InscriptionConnexion
TF6
TF6
8h
Oui je suis d'accord que la violence était pas proportionnée

Après je partage également mon grand mépris pour tous ces gens qui filment les autres dans l'espèce public
:elton-john:
Wallah j’ai le droit , je fais ce que je veux mon reuf
:Brozeur:
si je veux te filmer dans un lieu public je le fais et tu vas rien faire le gweron
:Brozeur:
il y a 8 heures
Honnêtement je suis totalement du côté du type, certes le coup aurait pu être moins violent mais au moins il ne filmera plus les inconnus
:BorisLeLayed:
il y a 8 heures
Honnêtement je suis totalement du côté du type, certes le coup aurait pu être moins violent mais au moins il ne filmera plus les inconnus
:BorisLeLayed:
Oui c'est un vrai fléau
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Honnêtement je suis totalement du côté du type, certes le coup aurait pu être moins violent mais au moins il ne filmera plus les inconnus
:BorisLeLayed:
En fait cestt l'illustration du retour au réel de Soral
:deuxbaffes:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Putain
:mqLoco:
Streamable
Vidéo Streamable
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
un boomgnoule ?
:bienfaitpourtoi:
aya
:mqmgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
aya
:mqmgif3:
Je lui dirai les mots bleu
:Risi_maltraite:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Une petite straight right pour remettre les idées de ce jeune quoicoubix en place
:pnl_poing:
il y a 8 heures
Une petite straight right pour remettre les idées de ce jeune quoicoubix en place
:pnl_poing:
En vrai bcp d'enfants dans les 80-90 faisaient pas ça car ils avaient des darons comme ça.

Maintenant comme ils ont des darons comme ça :
:soja_simp:


Ils se font éduquer dehors par le réel
:deuxbaffes:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Oui surtout que le môme est ultra gringalet
Justement sinon il ne l'aurai pas fait..
:botox:
GIF
il y a 8 heures
Justement sinon il ne l'aurai pas fait..
:botox:
:Trapine:


La lâcheté humaine

C'est vrai qu'en général les gens s'en prennent jamais a plus fort
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Nan mais en plus le proprio est turc, le mec il a aucun instinct de survie
:tatie_jacqueline:
c'est juste un enfant le turc fait 1M50 grasouillet il tombe sur nimporte quel mec de 18 ou + il fini tabasser je pense
:Debilux:
il y a 8 heures
c'est juste un enfant le turc fait 1M50 grasouillet il tombe sur nimporte quel mec de 18 ou + il fini tabasser je pense
:Debilux:
Nan mais ça je suis d'accord .
Mais les turcs c'est pas les maghrébins.
Les turcs et les libanais ils parlent pas trop c'est des énormes sanguins si tu dépasse les limites
:tatie_jacqueline:

Un peu comme les mecs des pays de l'est
:Trapine:

Il faut pas grand chose pour les faire vriller
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures