InscriptionConnexion
Pas vraiment représentatif de l'univers en lui même, et assez ironique quand on connait l’œuvre dont s'est inspiré le JDR papier, et toute la marchandise qui va avec le label "cyberpunk" ainsi que la fanbase qui bande sur l'IA alors que le slogan même du mouvement littéraire est "High Tech, low life" ça reste malgré tout un jeu plutôt plaisant à parcourir. (Ce commentaire s'adresse à ceux qui apprécient un minimum le jeu et l'ambiance dans son ensemble, et dans ce cas je leur conseille de lire les bouquins de William Gibson.)
il y a un mois
8h de jeu pour le moment frch c'est vrm pas ouf je m'attendais a mieux
:Chat_mange:

les pnj completement bugué qui font vraiment pnj les accidents chelou , les tonneaux et les pnj tete a l'envers avec voiture complétement detruite qui te regarde OKLM a l'envers l'air de rien
:jesus_tremble:

sans parler des pnj qui traverse les voiture ou autre en 8h de jeu j'ai deja eu au moins 20 bug de ce genre ( apres je suis hyper relou j'observe tout jessaie tout )

déçu aussi que 99% des batiments on peut pas rentrer dedans c'est quoi cette merde pour soit disant le jeu de la décennie
:Biratesdf:

les flics complement chelou qui t'attaque alors que y a un mercenaire avec un couteau qui veut te planter
:jungnani:

tu marche sans faire gaffe tu bouscule un pnj il veut t'agresser pour aucun raison aya
:zoom2:

tu explores y a zero interactions ou autre putain RDR2 c'est clairement le futur a coté de cyberpunk
:zoom2:

le jeu est beau je le fais tourner sur geforcenow en full ultra avec 200 fps rien a dire sur ça
:Ok_Pelo_clean:

la pour moment tw2 et rdr2 c'est clairement mieux et y a meme pas besoin de débattre enfaite

heuresement je l'ai eu a 15 balle car 60 euros ça m'aurait clairement fait chier
:fuck-you:

bref je vais le finir mais je pense pas qu'il sera dans mes coups de coeur
:Risitas_jesus_ahi:
Ah merde ma quille, je suis navré....
:ahitison:
il y a un mois
il est a 17 euros j'hesite a l'acheter mais j'aime pas trop l'univers futuriste
:Chat_mange:
Prend Arma reforger sinon
:risibli:
il y a un mois
tu devrais regarder l'animé, ya l'univers expliqué si il t'a plu moi c'est mon cas j'ai été
:depressionanime:
... , si tu prends le jeu venge les
:14yocat:
bute moi ce salopard
il y a un mois
il est nul a chier.
un peut comme far cry : tu peut tout baisé juste avec un fusil et 3 grenades personnes ne vient t'emerdé.
:Hamquoi:

Tu es un petit peu sévère kheyou tout de même
il y a un mois