est réversible
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
il y a 8 heures
Les français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
Pourtant une simple question à n'importe quelle ia permet de debunk 20 ans de propagande
( réponse de Gemini )
" Entre une clim réversible en mode chauffage et un radiateur traditionnel, c'est la clim réversible qui consomme le moins d'énergie.
En réalité, une clim réversible est une pompe à chaleur air-air. Elle puise les calories présentes dans l'air extérieur pour les restituer à l'intérieur, ce qui demande beaucoup moins d'électricité qu'un radiateur classique qui produit sa chaleur par effet Joule.
Pour vous donner une idée, pour un même niveau de chaleur produit, la clim réversible va consommer jusqu'à trois ou quatre fois moins d'énergie qu'un simple radiateur électrique. "
Consomme 3 à 4x moins d'énergie
( réponse de Gemini )
" Entre une clim réversible en mode chauffage et un radiateur traditionnel, c'est la clim réversible qui consomme le moins d'énergie.
En réalité, une clim réversible est une pompe à chaleur air-air. Elle puise les calories présentes dans l'air extérieur pour les restituer à l'intérieur, ce qui demande beaucoup moins d'électricité qu'un radiateur classique qui produit sa chaleur par effet Joule.
Pour vous donner une idée, pour un même niveau de chaleur produit, la clim réversible va consommer jusqu'à trois ou quatre fois moins d'énergie qu'un simple radiateur électrique. "
Consomme 3 à 4x moins d'énergie
il y a 8 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
il y a 8 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
avec la ventilation simple flux présente dans presque 90% des logements si la clim est nécessaire, les 10% restant sont ceux qui ont une centrale de traitement de l'air chez eux avec soufflage et reprise dans le bâtiment et c'est pas donné à tout le monde
il y a 8 heures
avec la ventilation simple flux présente dans presque 90% des logements si la clim est nécessaire, les 10% restant sont ceux qui ont une centrale de traitement de l'air chez eux avec soufflage et reprise dans le bâtiment et c'est pas donné à tout le monde
T'as pas compris de quoi je parlais l'ahuri, va donc t'acheter une clim
il y a 8 heures
est réversible
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
L'air chaud de la clim tu la met ou ?
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Ok Booster
il y a 8 heures
T'as pas compris de quoi je parlais l'ahuri, va donc t'acheter une clim
j'ai déjà une clim portable pas besoin
il y a 8 heures
L'air chaud de la clim tu la met ou ?
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
effectivement, cercle vicieux mais les gens ne comprennent pas les chemtrails, ni HAARP ni comment fonctionnent les ondes
il y a 8 heures
j'ai déjà une clim portable pas besoin
Oui c'est une ce que je dis la clim c'est pour les déficients mentaux
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà une clim portable pas besoin
C'est quand même pas suffisant pour ces grandes chaleurs, l'année prochaine je m'équipe mieux perso
il y a 8 heures
Oui c'est une ce que je dis la clim c'est pour les déficients mentaux
explique moi alors je suis tout ouïe, une bonne ventilation ne suffit pas à faire baisser la température d'un bâtiment, si ton Qi est assez élevé tu comprendras que l'air que tu fais rentrer à l'intérieur du bâtiment est = à la température de l'air extérieure, l'air ne se rafraichit pas tout seul en traversant ta putain de fenêtre, la clim sert par contre à rafraichir l'air, c'est dingue d'être aussi con
il y a 8 heures
est réversible
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
Oui mait l'aire chaud il é expédiez dehors, du cout sa fait du raichoffemont climatik, alors coupe ta clime le goy
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
effectivement, cercle vicieux mais les gens ne comprennent pas les chemtrails, ni HAARP ni comment fonctionnent les ondes
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Ok Booster
il y a 8 heures
C'est quand même pas suffisant pour ces grandes chaleurs, l'année prochaine je m'équipe mieux perso
la clim portable c'est suffisant pour moi après j'imagine qu'il y a plus sensible que moi évidemment, ça permet de maintenir une température d'environ 10 degrés de moins que l'extérieur
il y a 8 heures
la clim portable c'est suffisant pour moi après j'imagine qu'il y a plus sensible que moi évidemment, ça permet de maintenir une température d'environ 10 degrés de moins que l'extérieur
Quand l'extérieur c'est 41 ça fait 31 dedans
il y a 8 heures
Quand l'extérieur c'est 41 ça fait 31 dedans
exact, il fait chaud en ce moment en effet
il y a 8 heures
Oui mait l'aire chaud il é expédiez dehors, du cout sa fait du raichoffemont climatik, alors coupe ta clime le goy
Avec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux
100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
Ok Booster
il y a 8 heures
explique moi alors je suis tout ouïe, une bonne ventilation ne suffit pas à faire baisser la température d'un bâtiment, si ton Qi est assez élevé tu comprendras que l'air que tu fais rentrer à l'intérieur du bâtiment est = à la température de l'air extérieure, l'air ne se rafraichit pas tout seul en traversant ta putain de fenêtre, la clim sert par contre à rafraichir l'air, c'est dingue d'être aussi con
Bah tu aère la nuit et tu coupe la ventilation et tu fermes tes volets le jour
La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
il y a 8 heures
En ligne
209
Sur ce sujet0



















