InscriptionConnexion
il est a 17 euros j'hesite a l'acheter mais j'aime pas trop l'univers futuriste
:Chat_mange:
il y a 5 heures
il est a 17 euros j'hesite a l'acheter mais j'aime pas trop l'univers futuriste
:Chat_mange:
En vrai, oui, il vaut le coup
:gne1:
il y a 5 heures
En vrai, oui, il vaut le coup
:gne1:
mais j'aime pas le delire futuriste c'est pas grave ?
:Chat_mange:
il y a 5 heures
mais j'aime pas le delire futuriste c'est pas grave ?
:Chat_mange:
La même
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Ça vaut le coup !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 5 heures-PEMT
Oui + oui + ent
:mizreveil:
il y a 5 heures-PEMT
La même
et tas pu tester ou pas ?
:Chat_mange:
il y a 5 heures
mais j'aime pas le delire futuriste c'est pas grave ?
:Chat_mange:
L'histoire est sympathique, je pense que ça primera sur le délire futuriste kheyou
:ahitison:
il y a 5 heures
il est a 17 euros j'hesite a l'acheter mais j'aime pas trop l'univers futuriste
:Chat_mange:
Je le ferai quand j'aurai fini clair obscur..
Par contre je le télécharge gratos,
:Chat_mange:
GIF
il y a 5 heures
et tas pu tester ou pas ?
:Chat_mange:
Non
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Je le ferai quand j'aurai fini clair obscur..
Par contre je le télécharge gratos,
:Chat_mange:
je joue avec geforcenow car un ordi de merde mais au moins je profite de ray tracer et full ULTRA
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
L'histoire est sympathique, je pense que ça primera sur le délire futuriste kheyou
:ahitison:
ok bah jvais le prendre on va try
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
Fonce
:Chai:
il y a 5 heures
ok bah jvais le prendre on va try
:giga_qlf_cr7:
Fais nous un retour à l'occasion
:Mon_frere_phoque:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
mais j'aime pas le delire futuriste c'est pas grave ?
:Chat_mange:
Et bah prends Kingdom Come Deliverance et fait pas chier fdp
:Chouffin_Cyberpunk:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Oui mais ca va chauffer...
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 heures
Oui ça vaut le coup c'est un bon jeux bonne histoire
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Et bah prends Kingdom Come Deliverance et fait pas chier fdp
:Chouffin_Cyberpunk:
jai deja fais le 1 et le 2 et aussi rdr2 fils de pute
:ronaldodanstoncul:
il y a 5 heures
Oui il est bien essaye de le prendre avec l'extension Phantom Liberty si tu peux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Et bah prends Kingdom Come Deliverance et fait pas chier fdp
:Chouffin_Cyberpunk:
"J'aime pas les FPS mais je joue à call of, c'est pas grave ?"
:Trisotin01:
il y a 5 heures