InscriptionConnexion
:Risitas_jesus_ahi:
son baratin pour baiser marche pas en France
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Oui oui on a vu, il vient de poster un tweet pour dégobiller sur la france et les français
Il en a marre
il y a 8 heures
Il est ridicule, même pour les parisiennes il est trop superficiel
:jean_marire:
il y a 8 heures
Il fait pitié avec sa dégaine de femme
il est ridicule
il y a 8 heures
Il fait une blague sur le'sexe, il mange un gros vent
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Oui oui on a vu, il vient de poster un tweet pour dégobiller sur la france et les français
Il en a marre
Il a raison en soi, les français, les françaises et encore plus les parisiens et parisiennes sont humainement les personnes les plus insupportables sur cette terre en dehors des races exotiques
:rougeyron_clope:
il y a 8 heures
Il fait une blague sur le'sexe, il mange un gros vent
Streamable
Vidéo Streamable
Il est extrêmement gênant
:cafe:
il y a 8 heures
Il a raison en soi, les français, les françaises et encore plus les parisiens et parisiennes sont humainement les personnes les plus insupportables sur cette terre en dehors des races exotiques
Comme d'habitude il y a toujours les cucks poisseux qui s'agenouillent devant les clichés
il y a 8 heures
Comme d'habitude il y a toujours les cucks poisseux qui s'agenouillent devant les clichés
J'ai vécu dans les deux pays et je reste sur ma position, c'est juste la vérité

Après je ne connais pas Miami, d'où il vient mais c'est surement meilleur délire que Paris
il y a 8 heures

Après je ne connais pas Miami, d'où il vient mais c'est surement meilleur délire que Paris
Je suis d'accord sur ce point, les parisiens sont des gros fils de pute
il y a 8 heures

"ma position"
"la vérité"

Faut être quel genre d'attardé pour se contredire autant sur à peine six mots ?
:ahi:

Ton expérience personnelle ne vaut rien
il y a 8 heures
Je suis d'accord sur ce point, les parisiens sont des gros fils de pute
on a les même en suisse on appel ca un lausannois
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
"ma position"
"la vérité"

Faut être quel genre d'attardé pour se contredire autant sur à peine six mots ?
:ahi:

Ton expérience personnelle ne vaut rien
Je pense que ma position est la vérité, voyage un peu et parle aux personnes ayant voyagé pour savoir ce qu'ils ont pensé de la France et Paris. Mon expérience personnelle est plus pertinente que celle d'une personne n'ayant pas de base solide pour émettre un jugement, à savoir avoir vécu dans les deux pays à divers endroits

La majorité des français ne connaissent les Etats-Unis qu'à travers les séries, les films et les documentaires TF1, se pensant ainsi experts alors qu'ils se font avoir par la propagande la plus grossière
il y a 8 heures
Limite ça ferait remonter les françaises dans mon estime.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Je pense que ma position est la vérité, voyage un peu et parle aux personnes ayant voyagé pour savoir ce qu'ils ont pensé de la France et Paris. Mon expérience personnelle est plus pertinente que celle d'une personne n'ayant pas de base solide pour émettre un jugement, à savoir avoir vécu dans les deux pays à divers endroits

La majorité des français ne connaissent les Etats-Unis qu'à travers les séries, les films et les documentaires TF1, se pensant ainsi experts alors qu'ils se font avoir par la propagande la plus grossière
J'ait très certainement voyagé bien plus que toi, et je dois bien mieux connaître la France que toi au passage.
Sinon le cas spécifique de Paris, je clame haut et fort que le français moyen n'est pas plus insupportable qu'un autre.

"je pense que ma position est la vérité"
Je vais prendre ton incertitude et ton insécurité globales pour le fin mot de cette histoire.

La francophobie est un sport national. Beaucoup de grouillots comme toi trouvent de bon ton de vomir sur la France et les Français. C'est une attitude golémique qui en dit long sur ta véritable expérience du monde en général.

Maintenant tu peux prendre le chibre de claviculartruc, l'enfoncer bien profond dans ton gosier et avaler toute la semence "oh ouii clavicule, crache moi à la gueule"
:Clope_nuit:
il y a 8 heures
Ce type est une merde absolue
il y a 8 heures
:Risitas_jesus_ahi:
son baratin pour baiser marche pas en France
Streamable
Vidéo Streamable
Même la grosse veut pas de lui
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
J'ait très certainement voyagé bien plus que toi, et je dois bien mieux connaître la France que toi au passage.
Sinon le cas spécifique de Paris, je clame haut et fort que le français moyen n'est pas plus insupportable qu'un autre.

"je pense que ma position est la vérité"
Je vais prendre ton incertitude et ton insécurité globales pour le fin mot de cette histoire.

La francophobie est un sport national. Beaucoup de grouillots comme toi trouvent de bon ton de vomir sur la France et les Français. C'est une attitude golémique qui en dit long sur ta véritable expérience du monde en général.

Maintenant tu peux prendre le chibre de claviculartruc, l'enfoncer bien profond dans ton gosier et avaler toute la semence "oh ouii clavicule, crache moi à la gueule"
:Clope_nuit:
Je n'ai pas juste "voyagé" mais j'ai travaillé à l'étranger, ce qui donne plus de profondeur à la comparaison que je fais entre les américains et les français

Sinon il n'y a qu'à noter le ton de ta réponse pour juger du fait que les français sont bel et bien insupportables
il y a 8 heures

Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:

Il a la haine
il y a 8 heures

Ayaaaaa

Il a la haine
il a la haine les femme d'europe ont la chatte aussi fermer qu'un bunker de la ww2
GIF
juste avant un bombardement
:chat_triso:
il y a 8 heures