InscriptionConnexion
Les vrais ont connu l'éclipse de 1999
:trapvador_lego_hd:

:BoomerOnchois:
On se disait "c'est quand la prochaine ?... en 2026 !"

:chatserpent:
il y a 4 heures
C'est chiant à force ouais. C'est toujours pareil.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tout les 25 ans c'est abordable non ?
:Risisinge:

Si ça se trouve c'est pas une vraie eclipse c'est juste plus de chemtrails que d'habitude
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 heures
Tout les 25 ans c'est abordable non ?

Si ça se trouve c'est pas une vraie eclipse c'est juste plus de chemtrails que d'habitude
:DiCaprio_ceci:
La question existentielle que l’éclipse soulève est plus impressionnante que l’éclipse elle-même. Le spectacle n'a plus grand intérêt quand on a ça en tête.

il y a 4 heures
La question existentielle que l’éclipse soulève est plus impressionnante que l’éclipse elle-même. Le spectacle n'a plus grand intérêt quand on a ça en tête.

Ma foi
il y a 3 heures
Si ça se trouve, la lune est un vaisseau spatial de la bonne taille et garé pile là où il fallait pour créer une éclipse afin d'impressionner les terriens.

En retraçant la plus mathématiquement parfaite des éclipses, on pourrait peut-être retrouver la date d'arrivée de la lune.

:chatserpent:

La Lune :

Seule lune de la seule planète habitée connue, provoque des éclipses parfaites avec le seul soleil de cette planète.

Semble raisonner comme un truc creux, d'après des scientifiques.

Ses cratères semblent tous avoir la même profondeur, comme si y'avait une coque blindée.

Chaque astéroïde qui l'a percuté s'est crashé pile à 90°, jamais en biais en laissant une trainée.

il y a 3 heures
Les vrais ont connu l'éclipse de 1999
:trapvador_lego_hd:

:BoomerOnchois:
Je m’en souviens en plus, j’étais en vacances avec mes parents à Vezelay, on avait mis des lunettes spéciales.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Tu l’avais observée ?
:Phoquequifume2:
il y a 3 heures