Inscription
Connexion
La STEAM Machine coute 1039€ AYAOOOOOOOO
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NezFIN
https://store.steampowere[...]are/steammachine?l=french
YouTube
Vidéo YouTube
1
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Caramoule
pour 512 giga de stockage en plus ahi
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
NezFIN
tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000
1
il y a 3 heures
Le Monsterolique
BlueRider_5DX
NezFIN
3h
tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000
Ils ont vraiment merdé...
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Petite-sissy
Avec 512go et sans meme un manette
C'est le,VIOL de la décénie
il y a 2 heures
Alt. Current
Liability
Mon PC est bien meilleur.
il y a 2 heures
gerardcouzin
13 FPS sur Cyberpunk
Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
il y a une heure
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Sujets similaires
[OFFICIEL] STEAM Machine
53
Xiaomi
4 mois
C'était quoi la première machine sur laquelle vous avez joué ?
58
Ash
5 mois
[RACEUR] F-Zero GX: ma nouvelle machine
24
DoYouEvenRace
10 mois
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
156
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto