InscriptionConnexion
Branlix
Branlix
2 ans
On est les deux kheys les plus intelligent du forum n'en déplaise
:Bol_en_bois:
ça coule de source
Image
il y a 2 ans
Je pense que c'est juste une impression. Parce-que ne pouvant être eux-mêmes du fait de la censure, les gens sur JVC sont frustrés de ne pas pouvoir interagir de manière saine avec les autres.

Ils essaient alors de rabaisser les autres en se démarquant par leurs compétences intellectuelles.

Et ça te donne l'impression d'être dans un endroit formel plutôt que dans un bistro. L'ambiance est bien meilleure ici, et ça reste possible et plus agréable de parler de choses sérieuses.
Image
il y a 2 ans
Justement tu précises qu'il y a peu de topics sérieux et tant mieux (moi même j'en crée jamais de sérieux).
:candyup_ent:

Malheureusement, dès qu'un fier Onchois tente un topic sérieux c'est instantanément flood
:candyup_ent:
il y a 2 ans
C'est un constat assez malheureux que je dresse ici mais je suis no fake
:nofake:

C'est ce que je crois remarquer
:chat_lunettes:

Dès qu'un topic est un peu sérieux et non trollesque ou stupide c'est l'avalanche des débiles qui ne savent pas quoi dire
:cafe:
Je me suis déjà fait la remarque aussi
:ok:
il y a 2 ans
Je n'ai pas vraiment constaté de différence
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Toi aussi t'es intelligent
Très
il y a 2 ans
Très
Moi aussi je suis trait
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Panther
Panther
2 ans
En effet, le problème de jvc vient de la censure extrème qui limite la créativité et l'attrait à la prise de risque des forumeurs.
:peepoJVC:

On se retrouve avec un forom rempli de kjs chelous d'un coté et de traps néo-nazis de l'autre
:peepoJVC:
Et visiblement leur donner un forum avec quasi aucune censure c'est pas une bonne chose
:(
il y a 2 ans
Je ne suis pas contre l'humour noir loin de là. Je pense simplement que c'est un moyen efficace pour les abrutis de se faire remarquer et qu'ils en abusent sans demi-mesure et n'ont que ça à proposer

D'où le manque de profondeur des débats lorsqu'il sont présents en masse et non modérés
Je pense que ces ahuris en question n'ont pas l'intellect suffisant pour apprécier l'humour noir qui requiert un minimum de second degré

Je pense qu'ils conçoivent leur "blague" comme de l'outrance au premier degré
il y a 2 ans
C'est un constat assez malheureux que je dresse ici mais je suis no fake
:nofake:

C'est ce que je crois remarquer

Dès qu'un topic est un peu sérieux et non trollesque ou stupide c'est l'avalanche des débiles qui ne savent pas quoi dire
:cafe:
il y a 2 ans
ki na jamé fauter ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis je ne suis tjrs pas tombé sur un topoc redpill à part un de cobidesuède que je n'ai plus jamais revu ici d'ailleurs
:shill_fume:

ça va finir comme avenoel avec cette écrasante majorité de KJ débiles et de shitposteurs
il y a 2 ans
Les onchois ont un temps d'attention minuscule et chercheront jamais à faire durer un topic au delà de 4 pages
il y a 2 ans