InscriptionConnexion
Dark soul remaster sur PS4 j'ai arrêter après le deuxième Bosse .

Après 15 tentative , un tuto et une video youtube ,j'arrive pas, j'ai remis le cd à sa place

Elden ring que j'ai installer en pirate , déjà y a pas de narration ,on est obliger de faire des pirouette ,en plein combat pour eviter efficassement les ennemis .

Bof ça me soul je desintalle et ce n'est ue deux exemlple

Pouroi c'est aussi difficile et contre intuitif , j'ai que ça à foutre de tenter 25 fois de buter un bosse
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Il y a des jeux pour toi, Darks souls/Elden ring si tu es allergique à la difficulté, c'est pas vraiment un truc a jouer
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
Il y a des jeux pour toi, Darks souls/Elden ring si tu es allergique à la difficulté, c'est pas vraiment un truc a jouer
:CattoJournal:
Oui certe
:ahitison:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
la difficulté peut prendre beaucoup de formes dans les jeux vidéos, les souls faut avoir l'habitude des contrôles du personnage avec la caméra et la gestion de l'endurance, je suis une bite aussi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

mais par contre les jeux 2d genre super meat boy ou les trucs metroidvania à la hollownight j'y arrive beaucoup plus par habitude et je prend du plaisir, genre n++ jeu incroyable de die and retry
:Saitama_satifait:

faut juste pas se forcer dans un genre qui te procure aucun plaisir en retour, enfin faut se forcer un peu pour être sur que t'accroche pas, mais le but ça reste de s'amuser
:Saitama_a_une_idee:
il y a 4 heures

Après 15 tentative , un tuto et une video youtube ,j'arrive pas, j'ai remis le cd à sa place

Elden ring que j'ai installer en pirate , déjà y a pas de narration ,on est obliger de faire des pirouette ,en plein combat pour eviter efficassement les ennemis .

Pouroi c'est aussi difficile et contre intuitif , j'ai que ça à foutre de tenter 25 fois de buter un bosse
Bah n'y joue pas

La difficulté c'est l'ADN des jeux FromSoft

Tu loupera rien si tu passes à côté
il y a 2 heures

Le principe de ces jeux c'est de mourir et de recommencer.

Apprendre à connaitre ton ennemi et te surpasser.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures