Ce sujet a été résolu
C'est un constat assez malheureux que je dresse ici mais je suis no fake
C'est ce que je crois remarquer
Dès qu'un topic est un peu sérieux et non trollesque ou stupide c'est l'avalanche des débiles qui ne savent pas quoi dire
C'est ce que je crois remarquer
Dès qu'un topic est un peu sérieux et non trollesque ou stupide c'est l'avalanche des débiles qui ne savent pas quoi dire
il y a 2 ans
Je confirme
D'ailleurs j'ai afk ce genre de topic pour ne plus concentré mes activités sur onche que pour des choses résiduel comme le troll ou profiter de la modé souple pour lacher des petites fics d'un chap.
D'ailleurs j'ai afk ce genre de topic pour ne plus concentré mes activités sur onche que pour des choses résiduel comme le troll ou profiter de la modé souple pour lacher des petites fics d'un chap.
il y a 2 ans
Les débats sont paradoxalement bcp plus intéressant sur jvcuck ou la censure règne en maître

il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
Les débats sont paradoxalement bcp plus intéressant sur jvcuck ou la censure règne en maître

Peut-être car le seul moyen pour les abrutis de se rendre intéressant est en usant de l'humour noir à outrance ce qui amène une selecao qui les pousse inexorablement à dégager de jvc
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans

Non c'est plutôt logique, les trolls et les idiots qui argumentent par les insultes ne peuvent pas s'exprimer
Un milieu parfait pour une discussion mesurée
Tant qu'elle ne devient pas trop complotix
il y a 2 ans
Peut-être car le seul moyen pour les abrutis de se rendre intéressant est en usant de l'humour noir à outrance ce qui amène une selecao qui les pousse inexorablement à dégager de jvc
Je suis d'accord pour la selectado
Je ne suis pas d'accord pour l'humour noir

il y a 2 ans
Non c'est plutôt logique, les trolls et les idiots qui argumentent par les insultes ne peuvent pas s'exprimer
Oui mais comme le 410 rode t'as pas envie de lâcher un pavé pour te voir indiqué (le topic a été supprimé)
Ça m'est arrivé plein de fois
il y a 2 ans
Enfin un message intelligent
On est les deux kheys les plus intelligent du forum n'en déplaise
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Oui mais comme le 410 rode t'as pas envie de lâcher un pavé pour te voir indiqué (le topic a été supprimé)
En effet, le problème de jvc vient de la censure extrème qui limite la créativité et l'attrait à la prise de risque des forumeurs.
On se retrouve avec un forom rempli de kjs chelous d'un coté et de traps néo-nazis de l'autre
On se retrouve avec un forom rempli de kjs chelous d'un coté et de traps néo-nazis de l'autre
il y a 2 ans
Je suis d'accord pour la selectado

Je ne suis pas contre l'humour noir loin de là. Je pense simplement que c'est un moyen efficace pour les abrutis de se faire remarquer et qu'ils en abusent sans demi-mesure et n'ont que ça à proposer
D'où le manque de profondeur des débats lorsqu'il sont présents en masse et non modérés
D'où le manque de profondeur des débats lorsqu'il sont présents en masse et non modérés
il y a 2 ans
On est les deux kheys les plus intelligent du forum n'en déplaise
il y a 2 ans
Toi aussi t'es intelligent
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans