Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jurmorok
9h
Le cyclisme et la course tu grimpes sur ton vélo ou tu enfiles tes baskets et c’est parti, c’est plus facile de démarrer et se motiver, tu vas a ton rythme.
La piscine faut y aller, respecter les horaires, se changer aux vestiaires, retourner se changer, rentrer chez soi, ça représente déjà une petite barrière psychologique pour s’y coller je pense.
La piscine faut y aller, respecter les horaires, se changer aux vestiaires, retourner se changer, rentrer chez soi, ça représente déjà une petite barrière psychologique pour s’y coller je pense.
Ouais mais pas plus que la salle de sport en soit c’est la même chose
C’est le fait de se mettre dans l’eau qui génère le blocage pour beaucoup de gens et tant mieux
C’est le fait de se mettre dans l’eau qui génère le blocage pour beaucoup de gens et tant mieux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, la piscine, j'en fait mes les PUTAINS de boomers qui nagent AU MILIEU c'est insupportable
il y a 9 heures
Ouais mais pas plus que la salle de sport en soit c’est la même chose
Ouais pas faux
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Putain, la piscine, j'en fait mes les PUTAINS de boomers qui nagent AU MILIEU c'est insupportable
Je préfère les quelques mamies avec les planches que les horde de golems
Surtout que la ou je vais elles ont un couloir réservé
Surtout que la ou je vais elles ont un couloir réservé
il y a 9 heures
Putain, la piscine, j'en fait mes les PUTAINS de boomers qui nagent AU MILIEU c'est insupportable
il y a 9 heures
Tous les golems se sont mis à l’ultra trail
Quand c’était un peu la mode du triathlon j’ai eu peur pour les piscines mais au final golem après s’être mis deux ou trois fois à l’eau n’a pas aimé l’environnement
Le sport à la base est sympa mais avec le vélo c’est vraiment devenu un sketch
Quand c’était un peu la mode du triathlon j’ai eu peur pour les piscines mais au final golem après s’être mis deux ou trois fois à l’eau n’a pas aimé l’environnement
Le sport à la base est sympa mais avec le vélo c’est vraiment devenu un sketch
L' Ultra Trail donc sur des distances supérieures à un marathon avec du 75km en porte d' entrée minimale et ses D+ et D- qui vont avec c' est pas vraiment pour les golems random.
Les golmons qui font soit disant de l' ultra sont en général des joggeurs qui ont achetés les équipements les plus chères et le justifient ensuite par une pratique rêvée et fantasmée de l' Ultra Trail.
C' est vraiment simple de les démasquer, suffit de leur demander combien de points ITRA ou équivalents ils ont accumulés ces deux ou trois dernières années, bégaiement assuré
Les golmons qui font soit disant de l' ultra sont en général des joggeurs qui ont achetés les équipements les plus chères et le justifient ensuite par une pratique rêvée et fantasmée de l' Ultra Trail.
C' est vraiment simple de les démasquer, suffit de leur demander combien de points ITRA ou équivalents ils ont accumulés ces deux ou trois dernières années, bégaiement assuré
il y a 8 heures
L' Ultra Trail donc sur des distances supérieures à un marathon avec du 75km en porte d' entrée minimale et ses D+ et D- qui vont avec c' est pas vraiment pour les golems random.
Je connais pas les termes exact, ils doivent avoir l’équivalent du semi marathon pour cette discipline en tout cas ils prennent ca au sérieux avec la famille qui fait les ravitaillements et la capsule Instagram
il y a 8 heures
Je connais pas les termes exact, ils doivent avoir l’équivalent du semi marathon pour cette discipline en tout cas ils prennent ca au sérieux avec la famille qui fait les ravitaillements et la capsule Instagram
Normalement quand tu t' alignes réellement sur des courses de trail officielles et donc pas la ballade dominicale organisée par un comité de village pour leur kermesse annuelle
tu gagnes des points ITRA ou équivalents qui sont indispensables pour pouvoir t' inscrire à un Ultra et évidemment faut pas courir le 10 ou 20km pour espérer avoir 1 point
Ca sert de preuve que tu sais courir et possède une expérience IRL de trail avant de signer un dossard pour aller courir full autonome en montagne sur 120 km
Et forcément une fois dedans t' es classé partout
Jean et Magalie Ultra Trailer malgré tout leurs équipements sont certainement des totals inconnus de toutes plateformes officielles de classement
https://itra.run/Runners/Ranking
https://www.betrail.run/rankings/level/be
Ca sert de preuve que tu sais courir et possède une expérience IRL de trail avant de signer un dossard pour aller courir full autonome en montagne sur 120 km
Et forcément une fois dedans t' es classé partout
Jean et Magalie Ultra Trailer malgré tout leurs équipements sont certainement des totals inconnus de toutes plateformes officielles de classement
il y a 8 heures
il y a 7 heures
Albinus
9h
Mais au final je crois qu’on va y échapper
L’environnement aquatique semble être une barrière suffisante pour le golem dynamique et il a pas assez de matériels à exhiber
L’environnement aquatique semble être une barrière suffisante pour le golem dynamique et il a pas assez de matériels à exhiber
ce sport est nul a chié
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
150
Sur ce sujet0