on m'a dit
:zoom2:
Il me semble que la plupart sont en 3x8, mais niveau salaire tu devrais etre quand meme bien.
:Chat_va:
il y a 6 heures
Il me semble que la plupart sont en 3x8, mais niveau salaire tu devrais etre quand meme bien.
:Chat_va:
Si c’est en intérim t’es payé pareil que le manutentionnaire
:nouscnous:


Donc au smic
:nouscnous:
il y a 6 heures
Tu peux toujours reprendre les études
:zoom2:
Non c'est bon et puis en quoi
:zoom2:


D'ailleurs je pense à mon cousin qui est parti pour faire prof de math

Le pauvre est complètement en dépression
Après sa 2e années à la fac qu'il a redoubler
:zoom2:
il y a 6 heures