Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
7h
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
Ceci
Tu es traité comme de la merde
Tu es traité comme de la merde
il y a 6 heures
Le seul avantage, c’est que parfois t’es avec des jeunes et il y a une bonne ambiance, surtout pendant l’été et vacance
Mais la plupart du temps c’est des putains de ksos sans âme qui te font prendre 10 ans + une dépression rien qu’à les regarder
C’est extrêmement contagieux
Mais la plupart du temps c’est des putains de ksos sans âme qui te font prendre 10 ans + une dépression rien qu’à les regarder
C’est extrêmement contagieux
il y a 6 heures
Bah c'est le principe même de l'intérim oui, effectivement
Bravo pour ta découverte
Bravo pour ta découverte
il y a 6 heures
Kobain
6h
Bah c'est le principe même de l'intérim oui, effectivement
Bravo pour ta découverte
Bravo pour ta découverte
Batard
il y a 6 heures
AmorFati
7h
Ça peut être pratique, mais au final, c’est rarement une bonne expérience
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
Et on conclu toujours par le fait qu’on aurait du s’en passer
Combien de temps perdu en intérim sans chercher de véritable emploi
Tout va bien jusqu’à la baisse d’activité qui apparaît du jour au lendemain
+ les patrons et tes collègues embauchés qui cherchent même pas à connaître ton prénom tellement ils ont l’habitude du roulement
Perdez pas votre temps là dedans mes clés
C’est un véritable gouffre de temps perdu
J'ai 3 semaines d'intérim qui m'attend le 4 juillet
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
il y a 6 heures
J'ai 3 semaines d'intérim qui m'attend le 4 juillet
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
D'ailleurs c'est un samedi je crois que la meuf c'est trompé
Prends si t’as rien d’autre, mais cherche au plus vite un autre emploi
Avant d’être trop fatigué pour le faire
Avant d’être trop fatigué pour le faire
il y a 6 heures
Prends si t’as rien d’autre, mais cherche au plus vite un autre emploi
Avant d’être trop fatigué pour le faire
Avant d’être trop fatigué pour le faire
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
il y a 6 heures
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
Y’a d’autres solutions khey
Y’a toujours d’autres solutions
Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
Pour ne pas dire esclave
Y’a toujours d’autres solutions
Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
Pour ne pas dire esclave
il y a 6 heures
En septembre je go formation de 7 mois
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
Pour ensuite go usine sûrement
L'intérim c'est juste un avant goût de la merde qui m'attend réellement plus tard
Tu fais une formation pour aller en usine ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a d’autres solutions khey
Y’a toujours d’autres solutions
Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
Pour ne pas dire esclave
Y’a toujours d’autres solutions
Ne les laisse pas te transformer en main d’œuvre
Pour ne pas dire esclave
Après on est tous des esclaves
Peu importe le travail que tu exerces
Peu importe le travail que tu exerces
il y a 6 heures
Tu fais une formation pour aller en usine ?
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
il y a 6 heures
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
Ah mais c'est en pénurie non ?
il y a 6 heures
Technicien de maintenance donc oui je vois pas où je peux aller à part à l'usine
L’enfer putain
Tu sais si ça sera en 3x8 ?
Tu sais si ça sera en 3x8 ?
il y a 6 heures
L’enfer putain
Tu sais si ça sera en 3x8 ?
Tu sais si ça sera en 3x8 ?
J'ai déjà fait technicien de maintenance en usine et c'était des horaires 8-12H
12H30 / 17 H
Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
12H30 / 17 H
Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
il y a 6 heures
J'ai déjà fait technicien de maintenance en usine et c'était des horaires 8-12H
12H30 / 17 H
Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
12H30 / 17 H
Donc je sais pas , j'imagine que ça change d'une usine à l'autre
Bordel je me dis que si seulement j'avais taf à l'école..
Mais quand je vois les haut diplômés qui galère à trouver du taf aussi
Tu peux toujours reprendre les études
il y a 6 heures
Oui a ce qu'on m'a dit
Il me semble que la plupart sont en 3x8, mais niveau salaire tu devrais etre quand meme bien.
il y a 6 heures
Il me semble que la plupart sont en 3x8, mais niveau salaire tu devrais etre quand meme bien.
Si c’est en intérim t’es payé pareil que le manutentionnaire
Donc au smic
Donc au smic
il y a 6 heures
Tu peux toujours reprendre les études
Non c'est bon et puis en quoi
D'ailleurs je pense à mon cousin qui est parti pour faire prof de math
Le pauvre est complètement en dépression
Après sa 2e années à la fac qu'il a redoubler
D'ailleurs je pense à mon cousin qui est parti pour faire prof de math
Le pauvre est complètement en dépression
Après sa 2e années à la fac qu'il a redoubler
il y a 6 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0













