InscriptionConnexion
JE LICK
:Chat_je_lick_tout:
il y a 6 heures
Vous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
:igoENTdoigt:


Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
:draconaldo:
il y a 6 heures
Vous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
:igoENTdoigt:


Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
:draconaldo:
D'accord mais sans les comcombres alors
:ohmaiscpasvrai:
il y a 6 heures
Vous êtes zinzins les clés c'est trop bon, avec des tomates et des oignons venus d'un jardin, des concombres un peu d'ail un peu d'huile d'olive, sortie du frigo c'est rafraîchissant
:igoENTdoigt:


Après cest pas vraiment mon repas je voulais juste manger un truc frais après ma séance
:draconaldo:
oula laaaaaaaa
il va se calmer le véganne la?
:johnny_cassos:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
D'accord mais sans les comcombres alors
:ohmaiscpasvrai:
Faut tout couper en petits dès pour que ca passe bien et que tu aies un bon mélange dans chaque gamelle
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Faut tout couper en petits dès pour que ca passe bien et que tu aies un bon mélange dans chaque gamelle
:ok_jcvd_detoure:
mais remettez des photo de burger la !
:johnny_cassos:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
mais remettez des photo de burger la !
:johnny_cassos:
Je ne mange pas de bourgirs sous 37°C
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Je ne mange pas de bourgirs sous 37°C
:RisitasFutur:
le midi non mais le soir pourquoi pas.
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
le midi non mais le soir pourquoi pas.
en ce moment j'ai ma cantine chez le chinois donc ça passe
:etchebest_:
Chacun des préférences
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Image

Bonap
:ohmaiscpasvrai:
Je n'arrive pas a manger avec cette chaleur
:moustachu:
GIF
il y a 6 heures
Oh que OUI
:bisou:
il y a 6 heures
Je n'arrive pas a manger avec cette chaleur
:moustachu:
Donne moi la bouffe alors
:Fait_tes_priere_pablo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures