Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
il y a 6 heures
Vous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
D'accord mais sans les comcombres alors
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 6 heures
Vous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
oula laaaaaaaa
il va se calmer le véganne la?
il va se calmer le véganne la?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
D'accord mais sans les comcombres alors
Faut tout couper en petits dès pour que ca passe bien et que tu aies un bon mélange dans chaque gamelle
il y a 6 heures
Faut tout couper en petits dès pour que ca passe bien et que tu aies un bon mélange dans chaque gamelle
mais remettez des photo de burger la !
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
mais remettez des photo de burger la !
Je ne mange pas de bourgirs sous 37°C
il y a 6 heures
Je ne mange pas de bourgirs sous 37°C
le midi non mais le soir pourquoi pas.
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
le midi non mais le soir pourquoi pas.
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
Chacun des préférences
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours !
il y a 6 heures
Oh
Bonne fin d'ap'
il y a 6 heures
Je n'arrive pas a manger avec cette chaleur
Donne moi la bouffe alors
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0












