InscriptionConnexion
visible depuis le sud
:Chat_cool_lunettes_:

www.espace-sciences.org https://www.espace-scienc[...]e-solaire-du-12-aout-2026
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
le monde sera plongé dans l'obscurité
:chat_zoom:
il y a 4 heures
stylax
:chat_lait_:
il y a 4 heures
le monde sera plongé dans l'obscurité
:chat_zoom:
j'en est vue plusieurs.
a chaque fois la lumière est post apocalyptique et il n'y a plus un bruit.
:Pipboy_juvenile:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
C'est moi ou tout le monde s'en carre le fion
:Abasourdi:

la dernière fois ça avait fait la une des journaux pendant des mois
:Abasourdi:
il y a 4 heures
C'est moi ou tout le monde s'en carre le fion
:Abasourdi:

la dernière fois ça avait fait la une des journaux pendant des mois
:Abasourdi:
onche
premier sur les eclipses.
" ta maman est tellement grosse que son cul il fait eclipse"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
onche
premier sur les eclipses.
" ta maman est tellement grosse que son cul il fait eclipse"
"Les gars vous allez faire quoi pendant l'éclipse ?"
:Abasourdi:

"Persoent : oncher"
:Abasourdi:
il y a 4 heures
"Les gars vous allez faire quoi pendant l'éclipse ?"
:Abasourdi:

"Persoent : oncher"
:Abasourdi:
ont eclipse pas le forom
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
ont eclipse pas le forom
:Cafe_onche:
Excellent
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 heures
ont ne s'éclipse pas du forom sans prévenir
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
y'a pas un truc avec les étoiles filantes aussi vers cette période ?
:Discobat:


les étoiles filantes des Perséides en 2026 ? La période des Perséides s'étend du 17 juillet au 24 août, et s'intensifie particulièrement du 10 au 14 août. Selon les spécialistes de l'International Meteor Organisation, le maximum pour 2026 est prévu dans la nuit du 12 au 13 août

ah oui voilà
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
ont ne s'éclipse pas du forom sans prévenir
:Cafe_onche:
Mettez tous des lunettes en alu cet homme brille par ses jeux de mots
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 heures
+ ça
:Discobat:


Vénus, Jupiter, Saturne et Mars seront visibles à l’œil nu. Elles sont quasiment alignées du sud-est à l’ouest. Il faut remarquer la couleur de l’éclat de Mars, qui est plutôt orangé par rapport aux autres, plutôt d’un éclat blanc/jaune très clair. Antarès sera aussi observable, entre Jupiter et Saturne, d’un éclat orangé presque comparable à celui de Mars, l’étoile scintille, contrairement aux planètes
Image
il y a 4 heures
y'a pas un truc avec les étoiles filantes aussi vers cette période ?
:Discobat:


les étoiles filantes des Perséides en 2026 ? La période des Perséides s'étend du 17 juillet au 24 août, et s'intensifie particulièrement du 10 au 14 août. Selon les spécialistes de l'International Meteor Organisation, le maximum pour 2026 est prévu dans la nuit du 12 au 13 août

ah oui voilà
:Discobat:
pas mal
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Les vrais ont connu l'éclipse de 1999
:trapvador_lego_hd:

:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Partielle, celle de 1999 était quasi totale
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Les vrais ont connu l'éclipse de 1999
:trapvador_lego_hd:

:BoomerOnchois:
Image
Image
il y a 4 heures
Les vrais ont connu l'éclipse de 1999
:trapvador_lego_hd:

:BoomerOnchois:
gneu gneu ont est en 2026 la mon kiki
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Partielle, celle de 1999 était quasi totale
:Mouais_Jesus:
oui
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
C'est moi ou tout le monde s'en carre le fion
:Abasourdi:

la dernière fois ça avait fait la une des journaux pendant des mois
:Abasourdi:
C'est chiant à force ouais. C'est toujours pareil.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures