InscriptionConnexion
L’« untermensch », c’est ce bébé-ancre, cette créature à l’esprit étroit et sans âme qui se plie à la gynocratie judéo-chrétienne et qui s’acharnerait sans pitié sur les autres « perdants » injustement traités pour avoir découvert la vérité.

Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.

Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.

Image Image
Les photos
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
On a besoin de rassurer son ego mon loulou ?
:Delormeau_trap:
:Delormeau_trap:
"Ey wsh pk tu parle com un blonc, g juré tiveu qu'on tabassent, boug s'prend pour sephiroth"
:wsh:


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Si tu pense que je ne comprend pas et que ça peut t'aider à renforcer ton faible ego, alors fonce champion !
:salefdp:
:Cigaree:
'kay le nègre, dis-moi ce que j'ai dit.
:phoque_anglais2:
il y a 9 heures
'kay le nègre, dis-moi ce que j'ai dit.
:phoque_anglais2:
G pas compwi,
:sheeeit:
, maitwe pawler two kompliké, two intelligent
:salefdp:
:Cigaree:
il y a 9 heures
G pas compwi,
:sheeeit:
, maitwe pawler two kompliké, two intelligent
:salefdp:
:Cigaree:
:salefdp:
il y a 9 heures
"Ey wsh pk tu parle com un blonc, g juré tiveu qu'on tabassent, boug s'prend pour sephiroth"
:wsh:


Streamable
Vidéo Streamable
Tu es au courant qu'il y'a toute une palette entre "philosopher" et s'exprimer comme un maghrébin illetré d'ile de France ?
il y a 9 heures