Avec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
ok le bougnoule
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu découvres la vie alors que t'es un boomer
Non mais je suis déjà allé en Chine plusieurs fois et là j’ai fait des choses un peu différentes de d’habitudes + ça a sacrément changé et ça m’a bien plus sauté aux yeux que d’habitude.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
je réponds au fait que tu parles de ma daronne qui me met à l'abri, déso bébou si il faut tout t'expliquer
J'ai quand même dû t'expliquer comment on aère une maison quand il fait chaud, même dans les regions en afrique où ils sont en rouge foncé sur la carte ils ont compris ça, mais toi t'es tellement teubé que même après t'avoir expliqué tu comprends toujours pas
il y a 9 heures
J'ai quand même dû t'expliquer comment on aère une maison quand il fait chaud, même dans les regions en afrique où ils sont en rouge foncé sur la carte ils ont compris ça, mais toi t'es tellement teubé que même après t'avoir expliqué tu comprends toujours pas
tu ne m'a rien expliqué dutout
c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
il y a 9 heures
tu ne m'a rien expliqué dutout
c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
Laisse tomber t'es définitivement trop con
il y a 9 heures
Laisse tomber t'es définitivement trop con
tu abandonnes oh bébouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a 9 heures
Perso, je prend un t-shirt et je le met dans l'eau, puis je le porte.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
tu abandonnes oh bébouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui j'abandonne t'es bien trop con pour comprendre quoi que ce soit
il y a 9 heures
Oui j'abandonne t'es bien trop con pour comprendre quoi que ce soit
explique moi la ventilation vas-y car tu ne sais pas sur qui tu tombes mais disons que j'ai "quelques compétences" dans le domaine
hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
je me frotte les mains
hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
je me frotte les mains

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexplique moi la ventilation vas-y car tu ne sais pas sur qui tu tombes mais disons que j'ai "quelques compétences" dans le domaine
hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
je me frotte les mains
hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
je me frotte les mains

Je t'expliquerai le jour où tu sauras lire
il y a 9 heures
dommage que t'es pas vu la vidéo tiktok que je t'ai envoyé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Je t'expliquerai le jour où tu sauras lire
j'insiste, prenons ton post de base : " Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
"
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
pas de double flux non non non
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
pas de double flux non non non
il y a 9 heures
j'insiste, prenons ton post de base : " Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
"
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
pas de double flux non non non
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
pas de double flux non non non
"Avec une maison" "agneugneu appartement" je t'ai dit de revenir quand tu auras appris à lire le débile
il y a 9 heures
Les français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
Bah c’est question de prix pas de propagande pour la Clim
C’est pas parce que t’as deux trois connards qui sortent l’écologie comme argument que la masse de golems (putrides) s’en soucie
C’est pas parce que t’as deux trois connards qui sortent l’écologie comme argument que la masse de golems (putrides) s’en soucie
Salut
il y a 9 heures
"Avec une maison" "agneugneu appartement" je t'ai dit de revenir quand tu auras appris à lire le débile
ok maison vas-y
ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
j'attends
ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
j'attends
il y a 9 heures
ok maison vas-y
ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
j'attends
ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
j'attends
Tu vas pouvoir attendre longtemps, allez ciao pov con
il y a 9 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
Comme quoi on peut aller se faire sucer par des nègres dans les gloryholls sans être intégralement con pour autant
il y a 9 heures
est réversible
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Ta gueule gros pd de citadin l’hiver tu te chauffe au bois
Et pas avec un incer ou un poele a granule de metro sexuel
Non cheminé en pierre ou rien l’op
Et pas avec un incer ou un poele a granule de metro sexuel
Non cheminé en pierre ou rien l’op
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0

















