Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Softmaxx ≠ hardmaxx
Le looksmaxxing englobe les 2 donc ça prête à confusion, j'imagine que l'op parle du second
Le looksmaxxing englobe les 2 donc ça prête à confusion, j'imagine que l'op parle du second
J’en n’ai rien à foutre de tous ca, des divisions au sein du concepte etc.
Quasi tout le monde le fait depuis la nuit des temps, ce n’est qu’aujourd’hui qu’on cherche à en faire un sujet récent à cause de certains comportement plus ou moins exagérés
Quasi tout le monde le fait depuis la nuit des temps, ce n’est qu’aujourd’hui qu’on cherche à en faire un sujet récent à cause de certains comportement plus ou moins exagérés
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup ou juste une petite rhino ?
Après toi t'es dans le milieu de la mode etc c'est normal.
Après toi t'es dans le milieu de la mode etc c'est normal.
C'est assez normalisé en tout cas pour la médecine esthétique dans un premier temps.
il y a une heure
en gros être propre sur soi et s'entretenir
Oui, c’est la base, mais comme nous sommes à une époque de merde, il faut un terme anglais et des polémiques
il y a une heure
C'est assez normalisé en tout cas pour la médecine esthétique dans un premier temps.
il y a une heure
C'est quoi que t'appelles médecine esthétique ? Injection d'HA ? Botox ?
Ouais voilà c'est ça.
il y a une heure
Oui, c’est la base, mais comme nous sommes à une époque de merde, il faut un terme anglais et des polémiques
L'existence de ce terme démontre surtout une certaine dynamique des relations homme-femmes
En gros femmes ultra exigentes et hommes en position d'infériorité, ayant vu la vrai nature des femmes, qui se doivent de devenir beau, vu comme ça, cette dynamique n'existait pas à l'époque
On remarque que pour les femmes, y'a aucun équivalent, elles n'aspirent pas à être meilleure mais à être de plus de plus en plus des victimes, ou autrement dit, des femmes qu'on aime pour ce qu'elles sont (grossophobie par exemple, le seul terme qui me vient à l'esprit)
En gros femmes ultra exigentes et hommes en position d'infériorité, ayant vu la vrai nature des femmes, qui se doivent de devenir beau, vu comme ça, cette dynamique n'existait pas à l'époque
On remarque que pour les femmes, y'a aucun équivalent, elles n'aspirent pas à être meilleure mais à être de plus de plus en plus des victimes, ou autrement dit, des femmes qu'on aime pour ce qu'elles sont (grossophobie par exemple, le seul terme qui me vient à l'esprit)
il y a une heure
Ouais voilà c'est ça.
Ça j'avoue que beaucoup de meufs de milieu social plutôt « haut » le font, et c'est pas mal. Mais parfois, quand elles s'injectent trop de produit et que ça migre, ou qu'elles ont un front bizarre à cause du Botox, omg, qu'est-ce que c'est laid putain.
Toi tu comptes le faire ?
il y a une heure
Ça j'avoue que beaucoup de meufs de milieu social plutôt « haut » le font, et c'est pas mal. Mais parfois, quand elles s'injectent trop de produit et que ça migre, ou qu'elles ont un front bizarre à cause du Botox, omg, qu'est-ce que c'est laid putain.
Non pas pour le moment.
il y a une heure
Vous connaissez des mecs dans votre entourage qui en font ?
A ce qu'il parait sucer des bites renforcerait la mâchoire
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, c'est gentil toi aussi.
D'ailleurs j'ai rdv demain pour la mâchoire (1er rdv), avec un chirurgien réputé, j'espère qu'il va pas m'opérer l'année prochaine et que ça pourra se faire assez vite... Je croise les doigts.
il y a une heure
D'ailleurs j'ai rdv demain pour la mâchoire (1er rdv), avec un chirurgien réputé, j'espère qu'il va pas m'opérer l'année prochaine et que ça pourra se faire assez vite... Je croise les doigts.
Trop bien. J'espère que ça ira. Ça peut être long l'attente, mais c'est top si ça peut se faire vite et bien.
il y a une heure
Trop bien. J'espère que ça ira. Ça peut être long l'attente, mais c'est top si ça peut se faire vite et bien.
Ouiiiiiii, merci c'est goooontil
Et puis après je vais faire les yeux et le nez et je vais m'aimer
J'ai aussi commandé du botox pour le faire DIY ahiiii
J'espère que toi ça va bien ma petite Lia en tout cas
J'adore tes nouveaux stickers Alice
Et puis après je vais faire les yeux et le nez et je vais m'aimer
J'ai aussi commandé du botox pour le faire DIY ahiiii
J'espère que toi ça va bien ma petite Lia en tout cas
J'adore tes nouveaux stickers Alice
il y a une heure
258
Sur ce sujet0