InscriptionConnexion
Avec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux Image

100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
:Renalook:
ok le bougnoule
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Tu découvres la vie alors que t'es un boomer
:chat_m:
Non mais je suis déjà allé en Chine plusieurs fois et là j’ai fait des choses un peu différentes de d’habitudes + ça a sacrément changé et ça m’a bien plus sauté aux yeux que d’habitude.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
ok le bougnoule
:Tanek-tana:
Ne
Grr
:phoquetournesol:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
je réponds au fait que tu parles de ma daronne qui me met à l'abri, déso bébou si il faut tout t'expliquer
:Daenerys_rire:
J'ai quand même dû t'expliquer comment on aère une maison quand il fait chaud, même dans les regions en afrique où ils sont en rouge foncé sur la carte ils ont compris ça, mais toi t'es tellement teubé que même après t'avoir expliqué tu comprends toujours pas
:salefdp:
il y a 9 heures
J'ai quand même dû t'expliquer comment on aère une maison quand il fait chaud, même dans les regions en afrique où ils sont en rouge foncé sur la carte ils ont compris ça, mais toi t'es tellement teubé que même après t'avoir expliqué tu comprends toujours pas
:salefdp:
tu ne m'a rien expliqué dutout
:dujardin_pleure_rire:

c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
tu ne m'a rien expliqué dutout
:dujardin_pleure_rire:

c'est moi qui t'ai dit qu'une bonne ventilation ne suffisait pas à faire baisser la température de ton appartement sous 45 degrés l'immense low, et ça se fout de ma gueule parce que je comprends rien
:Daenerys_rire:
Laisse tomber t'es définitivement trop con
:jean_marire:
il y a 9 heures
Laisse tomber t'es définitivement trop con
:jean_marire:
tu abandonnes oh bébouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:Daenerys_rire:
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Perso, je prend un t-shirt et je le met dans l'eau, puis je le porte.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
tu abandonnes oh bébouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:Daenerys_rire:
:Daenerys_rire:
Oui j'abandonne t'es bien trop con pour comprendre quoi que ce soit
:jean_marire:
il y a 9 heures
Oui j'abandonne t'es bien trop con pour comprendre quoi que ce soit
:jean_marire:
explique moi la ventilation vas-y car tu ne sais pas sur qui tu tombes mais disons que j'ai "quelques compétences" dans le domaine
:dujardin_pleure_rire:


hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
:Daenerys_rire:


j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
:pas_de_chance_911:


je me frotte les mains
GIF
:teddibiere:
il y a 9 heures
explique moi la ventilation vas-y car tu ne sais pas sur qui tu tombes mais disons que j'ai "quelques compétences" dans le domaine
:dujardin_pleure_rire:


hâte que tu m'apprennes une partie de mon métier
:Daenerys_rire:


j'ai pitié de toi, t'aurais pu choisir tes sujets pour faire ton mariole et t'es tombé aujourd'hui sur les deux sujets où je suis le plus calé
:pas_de_chance_911:


je me frotte les mains
GIF
Je t'expliquerai le jour où tu sauras lire
:risi8:
il y a 9 heures
Ne
Grr
:phoquetournesol:

dommage que t'es pas vu la vidéo tiktok que je t'ai envoyé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Non mais la clim c'est pour les fachos d'abord
:clim_hitler:
il y a 9 heures
Je t'expliquerai le jour où tu sauras lire
:risi8:
j'insiste, prenons ton post de base : " Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:
"
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
:dujardin_pleure_rire:


une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
:Daenerys_rire:

pas de double flux non non non
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
j'insiste, prenons ton post de base : " Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:
"
explique moi comment avec une ventilation tu comptes refroidir un appartement sous 45 degrés extérieur
:dujardin_pleure_rire:


une ventilation simple flux bien sûr aka caisson de ventilation d'extraction basique et ventilation naturelle par entrée d'air sur les fenêtres/portes
:Daenerys_rire:

pas de double flux non non non
:Daenerys_rire:
"Avec une maison" "agneugneu appartement" je t'ai dit de revenir quand tu auras appris à lire le débile
:risi8:
il y a 9 heures
Les français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
:Mouais_Jesus:
Bah c’est question de prix pas de propagande pour la Clim
:zutalors:


C’est pas parce que t’as deux trois connards qui sortent l’écologie comme argument que la masse de golems (putrides) s’en soucie
Salut
:)
il y a 9 heures
"Avec une maison" "agneugneu appartement" je t'ai dit de revenir quand tu auras appris à lire le débile
:risi8:
ok maison vas-y
:dujardin_pleure_rire:

ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
:Daenerys_rire:


j'attends
:Daenerys:
:teddibiere:
il y a 9 heures
ok maison vas-y
:dujardin_pleure_rire:

ça reste EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
:Daenerys_rire:


j'attends
:Daenerys:
Tu vas pouvoir attendre longtemps, allez ciao pov con
:risi8:
il y a 9 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:


La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
:etchebest_:
Comme quoi on peut aller se faire sucer par des nègres dans les gloryholls sans être intégralement con pour autant
:ekrivin:
il y a 9 heures
est réversible
:Conan_Sourire:


Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
:Pull-stupefait:


Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
:Depardieu_dans_le_vent:


Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
:champomi:


Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
:indien_vieux:


C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
:Conan_Sourire:
Ta gueule gros pd de citadin l’hiver tu te chauffe au bois


Et pas avec un incer ou un poele a granule de metro sexuel

Non cheminé en pierre ou rien l’op
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 9 heures