InscriptionConnexion
pour 512 giga de stockage en plus ahi
il y a 3 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
Ils ont vraiment merdé...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Avec 512go et sans meme un manette
:Gura_:


C'est le,VIOL de la décénie
:Gura_:
Image Image
il y a 2 heures
Mon PC est bien meilleur.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
13 FPS sur Cyberpunk
:nez2:


Mon pc de 15 ans qui le fait tourné sans problème
:jesus_aya_:
il y a une heure