InscriptionConnexion
Le khey le plus tarax que j'ai connu avait une folle envie furieuse de baiser une de mes connaissances. A la base cette pute c'etait ma pote, pire connasse que j'ai rencontré. Si c'etait pas une femme je lui aurais cassé la gueule .
:tintinfrappe:

Et meme si il n'a pas attendu mon consementement je lui ai donné carte blanche pour la harceler en MP sur insta apres ma dispute avec elle .
:Olivier_toad:

Du coup ce taré lui envoyait plein de message sur insta pour lui dire qu'il voulait gicler son foutre sur sa petite gueule de fouine et lui pisser dessus pour la punir (entre autres + photo de sa bite comme toujours)
:rachid_bave:

Un soir on part tous dans une soiree de bobo ou une de mes pote mixait , j'invite ce fou furieux et etant donné que l'autre pute et moi avions des amis en communs elle etait de la partie aussi. La voyant arriver de loin je le signale pour rire a mon pote que sa "meuf" est la... il a couru vers elle en se présentant ainsi :
"Salut c'est moi matthieu le stalker fou sur insta qui te demande si je peux te pisser dessus et te hardfuck...
:MacronTroll:

-ah...salut...
:feministe_triste:

-on se fait la bise ?
:MacronZoomTroll:

-oui..haha...
:feministe_triste:

C'est une petite anecdote parmis tant dautre et pas la plus drole, mais elle reste graver dans ma memoire.
:Tristitude:
Et Titounex ?
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Et Titounex ?
Les 2 se sont deja rencontré

Imagine le featuring
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Attends il jouait un rôle ou il est complètement zinzin en mode PuerAnus ?
:Risitas_wtf:
il y a 9 heures
Attends il jouait un rôle ou il est complètement zinzin en mode PuerAnus ?
:Risitas_wtf:
Non il etait vraiment tarax
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Non il etait vraiment tarax
Mais comment il a fait pour avoir une meuf ce gros con ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Mais comment il a fait pour avoir une meuf ce gros con ?
:risitas_gonfle:
Si tu pense qu'etre tarax cest un obstacle pour baiser tu risque detre surpris... Son pseudo sur jvc quand je lai rencontré cetait 50meufbaisé . Il a atteint les 100 avant de se caser avec mon plan cul
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Ça va beaucoup trop loin.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Ça va beaucoup trop loin.
C'est pas le pire qu'il ai fait
Un khey écrit...
il y a 9 heures
C'est pas le pire qu'il ai fait
Tu peux communiquer les dossiers ?
il y a 9 heures
Tu peux communiquer les dossiers ?
Il y aurait trop a raconter
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Il y aurait trop a raconter
Nous avons tout notre temps.
il y a 8 heures
Nous avons tout notre temps.
En vrai je ne me rappelle plus de tout.

Je me souviens de la fois ou il a baisé une meuf sans capote dans les chiotte du glazart. Il a giclé en 2 minutes et la trace de sperme coulait le long de la jambe de cette femme de petite vertu (et cest vraiment hardcore quand on connaît les chiotte du glazart. Tu n'a qu'une porte qui ferme entouré de pissotiere , il y avait plein de mec qui essayaient de mater)

La meuf est parti de son coté dans la soiree et elle a trouvé un autre mec. Avant que les deux ne partent mon pote est parti voir le gars pour lui dire : "mec tu me fous vraiment le seum! Cette meuf elle m'excite trop je voulais la pecho mais elle ma recale, alors stp , vraiment fait ca pour moi , avant de la baiser leche lui la chatte! Cest mon fantasme , stp vraiment mec faut que tu le fasse. Tes un gars en or si tu le fais mon pote"

Un vrai demon
Un khey écrit...
il y a 8 heures
En vrai je ne me rappelle plus de tout.

Je me souviens de la fois ou il a baisé une meuf sans capote dans les chiotte du glazart. Il a giclé en 2 minutes et la trace de sperme coulait le long de la jambe de cette femme de petite vertu (et cest vraiment hardcore quand on connaît les chiotte du glazart. Tu n'a qu'une porte qui ferme entouré de pissotiere , il y avait plein de mec qui essayaient de mater)

La meuf est parti de son coté dans la soiree et elle a trouvé un autre mec. Avant que les deux ne partent mon pote est parti voir le gars pour lui dire : "mec tu me fous vraiment le seum! Cette meuf elle m'excite trop je voulais la pecho mais elle ma recale, alors stp , vraiment fait ca pour moi , avant de la baiser leche lui la chatte! Cest mon fantasme , stp vraiment mec faut que tu le fasse. Tes un gars en or si tu le fais mon pote"

Un vrai demon
Ah oui quand même. De sacrés histoires.
il y a 8 heures
Ah oui quand même. De sacrés histoires.
Il partait voir les meuf en couple en leur demandant "cest ton cuck lui ? Tes sur que tu prefere pas baiser avec moi ?"
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Il partait voir les meuf en couple en leur demandant "cest ton cuck lui ? Tes sur que tu prefere pas baiser avec moi ?"
C'est un sacré ami quand même.
il y a 8 heures
C'est un sacré ami quand même.
Bof. Il a envoyé des screen montrant a mon plan cul que j'avais baisé une autre meuf juste avant elle + photo de la meuf etc... pour pouvoir sortir avec

Mais je ne lui en veux pas. Il a juste coupé les ponts avec tout les khey et la kheyette aussi quand ils se sont casé. Je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
C'est littéralement le comportement de franckdubosc
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Les 2 se sont deja rencontré

Imagine le featuring
Doux Jésus
il y a 8 heures
En tout cas j'espère que ce topic servira de leçon a ceux qui refuse catégoriquement de faire des IRL. Voilà ce que vous ratez les khey
Un khey écrit...
il y a 8 heures
C'est littéralement le comportement de franckdubosc
bisous francky on t'aime en dépit
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures