Créer un compteSe connecter
bisous francky on t'aime en dépit
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:
bébou
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Bof. Il a envoyé des screen montrant a mon plan cul que j'avais baisé une autre meuf juste avant elle + photo de la meuf etc... pour pouvoir sortir avec
:Olivier_toad:

Mais je ne lui en veux pas. Il a juste coupé les ponts avec tout les khey et la kheyette aussi quand ils se sont casé. Je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur
:Olivierzoom:
Je n'aimerais pas avoir quelqu'un comme cela dans mon entourage...
:Alice_sereine:
il y a 3 mois
Doux Jésus
:chat_lunettes:
Je ne sais pas si tu as deja eu vent de cette histoire. La fois ou Bêcher s'est battue avec un khey sur les quai. Cetait lui

Apres ca il a pas arreté de le faire chier des quil le voyait . Jai une video quelque part de lui entrain de filmer bêcher entrain de pisser au glazart tout en criant <<LA BITE A BECHER ! LA BITE A BECHER ISSOU !>>
:Risighost2:
il y a 3 mois
Je ne sais pas si tu as deja eu vent de cette histoire. La fois ou Bêcher s'est battue avec un khey sur les quai. Cetait lui

Apres ca il a pas arreté de le faire chier des quil le voyait . Jai une video quelque part de lui entrain de filmer bêcher entrain de pisser au glazart tout en criant <<LA BITE A BECHER ! LA BITE A BECHER ISSOU !>>
:Risighost2:
Ça me dit un truc. C'était quoi, son prénom ?
Image
il y a 3 mois
Ça me dit un truc. C'était quoi, son prénom ?
Matthieu
il y a 3 mois
Matthieu
Ah non, ça me dit rien, en fait
Image
il y a 3 mois
Bof. Il a envoyé des screen montrant a mon plan cul que j'avais baisé une autre meuf juste avant elle + photo de la meuf etc... pour pouvoir sortir avec

Mais je ne lui en veux pas. Il a juste coupé les ponts avec tout les khey et la kheyette aussi quand ils se sont casé. Je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur
Comme on dit il faut bien que jeunesse se passe. Mais on a pas tous besoin d’évacuer les mêmes choses visiblement.
:hap:
il y a 3 mois
En tout cas j'espère que ce topic servira de leçon a ceux qui refuse catégoriquement de faire des IRL. Voilà ce que vous ratez les khey
il y a 3 mois
Ah non, ça me dit rien, en fait
On l'appelaient "le titounex blanc" mais a ce que je sache il n'a jamais tenté de violer des meuf
il y a 3 mois
Abi
Abi
3 mois
Rien compris
:purer3:
il y a 3 mois
Todd
Todd
3 mois
Rien compris
:purer3:
Moi non plus
il y a 3 mois
Et notre coloc alors ?
:chat_fdv:
il y a 3 mois
Annabeau
Annabeau
3 mois
Et notre coloc alors ?
:chat_fdv:
il y a 3 mois
Tu m'abandonnes...
:puree:
il y a 3 mois
Annabeau
Annabeau
3 mois
Tu m'abandonnes...
:puree:
Non je serais toujours la pour toi
il y a 3 mois
Non je serais toujours la pour toi
C'est le plus gros mensonge de l'humanité cette phrase
:kurochocpistolet:
il y a 3 mois
Annabeau
Annabeau
3 mois
C'est le plus gros mensonge de l'humanité cette phrase
:kurochocpistolet:
Non wallah. Quand je serais grand je ferais une coloc avec td a Berlin
il y a 3 mois
Le khey le plus tarax que j'ai connu avait une folle envie furieuse de baiser une de mes connaissances. A la base cette pute c'etait ma pote, pire connasse que j'ai rencontré. Si c'etait pas une femme je lui aurais cassé la gueule .
:tintinfrappe:

Et meme si il n'a pas attendu mon consementement je lui ai donné carte blanche pour la harceler en MP sur insta apres ma dispute avec elle .

Du coup ce taré lui envoyait plein de message sur insta pour lui dire qu'il voulait gicler son foutre sur sa petite gueule de fouine et lui pisser dessus pour la punir (entre autres + photo de sa bite comme toujours)
:rachid_bave:

Un soir on part tous dans une soiree de bobo ou une de mes pote mixait , j'invite ce fou furieux et etant donné que l'autre pute et moi avions des amis en communs elle etait de la partie aussi. La voyant arriver de loin je le signale pour rire a mon pote que sa "meuf" est la... il a couru vers elle en se présentant ainsi :
"Salut c'est moi matthieu le stalker fou sur insta qui te demande si je peux te pisser dessus et te hardfuck...
:MacronTroll:

-ah...salut...
:feministe_triste:

-on se fait la bise ?
:MacronZoomTroll:

-oui..haha...
:feministe_triste:

C'est une petite anecdote parmis tant dautre et pas la plus drole, mais elle reste graver dans ma memoire.
:Tristitude:
Mais du coup il a réussi à la baiser ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures