Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous connaissez des mecs dans votre entourage qui en font ?
Au début de ma vingtaine je faisais de la gym faciale , ça consiste a muscler les muscles du visage et je faisais ça pour viriliser mon visage , mais je ne connaissais pas le terme lookmaxing ni le phénomène
il y a 3 heures
Personne fait ça ayaa
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 heures
je me muscle la mâchoire à coup de marteau perso
Je te conseille de casser ta mâchoire avec une presse hydraulique pour reformer l'apparence de ton visage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseille de casser ta mâchoire avec une presse hydraulique pour reformer l'apparence de ton visage
il y a 3 heures
Je te conseille de casser ta mâchoire avec une presse hydraulique pour reformer l'apparence de ton visage
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bon sang les golems qui découvrent ca alors qu’ils l’ont fait toute leur vie en choissant des beaux habitds, une coiffure correcte et en faisant du sport
Mais là ca y est c’est un terme anglais donc c’est tout nouveau
il y a 3 heures
Vous connaissez des mecs dans votre entourage qui en font ?
Plein.
Mais c'est parce que ce sont des gauchistes à géometrie variable qui veulent se la jouer féministe .
Mais c'est parce que ce sont des gauchistes à géometrie variable qui veulent se la jouer féministe .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Bon sang les golems qui découvrent ca alors qu’ils l’ont fait toute leur vie en choissant des beaux habitds, une coiffure correcte et en faisant du sport
Softmaxx ≠ hardmaxx
Le looksmaxxing englobe les 2 donc ça prête à confusion, j'imagine que l'op parle du second
Le looksmaxxing englobe les 2 donc ça prête à confusion, j'imagine que l'op parle du second
il y a 3 heures
Ça s'appelle la chirurgie esthétique.
il y a 3 heures
Non, c'est différent
Y'a pleins de choses qui peuvent être améliorées sans chirurgie justement
Y'a pleins de choses qui peuvent être améliorées sans chirurgie justement
En tous les cas dans mon entourage, je connais beaucoup de gens qui se sont fait refaire. C'est plus efficace, j'imagine.
il y a 3 heures
en gros être propre sur soi et s'entretenir
il y a 3 heures
En tous les cas dans mon entourage, je connais beaucoup de gens qui se sont fait refaire. C'est plus efficace, j'imagine.
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0