InscriptionConnexion
si elle n'avait pas gagné au loto la veille elles ne les aurait pas oubliés
:jesus_mycose:
il y a 2 heures
Breton pur beurre, je l’utilise ironiquement
:Yonadorable:

mais ça sort de plus en plus sans faire gaffe
:YonaBeret:
C'est comme ça qu'on commence à parler en wesh
:Chat_timide:
il y a 2 heures
C est pas la faute de la mère pour le coup arrêtez de diffamer
il y a 2 heures
Ou pire
:nonjurezoom:
ou alors elle dis la vérité mais bon, elle c'est pas inquiété non plus de pas voir ses gosses après avoir finis de ranger ses courses... donc ça reviens au même
:journal:
bite

il y a 2 heures
J'espère nofake elle se fait fouetter

Elle fait les course et les enfants seraient RETOURNÉ a la voiture sans qu'elle s'en aperçoit
Pendant plusieurs minutes
Arrivent a carjack la voiture puis se coince dedans pendant encore d'autre longue minute

Ça n'existe pas
:Phoque2:
Bah elle va pas les tuer volontairement
:Alice86:
il y a 2 heures
Voilà quelque chose qui aurait pu être évité si les voitures avaient encore des manivelles pour ouvrir les fenêtres au lieu de putains de moteurs qui ne fonctionnent qu’une fois la voiture allumée
:moustachu:
il y a une heure
j'ai rien compris elle part faire ses courses sans ses enfants ?
il y a une heure
:sw_batterie:
il y a une heure
n'importe quoi ça n'existe pas d'oublier ses gosses
il y a une heure
Faudrait un jour qu'on ouvre le cerveau de ces parents qui arrivent a laisser sans surveillance leurs enfants plus de deux minutes sans s'inquiéter... Pour la science
:WTF_lunettes_:
il y a une heure
:Jeune_Algerien:
il y a une heure
« seraient entrés dans la voiture à l’insu de leur maman âgée de 33 ans. »

:Assad_zoom:
J'y crois moyen
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
« seraient entrés dans la voiture à l’insu de leur maman âgée de 33 ans. »

:Assad_zoom:
J'y crois moyen
Elle les a juste laissés dedans comme la conne de cassos qu elle est, et a peur d'avoir des problèmes
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Bah elle va pas les tuer volontairement
:Alice86:
Après si une femme veut tuer ses enfants, c'est le meilleur moyen pour que ça passe pour un accident
il y a une heure
Bah elle va pas les tuer volontairement
:Alice86:
C'est volontaire d'être stupide
:Phoque2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
Peut-être qu'en plus ils ont mis le chauffage
:risibo:
il y a une heure
Putain ça m’énerve ce genre d’histoire…
il y a une heure
En 2003 c’est la génération silencieuse qui a crevé à cause de la canicule.
20 ans plus tard on aurait attendu la même chose mais non. Ils sont couplés avec des reptiles c’est pas possible autrement
:risitas_ahi:
:boomer:
"J'ai installé une climatisation par pièce même dans mes chiottes "
bite

il y a une heure
C'est comme ça qu'on commence à parler en wesh
:Chat_timide:
Wallah jspr pas frr
:Yonadorable:
il y a une heure
Après si une femme veut tuer ses enfants, c'est le meilleur moyen pour que ça passe pour un accident
Exa... Le coupable c'est la charge mentale ..
:WTF_lunettes_:
il y a une heure