Un jeune quoicoubeh filme pour se foutre de la gueule du client ? Ça tourne mal !
( ⚠️Je précise que je ne cautionne pas la droite qu'il reçoit .⚠️ Mais à cette époque les gens sont trop a l'aise pour filmer tout le monde et diffuser sur Snap sans consentement. 99% du temps on gagne et un jour on tombe sur encore plus méchant que soit...
)
Ça me rappelle ça:
Streamable
Vidéo Streamable
( ⚠️Je précise que je ne cautionne pas la droite qu'il reçoit .⚠️ Mais à cette époque les gens sont trop a l'aise pour filmer tout le monde et diffuser sur Snap sans consentement. 99% du temps on gagne et un jour on tombe sur encore plus méchant que soit...
Ça me rappelle ça:
Streamable
Vidéo Streamable
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Ptin c'est une dinguerie c'est quoi cette coupe de golmon?
* ZBAFFF*
* ZBAFFF*
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
En plus les gens sont tellement pas dis très avec leur téléphone a l'oreille en général
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Putain
Nan mais en plus le proprio est turc, le mec il a aucun instinct de survie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Les merdeux tu les gifles, t'y va pas le poing fermé
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
il y a 8 heures
lefou
8h
le mec jure puis se permet de dire Wallah
Moi c'est la meuf a côté qui me tue :
- vous êtes malade ou quoi ?
Complètement inconsciente
- vous êtes malade ou quoi ?
Complètement inconsciente
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
8h
Les merdeux tu les gifles, t'y va pas le poing fermé
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
Au bled c'est différent


il y a 8 heures
Bah quand même les adultes sont plus respectables. Qu'est-ce qu'on peut faire ?
il y a 8 heures
Nan mais en plus le proprio est turc, le mec il a aucun instinct de survie
c'est un sale fdp le boomer bougnoule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Celeste
8h
Les merdeux tu les gifles, t'y va pas le poing fermé
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
Le message passe pareil mais tu évites de lui casser la machoire
Oui je suis d'accord que la violence était pas proportionnée
Après je partage également mon grand mépris pour tous ces gens qui filment les autres dans l'espèce public
Après je partage également mon grand mépris pour tous ces gens qui filment les autres dans l'espèce public
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Au bled c'est différent
il y a 8 heures
Bah quand même les adultes sont plus respectables. Qu'est-ce qu'on peut faire ?
T'es entrain de dire que comme les adultes sont plus respectables, on doit filmer la terre entière sans consentement ?!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
A Rome, fais comme les Romains
Qu'il retourne au bled s'il veut envoyer des patates aux enfants
Qu'il retourne au bled s'il veut envoyer des patates aux enfants
Oui surtout que le môme est ultra gringalet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
c'est un sale fdp le boomer bougnoule
un boomgnoule ?
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 8 heures-PEMT
T'es entrain de dire que comme les adultes sont plus respectables, on doit filmer la terre entière sans consentement ?!
Je n'ai pas dit ça.
il y a 8 heures-PEMT
Je n'ai pas dit ça.
Explique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0



















