Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ou la question suivante, comment peut il financer ces frasques ?
Une sorte de bouffon des temps modernes ?
Une sorte de bouffon des temps modernes ?
Certains disent qu'il s'agit d'une expérience sociale financée par le gouvernement.
Pour ma part, je dirais qu'il incarne à lui seul tout ce qui a été enduré mais qui n'a jamais été exprimé oralement.
Pour ma part, je dirais qu'il incarne à lui seul tout ce qui a été enduré mais qui n'a jamais été exprimé oralement.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, le constat est pas très glorieux, la sélection approche
zis
il y a 9 heures
Certains disent qu'il s'agit d'une expérience sociale financée par le gouvernement.
Pour ma part, je dirais qu'il incarne à lui seul tout ce qui a été enduré mais qui n'a jamais été exprimé oralement.
Pour ma part, je dirais qu'il incarne à lui seul tout ce qui a été enduré mais qui n'a jamais été exprimé oralement.
Je viens de lire sa page wikipédia.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Je pige pas, y'a quoi de chadesque dans le fait de se faire des piquouses pour avoir des gros bras inutiles et d'attirer des michtos ?
Je les compare toujours à Patrick Bateman (qui est censé être parodique)
il y a 9 heures
Je viens de lire sa page wikipédia.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
L’« untermensch », c’est ce bébé-ancre, cette créature à l’esprit étroit et sans âme qui se plie à la gynocratie judéo-chrétienne et qui s’acharnerait sans pitié sur les autres « perdants » injustement traités pour avoir découvert la vérité.
Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.

Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.
il y a 9 heures
Je viens de lire sa page wikipédia.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
C'est d'une tristesse monumentale.
On vit une époque de révolution technologique et technique et paradoxalement des untermensch comme lui peuvent prospérer.
Ahi bordel c'est juste un looser, un raté qui sacrifie autant que possible sa santé pour prouver ses théories incel de gros raté qui a pas confiance en lui ayaaaooo
il y a 9 heures
L’« untermensch », c’est ce bébé-ancre, cette créature à l’esprit étroit et sans âme qui se plie à la gynocratie judéo-chrétienne et qui s’acharnerait sans pitié sur les autres « perdants » injustement traités pour avoir découvert la vérité.
Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.

Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.
C'est bien développé pour dire peu quand même.
il y a 9 heures
Ahi bordel c'est juste un looser, un raté qui sacrifie autant que possible sa santé pour prouver ses théories incel de gros raté qui a pas confiance en lui ayaaaooo
C'est en effet le constat que j'en ai tiré
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien développé pour dire peu quand même.
Il est clair que tu ne sais pas raisonner de manière abstraite et que tu es superficiel.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
il y a 9 heures
Il est clair que tu ne sais pas raisonner de manière abstraite et que tu es superficiel.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
Ok le philosophe de onche.org
il y a 9 heures
L’« untermensch », c’est ce bébé-ancre, cette créature à l’esprit étroit et sans âme qui se plie à la gynocratie judéo-chrétienne et qui s’acharnerait sans pitié sur les autres « perdants » injustement traités pour avoir découvert la vérité.
Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.

Il sourira d’un air sadique, te mettra devant la caméra pour montrer à « papa gouvernement » qu’il est un bon golem capable de dominer l’« incel », dans l’espoir de décrocher un shekel.
Si ce n’est pas par une punition verbale, ce sera physique, en vertu d’une loi arbitraire qu’il aura lui-même inventée.
L'intelligence est aussi mesurée par le fait de s'adapter à son auditoire.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
il y a 9 heures
L'intelligence est aussi mesurée par le fait de s'adapter à son auditoire.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
Ceci
il y a 9 heures
Il est clair que tu ne sais pas raisonner de manière abstraite et que tu es superficiel.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
Tu n'as aucune idée de la profondeur qui se cache derrière la physionomie.
On a besoin de rassurer son ego mon loulou ?
il y a 9 heures
L'intelligence est aussi mesurée par le fait de s'adapter à son auditoire.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
As tu vu une seule personne sur le topax employer ton raisonnement d'abstraction ?
Non, tu le fais pour te sentir, ne serait ce qu'un petit instant supérieur.
Tu ne l'es pas.
Bon, il est clair que j'ai un cran au-dessus de toi dans cette discussion.
Le problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord. Le problème, c'est que, pour le dire simplement, tu ne comprends pas mon message précédent.
Je ne peux pas te le dire plus clairement que ça.
Le problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord. Le problème, c'est que, pour le dire simplement, tu ne comprends pas mon message précédent.
Je ne peux pas te le dire plus clairement que ça.
il y a 9 heures
On a besoin de rassurer son ego mon loulou ?
il y a 9 heures
Clavicular est l'archétype du Blanc de qualité, courageux
Il a écrasé un bougnoule avec son cybertruck sans vergogne
Il a écrasé un bougnoule avec son cybertruck sans vergogne
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Bon, il est clair que j'ai un cran au-dessus de toi dans cette discussion.
Le problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord. Le problème, c'est que, pour le dire simplement, tu ne comprends pas mon message précédent.
Je ne peux pas te le dire plus clairement que ça.
Le problème, ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord. Le problème, c'est que, pour le dire simplement, tu ne comprends pas mon message précédent.
Je ne peux pas te le dire plus clairement que ça.
Si tu pense que je ne comprend pas et que ça peut t'aider à renforcer ton faible ego, alors fonce champion !
il y a 9 heures
Clavicular est l'archétype du Blanc de qualité, courageux
Il a écrasé un bougnoule avec son cybertruck sans vergogne
Il a écrasé un bougnoule avec son cybertruck sans vergogne
Très belle PDP en dépit de -ent
il y a 9 heures
En ligne
144
Sur ce sujet0

















