Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa moyen de lacher une bonne punchline avec ce titre
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Ya moyen de lacher une bonne punchline avec ce titre
Ahi
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
DE DOMINOSSE POUR L'ANNIVERSAIRE DE L'HEAUME
Rien compris
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa moyen de lacher une bonne punchline avec ce titre
tant pis pour la chaleur, c'est l'heure des burgers
tant pis pour le froid, c'est l'heure de se faire un en-cas
en- cas?
en-cas zou j'ai la dalle
po posay sur le forom je me goinfre comme un animal
je mange tout se qui passe , je fait des topic , et les key se régale
yo
tant pis pour le froid, c'est l'heure de se faire un en-cas
en- cas?
en-cas zou j'ai la dalle
po posay sur le forom je me goinfre comme un animal
je mange tout se qui passe , je fait des topic , et les key se régale
yo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
@Attila fais ton oeuvre, ô mon frère
Du coup l'op, ta gueule, c'est l'heure des PUTAINS DE PIZZAS DE DOMINO'S
Et pourquoi tu me diras ? Pourquoi tant de violence ? Parce que L'ANNIVERSAIRE DE L'HEAUME
Et pourquoi tu me diras ? Pourquoi tant de violence ? Parce que L'ANNIVERSAIRE DE L'HEAUME
Streamable
Vidéo Streamable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Du coup l'op, ta gueule, c'est l'heure des PUTAINS DE PIZZAS DE DOMINO'S
Et pourquoi tu me diras ? Pourquoi tant de violence ? Parce que L'ANNIVERSAIRE DE L'HEAUME
Et pourquoi tu me diras ? Pourquoi tant de violence ? Parce que L'ANNIVERSAIRE DE L'HEAUME
Streamable
Vidéo Streamable
Everyday is l'Heaume's birthday
il y a 7 heures
Everyday is l'Heaume's birthday
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
tant pis pour la chaleur, c'est l'heure des burgers
tant pis pour le froid, c'est l'heure de se faire un en-cas
en- cas?
en-cas zou j'ai la dalle
po posay sur le forom je me goinfre comme un animal
je mange tout se qui passe , je fait des topic , et les key se régale
yo
tant pis pour le froid, c'est l'heure de se faire un en-cas
en- cas?
en-cas zou j'ai la dalle
po posay sur le forom je me goinfre comme un animal
je mange tout se qui passe , je fait des topic , et les key se régale
yo
Wow !!!
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
Wow !!!
trop inspiré brooooooooo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0

























