InscriptionConnexion
Mais surtout des Parents
:Petit_Batard:




actu.fr https://actu.fr/provence-[...]ine-chaleur_64437175.html
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Quelle horreur
:catpilled:


Mais quelle horreur
:ahitison:
il y a 4 heures
Reposez en paix.

La mère portera sa honte jusqu'à la fin.
il y a 4 heures
Quelle horreur
:catpilled:


Mais quelle horreur
:ahitison:
Il y a une couille dans le potage ,dans cette histoire
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
El famoso enfant de 2 ans qui carjack la voiture et se retrouvent coincé
:Renalook:

Peine de
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Deux larves de cassos en moins
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Rip les gosses.
Ça doit être une mort absolument atroce
:Depression-lourde:
il y a 4 heures
Et il y en a qui disaient ici que les boomers vont clamser.

L'actualité reporte que ce sont plutôt les jeunes qui crèvent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Les putains de parents jamais responsable.
Y compris quand leur gamin fait n'imp sur Internet ou brule des voitures à minuit.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Reposez en paix.

La mère portera sa honte jusqu'à la fin.
J'espère nofake elle se fait fouetter

Elle fait les course et les enfants seraient RETOURNÉ a la voiture sans qu'elle s'en aperçoit
Pendant plusieurs minutes
Arrivent a carjack la voiture puis se coince dedans pendant encore d'autre longue minute

Ça n'existe pas
:Phoque2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
J'espère nofake elle se fait fouetter

Elle fait les course et les enfants seraient RETOURNÉ a la voiture sans qu'elle s'en aperçoit
Pendant plusieurs minutes
Arrivent a carjack la voiture puis se coince dedans pendant encore d'autre longue minute

Ça n'existe pas
:Phoque2:
Même l'histoire pue du cul
:Risitas-doigt:

Ce n'est pas en quelques minutes, qu'on meurt de chaud. Et SURTOUT dans une voiture qui REVENAIT des courses.
Quoi, elle a conduit dans une fournaise sans clim,ou fenêtre ouvertes.
:RageMfffdoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Le véhicule était stationné "dans le garage du domicile", a précisé une source policière à TF1info. Toujours selon cette source, la mère, âgée de 33 ans, aurait déclaré que les deux enfants se seraient introduits dans la voiture alors qu'elle rentrait les courses. Ils se seraient ensuite enfermés dedans et elle s'en serait rendue compte trop tard.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]-de-canicule-2448923.html

Je sais pas cb de temps elle a mis pour se rendre compte que les chiards n'étaient pas là. Mais quand même. Quand t'as deux gosses, très jeunes qui plus est, ce serait étonnant de les laisser XX minutes sans surveillance.

:mizreveil:
il y a 3 heures
Et il y en a qui disaient ici que les boomers vont clamser.

L'actualité reporte que ce sont plutôt les jeunes qui crèvent.
Les boomers sont increvables
:soralflsh:
il y a 3 heures
Le véhicule était stationné "dans le garage du domicile", a précisé une source policière à TF1info. Toujours selon cette source, la mère, âgée de 33 ans, aurait déclaré que les deux enfants se seraient introduits dans la voiture alors qu'elle rentrait les courses. Ils se seraient ensuite enfermés dedans et elle s'en serait rendue compte trop tard.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]-de-canicule-2448923.html

Je sais pas cb de temps elle a mis pour se rendre compte que les chiards n'étaient pas là. Mais quand même. Quand t'as deux gosses, très jeunes qui plus est, ce serait étonnant de les laisser XX minutes sans surveillance.

:mizreveil:
Ayaa cette version qui tient pas debout

Elle doit être encore dans le déni

Elle les a oublié, mais n'assume pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Le véhicule était stationné "dans le garage du domicile", a précisé une source policière à TF1info. Toujours selon cette source, la mère, âgée de 33 ans, aurait déclaré que les deux enfants se seraient introduits dans la voiture alors qu'elle rentrait les courses. Ils se seraient ensuite enfermés dedans et elle s'en serait rendue compte trop tard.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]-de-canicule-2448923.html

Je sais pas cb de temps elle a mis pour se rendre compte que les chiards n'étaient pas là. Mais quand même. Quand t'as deux gosses, très jeunes qui plus est, ce serait étonnant de les laisser XX minutes sans surveillance.

:mizreveil:
Dans l'article que j'ai lu
:Risitas-doigt:

, il parle d'un parking commun, au pied de l'habitation
:Lecture_fatigue:

Après la mère n'a pas Encore était entendue.

Entièrement d'accord avec la fin de ton


Edit
Deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés morts lundi après-midi dans la voiture de leur famille sur un parking résidentiel à Carpentras,
:Lecture_fatigue:


www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]ans-le-vaucluse_15008464/
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
El famoso enfant de 2 ans qui carjack la voiture et se retrouvent coincé
:Renalook:

Peine de
Possible si c'étaient deux petits négrillons vu qu'ils ont ça dans le sang
:coraline0:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Dans l'article que j'ai lu
:Risitas-doigt:

, il parle d'un parking commun, au pied de l'habitation
:Lecture_fatigue:

Après la mère n'a pas Encore était entendue.

Entièrement d'accord avec la fin de ton


Edit
Deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés morts lundi après-midi dans la voiture de leur famille sur un parking résidentiel à Carpentras,
:Lecture_fatigue:


www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]ans-le-vaucluse_15008464/
D'ailleurs je viens de voir que le quartier où ça s'est passé, c'est un quartier gangréné par le narcotrafic.

:Selecig:
il y a 3 heures
D'ailleurs je viens de voir que le quartier où ça s'est passé, c'est un quartier gangréné par le narcotrafic.

:Selecig:
Certaines choses s'expliquent alors
:salefdp:
il y a 3 heures