Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bisous francky on t'aime en dépit
bébou
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof. Il a envoyé des screen montrant a mon plan cul que j'avais baisé une autre meuf juste avant elle + photo de la meuf etc... pour pouvoir sortir avec
Mais je ne lui en veux pas. Il a juste coupé les ponts avec tout les khey et la kheyette aussi quand ils se sont casé. Je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur
Mais je ne lui en veux pas. Il a juste coupé les ponts avec tout les khey et la kheyette aussi quand ils se sont casé. Je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur
Je n'aimerais pas avoir quelqu'un comme cela dans mon entourage...
il y a 8 heures
Doux Jésus
Je ne sais pas si tu as deja eu vent de cette histoire. La fois ou Bêcher s'est battue avec un khey sur les quai. Cetait lui
Apres ca il a pas arreté de le faire chier des quil le voyait . Jai une video quelque part de lui entrain de filmer bêcher entrain de pisser au glazart tout en criant <<LA BITE A BECHER ! LA BITE A BECHER ISSOU !>>
Apres ca il a pas arreté de le faire chier des quil le voyait . Jai une video quelque part de lui entrain de filmer bêcher entrain de pisser au glazart tout en criant <<LA BITE A BECHER ! LA BITE A BECHER ISSOU !>>
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Je ne sais pas si tu as deja eu vent de cette histoire. La fois ou Bêcher s'est battue avec un khey sur les quai. Cetait lui
Ça me dit un truc. C'était quoi, son prénom ?
il y a 8 heures
Ça me dit un truc. C'était quoi, son prénom ?
Matthieu
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Matthieu
Ah non, ça me dit rien, en fait
il y a 8 heures
Bof. Il a envoyé des screen montrant a mon plan cul que j'avais baisé une autre meuf juste avant elle + photo de la meuf etc... pour pouvoir sortir avec
Comme on dit il faut bien que jeunesse se passe. Mais on a pas tous besoin d’évacuer les mêmes choses visiblement.
il y a 8 heures
En tout cas j'espère que ce topic servira de leçon a ceux qui refuse catégoriquement de faire des IRL. Voilà ce que vous ratez les khey
il y a 8 heures
Ah non, ça me dit rien, en fait
On l'appelaient "le titounex blanc" mais a ce que je sache il n'a jamais tenté de violer des meuf
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
154
Sur ce sujet0