InscriptionConnexion
Si c’est en intérim t’es payé pareil que le manutentionnaire
:nouscnous:


Donc au smic
:nouscnous:
WTF
:Chat_va:
il y a 6 heures
Non c'est bon et puis en quoi
:zoom2:


D'ailleurs je pense à mon cousin qui est parti pour faire prof de math

Le pauvre est complètement en dépression
Après sa 2e années à la fac qu'il a redoubler
:zoom2:
Avoir un travail un peu plus confortable
:igo5:

Force à ton cousin les études supp c'est pas facile non plus, il y a beaucoup de pressions et de sélection
:igo5:
il y a 6 heures