Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si elle n'avait pas gagné au loto la veille elles ne les aurait pas oubliés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBreton pur beurre, je l’utilise ironiquement
mais ça sort de plus en plus sans faire gaffe
mais ça sort de plus en plus sans faire gaffe
C'est comme ça qu'on commence à parler en wesh
il y a 2 heures
Ou pire
ou alors elle dis la vérité mais bon, elle c'est pas inquiété non plus de pas voir ses gosses après avoir finis de ranger ses courses... donc ça reviens au même
bite
il y a 2 heures
J'espère nofake elle se fait fouetter
Elle fait les course et les enfants seraient RETOURNÉ a la voiture sans qu'elle s'en aperçoit
Pendant plusieurs minutes
Arrivent a carjack la voiture puis se coince dedans pendant encore d'autre longue minute
Ça n'existe pas
Elle fait les course et les enfants seraient RETOURNÉ a la voiture sans qu'elle s'en aperçoit
Pendant plusieurs minutes
Arrivent a carjack la voiture puis se coince dedans pendant encore d'autre longue minute
Ça n'existe pas
Bah elle va pas les tuer volontairement
il y a 2 heures
bocolon
2h
Voilà quelque chose qui aurait pu être évité si les voitures avaient encore des manivelles pour ouvrir les fenêtres au lieu de putains de moteurs qui ne fonctionnent qu’une fois la voiture allumée
il y a une heure
Faudrait un jour qu'on ouvre le cerveau de ces parents qui arrivent a laisser sans surveillance leurs enfants plus de deux minutes sans s'inquiéter... Pour la science
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« seraient entrés dans la voiture à l’insu de leur maman âgée de 33 ans. »
J'y crois moyen
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
« seraient entrés dans la voiture à l’insu de leur maman âgée de 33 ans. »
J'y crois moyen
Elle les a juste laissés dedans comme la conne de cassos qu elle est, et a peur d'avoir des problèmes
il y a une heure
Après si une femme veut tuer ses enfants, c'est le meilleur moyen pour que ça passe pour un accident
il y a une heure
C'est volontaire d'être stupide
Ok Booster
il y a une heure
En 2003 c’est la génération silencieuse qui a crevé à cause de la canicule.
20 ans plus tard on aurait attendu la même chose mais non. Ils sont couplés avec des reptiles c’est pas possible autrement
20 ans plus tard on aurait attendu la même chose mais non. Ils sont couplés avec des reptiles c’est pas possible autrement
bite
il y a une heure
C'est comme ça qu'on commence à parler en wesh
Wallah jspr pas frr
il y a une heure
259
Sur ce sujet0