Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
Ça serait vrai si on vivait dans des maisons en terre/paille/chaud et pas dans des blocs de betons entouré de goudron brûlant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'air chaud de la clim tu la met ou ?
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
il y a 9 heures
Bah tu aère la nuit et tu coupe la ventilation et tu fermes tes volets le jour
La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
"bah sors"
c'est donc ça la technique ?
la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
c'est donc ça la technique ?
la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
il y a 9 heures
exact, il fait chaud en ce moment en effet
Ça dépend aussi de la taille du logement, dans mon nouveau c'est carrément moins efficace
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
Il va attaquer le trou d'ozone.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
"bah sors"
c'est donc ça la technique ?
la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
c'est donc ça la technique ?
la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
Chaud même lire ça semble être trop compliqué pour toi, heureusement que maman gagne bien sa vie pour mettre son gosse déficient mental à l'abri
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
Et ça peut même réchauffer l'hémisphère sud où ils se pèlent les couilles actuellement
il y a 9 heures
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie du truc
5000 ans de dechet nucleaire
Imaginez si les humains d'il y a 5000 ans nous avez légué de tels cadeaux
5000 ans de dechet nucleaire
Imaginez si les humains d'il y a 5000 ans nous avez légué de tels cadeaux
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Les déchets nucléaires peuvent être envoyé dans des pays africains pour être enterrer là bas ou tout simplement recycler dans des centrales de fusions nucléaires ( la technologie existe déjà )
il y a 9 heures
Il va attaquer le trou d'ozone.
C'est encore cet enculé de Jean Michel qui nique la couche d'ozone avec sa clim et qui détruit la planète en allant chez le boulanger avec son diesel, le salaud
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
Parcontre oui la canicule de cette année c'est 100% HAARP mais pas pour nous faire acheter des clims juste pour nous punir de notre antisémitisme latent
il y a 9 heures
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
" on a plus à s'en soucier"
Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme
Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco

Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme
Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco
Ok Booster
il y a 9 heures
Toutes les clims ne sont pas réversibles.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Chaud même lire ça semble être trop compliqué pour toi, heureusement que maman gagne bien sa vie pour mettre son gosse déficient mental à l'abri
avec les abrutis dans ton genre qui courent les rues je pense qu'on va être à l'abri pour un SACRE bout de temps en effet
merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
il y a 9 heures
avec les abrutis dans ton genre qui courent les rues je pense qu'on va être à l'abri pour un SACRE bout de temps en effet
merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
Tu t'es trompé de topic le débile
il y a 9 heures
" on a plus à s'en soucier"
Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme
Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco

Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme
Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco
Les fameuses clim responsables des tornades aux USA et des typhons en Asie
il y a 9 heures
Jurmorok
9h
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
Tu découvres la vie alors que t'es un boomer
il y a 9 heures
Tu t'es trompé de topic le débile
je réponds au fait que tu parles de ma daronne qui me met à l'abri, déso bébou si il faut tout t'expliquer
il y a 9 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0


















