Créer un compteSe connecter
C'est pas un repas bordel
:risi_jzoom:

Je tolère le repas si y'a un minimum des oeufs ou du fromage

Un repas sans nourriture animale = pas un repas en dépit de la rage des vegans
il y a 3 mois
:risichauve:
il y a 3 mois
Si il faut en manger trop, c'est comme ça qu'on existe
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ceci
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
Viandes blanches non
:lassalleprof:
il y a 3 mois
Ça coûte une blinde la viande, pour les protéines faut limiter se gaver d'oeufs ou investir dans de la whey c'est moins cher
:k2a:
il y a 3 mois
Pas vraiment, ça a été debunk, c'est surtout le sucre qu'il faudrait consommer avec beaucoup + de modération
il y a 3 mois
Bullshit ça ça a été débunk
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Viandes blanches non
Merci la viande rouge cause pas de maladie cardio vasculaire hein
:risichauve:
il y a 3 mois
Ridicule

Viandes grasses avec graisses poly saturées évidemment oui ( surtout charcuterie et gratons / rillettes ).

Viandes blanches : très pauvres en MG , d’ailleurs conseillées pour les régimes.
il y a 3 mois
Ça coûte une blinde la viande, pour les protéines faut limiter se gaver d'oeufs ou investir dans de la whey c'est moins cher
:k2a:
Ça coute une blinde car c'est le plus sain pour les humains
:zahi:
il y a 3 mois
Ce golem esclavagisé bordel

Je mange 500g tout les 2 jours perso
il y a 3 mois
C'est pas un repas bordel

Je tolère le repas si y'a un minimum des oeufs ou du fromage

Un repas sans nourriture animale = pas un repas en dépit de la rage des vegans
Un repas sans protéines (protéines végétales c'est bullshit) c'est un repas qui ne rassasie pas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Ça coute une blinde car c'est le plus sain pour les humains
:zahi:
Tout ce qui est vital est cher, viande carburant tabac alcool
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Par exemple il y a ça www.inrae.fr https://www.inrae.fr/actu[...]adies%20cardiovasculaires.

Où il est expliqué que le sucre favorise le surpoid et l'obésité ( qui ensuite favorise les maladies cardio-vasculaires et les cancers ) qu'il induit une production d'insuline importante or l'insuline favorise aussi la prolifération de cellules tumorales etc
Enfin si le sujet t'intéresse vraiment tu peux faire des recherches dessus de ton côté, malheureusement je n'ai pas conservé les études que j'ai lu à ce sujet
il y a 3 mois
C'est pas la viande qui est mauvaise, surtout toutes les merdes qu'ils foutent dedans.

En plus il l'a gavé d'eau pour gonfler le poids alors bien ton steak qui rétréci à la cuisson comme une éponge au soleil
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Les protéines
:anya-hype:
il y a 3 mois
Bah quoi alors?
Si tu prends des poulets fermiers c’est safe
:Clint_sourit_2:
il y a 3 mois
En fait dans toutes les études que j'ai lu , les dangers liés à la viande étaient : le cholestérol, qui peut à force boucher les artères, or c'est seulement si les artères sont enflammés à la base et le cholestérol intervient surtout pour de la réparation. Or ce qui enflamme les artères c'est surtout le diabète ( causé par une consommation excessive du sucre ) , le tabagisme , consommation excessive d'alcool , le surpoid et l'obésité et la sédentarité

Sinon les nitrates / nitrites utilisés pour la faire sécher dans les charcuteries ou juste les agents pathogènes quand la viande est avariée ou mal cuite

Mais rien venant de la viande directement contrairement aux sucres
il y a 3 mois
Jellyfish
Jellyfish
3 mois
Pas vraiment, ça a été debunk, c'est surtout le sucre qu'il faudrait consommer avec beaucoup + de modération
exactement, on a d'ailleurs le même système digestif que les mammifères carnivores, sans compter les problèmes liés à grande consommation de glucides alors que ce n'était pas dans notre régime alimentaire à la base
:John_Souriant:
il y a 3 mois