InscriptionConnexion
Mais au final je crois qu’on va y échapper
:Antoine:

L’environnement aquatique semble être une barrière suffisante pour le golem dynamique et il a pas assez de matériels à exhiber
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Ahi pas faux, je vais à la piscine avec l'université et c'est gérable
:gne1:
il y a 9 heures
Les femmes n'ont même plus besoin de la plage ou de la piscine pour exhiber leur corps puisqu'elles s'habillent comme des putes partout, la natation est sauve
:Pote_AD_piscine_:
il y a 9 heures
La natation sauvée par le fait que ce soit le sport le plus ennuyeux du monde
:jean_marire:
il y a 9 heures
La natation sauvée par le fait que ce soit le sport le plus ennuyeux du monde
:jean_marire:
C’est vrai que la course à pied c’est fascinant en comparaison
:Golempipi:
il y a 9 heures
Les femmes n'ont même plus besoin de la plage ou de la piscine pour exhiber leur corps puisqu'elles s'habillent comme des putes partout, la natation est sauve
:Pote_AD_piscine_:
Oui et les piscines municipales qui ont 40 ans ne sont pas assez instagramlables
:darwin_awards:
il y a 9 heures
Mais au final je crois qu’on va y échapper
:Antoine:

L’environnement aquatique semble être une barrière suffisante pour le golem dynamique et il a pas assez de matériels à exhiber
:igoENTdoigt:
Attends que nos migrants se mettent à la natation pour venir chez nous et tu vas l' avoir ton grand GR aquatique sportif
:MainZidanelunettes:
il y a 9 heures
C’est vrai que la course à pied c’est fascinant en comparaison
:Golempipi:
Au moins tu vois du paysage, et parfois le rythme change quand il y a du dénivelé, mais c'est le sport le plus ennuyeux après la muscu qui est elle même le sport le plus ennuyeux après la natation
:etchebest_:
il y a 9 heures
J’avais vraiment peur de voir ces fdp arriver avec des maillot de bain hydrodynamique et des lunettes aquatiques de vitesse
:darwin_awards:
il y a 9 heures
Au moins tu vois du paysage, et parfois le rythme change quand il y a du dénivelé, mais c'est le sport le plus ennuyeux après la muscu qui est elle même le sport le plus ennuyeux après la natation
Nage en eau libre dans un lac ou en mer

Ça se vaut en vrai, l’avantage que je trouve à la natation c’est que la dépense calorique est bien plus élevée pour 0 traumatisme

Je nage mais jamais je vais aller courir je déteste ca
il y a 9 heures
Attends que nos migrants se mettent à la natation pour venir chez nous et tu vas l' avoir ton grand GR aquatique sportif
:MainZidanelunettes:
Autre avantage

C’est comme les clebards les migrants détestent ca
:giga_qlf_cr7:

Sport master race complètement sous les radars
il y a 9 heures
Arrêtez de courir sur bitume et passez au trail
:Poisson_main2:

Par contre ouais, le trail, c' est clairement la discipline en course à pied avec la course à l' armement du toujours ++++ en équipements de golmon et Instaputes
:chat_sueur_:
il y a 9 heures
Nage en eau libre dans un lac ou en mer

Ça se vaut en vrai, l’avantage que je trouve à la natation c’est que la dépense calorique est bien plus élevée pour 0 traumatisme

Je nage mais jamais je vais aller courir je déteste ca
Je préfère passer 2h à faire un sport intéressant plutôt que de passer 1h à fait un sport chiant comme la natation
:ok_jcvd_detoure:
il y a 9 heures

Par contre ouais, le trail, c' est clairement la discipline en course à pied avec la course à l' armement du toujours ++++ en équipements de golmon et Instaputes
Les golems qui se sentent dans le besoin de dépenser une fortune en équipements à la con alors que tu peux aussi bien courir pieds nus
:nez:
il y a 9 heures
Je préfère passer 2h à faire un sport intéressant plutôt que de passer 1h à fait un sport chiant comme la natation
:ok_jcvd_detoure:
Tu peux faire la même critique à plein d’autres sports

C’est pas mon truc les sports collectifs persoent

C’est bien quand t’es jeune mais après ça casse les couilles
il y a 9 heures

Tous les golems se sont mis à l’ultra trail

Quand c’était un peu la mode du triathlon j’ai eu peur pour les piscines mais au final golem après s’être mis deux ou trois fois à l’eau n’a pas aimé l’environnement
:Delormeaufou_zoom_1:

Le sport à la base est sympa mais avec le vélo c’est vraiment devenu un sketch
:chat_lunettes_stef:
il y a 9 heures
Tu peux faire la même critique à plein d’autres sports

C’est pas mon truc les sports collectifs persoent

C’est bien quand t’es jeune mais après ça casse les couilles
Il en fait pour tous les goûts, moi non plus je n'aime pas particulièrement les sports co, mais ça reste plus varié que de courir ou de nager en répétant le même geste des centaines de milliers de fois
il y a 9 heures
Le cyclisme et la course tu grimpes sur ton vélo ou tu enfiles tes baskets et c’est parti, c’est plus facile de démarrer et se motiver, tu vas a ton rythme.

La piscine faut y aller, respecter les horaires, se changer aux vestiaires, retourner se changer, rentrer chez soi, ça représente déjà une petite barrière psychologique pour s’y coller je pense.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Les golems qui se sentent dans le besoin de dépenser une fortune en équipements à la con alors que tu peux aussi bien courir pieds nus
:nez:
Je vais souvent courir dans mon shithole le longt de l' eau ou sur les RAVEL.
Pour rejoindre ces traces, forcément, j' emprunte des zones urbaines full macadam et je croise donc mes camarades joggeurs et runneurs de ville.

Chaque fois que je croise Magalax ou Jean Sportif full équipé en gilet trail Salomon ou Compressport avec la sacoche eau dans le dos et la pipette en bretelle pour courir en ville son 5 ou 10km ça me fume
:Loco:
il y a 8 heures
Il en fait pour tous les goûts, moi non plus je n'aime pas particulièrement les sports co, mais ça reste plus varié que de courir ou de nager en répétant le même geste des centaines de milliers de fois
Quand j’étais jeune je faisais du rugby/judo et la natation m’aurait sûrement cassé les couilles mais maintenant c’est plus adapté à mon mode de vie avec deux gosses

Pour un type vraiment sportif qui a le temps je pense que la natation c’est sûrement le meilleur complément à un autre sport
:chat_lunettes_stef:
il y a 8 heures