InscriptionConnexion
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:


La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
:etchebest_:
Ça serait vrai si on vivait dans des maisons en terre/paille/chaud et pas dans des blocs de betons entouré de goudron brûlant
:Conan_Sourire:
il y a 9 heures
L'air chaud de la clim tu la met ou ?
:Renalook:


Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
:Pull-stupefait:
il y a 9 heures
Bah tu aère la nuit et tu coupe la ventilation et tu fermes tes volets le jour
:salefdp:


La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
:salefdp:
"bah sors"
:dujardin_pleure_rire:


c'est donc ça la technique ?
:dujardin_pleure_rire:


la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
:dujardin_pleure_rire:


mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
exact, il fait chaud en ce moment en effet
:Teddi-clope:
Ça dépend aussi de la taille du logement, dans mon nouveau c'est carrément moins efficace
:chat_m:
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
:Pull-stupefait:
Il va attaquer le trou d'ozone.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
"bah sors"
:dujardin_pleure_rire:


c'est donc ça la technique ?
:dujardin_pleure_rire:


la fameuse explication pour baisser la température de ton appart grâce à ta ventilation ? "bah sors"
:dujardin_pleure_rire:


mais t'es un petit rigolo toi, un petit marrant en fait
:Daenerys_rire:
Chaud même lire ça semble être trop compliqué pour toi, heureusement que maman gagne bien sa vie pour mettre son gosse déficient mental à l'abri
:salefdp:
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
:Pull-stupefait:
Et ça peut même réchauffer l'hémisphère sud où ils se pèlent les couilles actuellement
:chat_m:
il y a 9 heures
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
:Renalook:


Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie du truc
:Jesusfourire:

5000 ans de dechet nucleaire
:Risitas-mrd:

Imaginez si les humains d'il y a 5000 ans nous avez légué de tels cadeaux
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
:Renalook:


Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Les déchets nucléaires peuvent être envoyé dans des pays africains pour être enterrer là bas ou tout simplement recycler dans des centrales de fusions nucléaires ( la technologie existe déjà )
il y a 9 heures
Il va attaquer le trou d'ozone.
C'est encore cet enculé de Jean Michel qui nique la couche d'ozone avec sa clim et qui détruit la planète en allant chez le boulanger avec son diesel, le salaud
:chat_m:
il y a 9 heures
Avec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux Image

100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
:Renalook:
Parcontre oui la canicule de cette année c'est 100% HAARP mais pas pour nous faire acheter des clims juste pour nous punir de notre antisémitisme latent
:Conan_Sourire:
il y a 9 heures
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Tu le rejette dehors, l'air chaud monte dans le ciel et tu n'as plus as t'en soucier
:Pull-stupefait:
" on a plus à s'en soucier"
GIF


Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme

Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
:Renalook:


Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Image

Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
Toutes les clims ne sont pas réversibles.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Chaud même lire ça semble être trop compliqué pour toi, heureusement que maman gagne bien sa vie pour mettre son gosse déficient mental à l'abri
:salefdp:
avec les abrutis dans ton genre qui courent les rues je pense qu'on va être à l'abri pour un SACRE bout de temps en effet
:Daenerys_rire:


merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
:Daenerys_rire:


peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
avec les abrutis dans ton genre qui courent les rues je pense qu'on va être à l'abri pour un SACRE bout de temps en effet
:Daenerys_rire:


merci infiniment clé, tu penseras à moi quand tu en auras pour plusieurs milliers d'euros d'opération pour te faire poser une courronne
:Daenerys_rire:


peut être même extraction de dents qui sait, le sang va gicler
:Daenerys_rire:
Tu t'es trompé de topic le débile
:etchebest_:
il y a 9 heures
" on a plus à s'en soucier"
GIF


Les températures des couches de l'atmosphère font varier les meteos
Tu l'aurais su si t'avais fait un coup de svt en 4 eme

Par exemple les tornades, même si rare, c'est quand air chaud et air froid rentre en contact dans les airs
:Renalook:


Donc chaleurs en haut = taux d'humidité dans l'air plus élevé
Donc moins de pluie car les nuages ne relachent pas l'eau (ça c'est la pression atmosphérique+ température )
Image

Et c'est pour ça qu'on demande pas l'avis au desco
:ashley_mock:
Les fameuses clim responsables des tornades aux USA et des typhons en Asie
:cho:
il y a 9 heures
Je viens d’enchaîner 6 hôtels dans divers régions de Chine, y a la Clim partout, même les centres commerciaux et les magasins, toujours les gros ventilos dans la rue, on nous a bien enfumé avec les histoires d’économies d’énergie.
Tu découvres la vie alors que t'es un boomer
:chat_m:
il y a 9 heures
Tu t'es trompé de topic le débile
:etchebest_:
je réponds au fait que tu parles de ma daronne qui me met à l'abri, déso bébou si il faut tout t'expliquer
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures