InscriptionConnexion
est réversible
:Conan_Sourire:


Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
:Pull-stupefait:


Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
:Depardieu_dans_le_vent:


Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
:champomi:


Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
:indien_vieux:


C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
:Conan_Sourire:
il y a 8 heures
Les français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Les français sont des golem maso totalement perméable à la propagande que veux-tu
:Mouais_Jesus:
Pourtant une simple question à n'importe quelle ia permet de debunk 20 ans de propagande

( réponse de Gemini )

" Entre une clim réversible en mode chauffage et un radiateur traditionnel, c'est la clim réversible qui consomme le moins d'énergie.
En réalité, une clim réversible est une pompe à chaleur air-air. Elle puise les calories présentes dans l'air extérieur pour les restituer à l'intérieur, ce qui demande beaucoup moins d'électricité qu'un radiateur classique qui produit sa chaleur par effet Joule.
Pour vous donner une idée, pour un même niveau de chaleur produit, la clim réversible va consommer jusqu'à trois ou quatre fois moins d'énergie qu'un simple radiateur électrique. "


Consomme 3 à 4x moins d'énergie
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 8 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:


La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
:etchebest_:
il y a 8 heures
Avec une maison bien isolée et en gérant correctement la ventilation il n'y a pas besoin de clim
:ok_jcvd_detoure:


La clim c'est comme les gros qui se font poser des anneaux gastriques alors qu'il leur suffirait d'arrêter d'être con et de moins manger
:etchebest_:
avec la ventilation simple flux présente dans presque 90% des logements si la clim est nécessaire, les 10% restant sont ceux qui ont une centrale de traitement de l'air chez eux avec soufflage et reprise dans le bâtiment et c'est pas donné à tout le monde
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 8 heures
avec la ventilation simple flux présente dans presque 90% des logements si la clim est nécessaire, les 10% restant sont ceux qui ont une centrale de traitement de l'air chez eux avec soufflage et reprise dans le bâtiment et c'est pas donné à tout le monde
:Teddi-clope:
T'as pas compris de quoi je parlais l'ahuri, va donc t'acheter une clim
:jean_marire:
il y a 8 heures
est réversible
:Conan_Sourire:


Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
:Pull-stupefait:


Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
:Depardieu_dans_le_vent:


Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
:champomi:


Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
:indien_vieux:


C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
:Conan_Sourire:
L'air chaud de la clim tu la met ou ?
:Renalook:


Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
T'as pas compris de quoi je parlais l'ahuri, va donc t'acheter une clim
:jean_marire:
j'ai déjà une clim portable pas besoin
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 8 heures
L'air chaud de la clim tu la met ou ?
:Renalook:


Edit : parce que oui, la clim créer de l'air chaud via son moteur
effectivement, cercle vicieux mais les gens ne comprennent pas les chemtrails, ni HAARP ni comment fonctionnent les ondes

:Captain404:
il y a 8 heures
j'ai déjà une clim portable pas besoin
:Teddi-clope:
Oui c'est une ce que je dis la clim c'est pour les déficients mentaux
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
j'ai déjà une clim portable pas besoin
:Teddi-clope:
C'est quand même pas suffisant pour ces grandes chaleurs, l'année prochaine je m'équipe mieux perso
:chat_m:
il y a 8 heures
C'est moche les unités de clim sur les facades, on est pas en Asie
il y a 8 heures
Oui c'est une ce que je dis la clim c'est pour les déficients mentaux
:ok_jcvd_detoure:
explique moi alors je suis tout ouïe, une bonne ventilation ne suffit pas à faire baisser la température d'un bâtiment, si ton Qi est assez élevé tu comprendras que l'air que tu fais rentrer à l'intérieur du bâtiment est = à la température de l'air extérieure, l'air ne se rafraichit pas tout seul en traversant ta putain de fenêtre, la clim sert par contre à rafraichir l'air, c'est dingue d'être aussi con
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 8 heures
est réversible
:Conan_Sourire:


Donc on peut aussi s'en servir comme chauffage en hiver
:Pull-stupefait:


Ça consomme moins qu'un radiateur traditionnel
:Depardieu_dans_le_vent:


Et vu que l'électricité produite en France vient de source propre ( barrage, nucléaire ) alors ça pollue pas
:champomi:


Mais bon sinon vive le communisme mental et le nivellement par le bas
:indien_vieux:


C'est dur d'être un esprit sain dans un monde complément décadent pour ne pas dire dégénéré
:Conan_Sourire:
Oui mait l'aire chaud il é expédiez dehors, du cout sa fait du raichoffemont climatik, alors coupe ta clime le goy
:elperro:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
effectivement, cercle vicieux mais les gens ne comprennent pas les chemtrails, ni HAARP ni comment fonctionnent les ondes

:Captain404:
Les kheys ne savent pas comment un moteur fonctionne et oublie qu'il y'a une contre partie dans chaque utilisation d'une chose
:Renalook:


Même le nucléaire a des contre parties
Des déchet nucléaire dangereux qui restent dangereux pour 5000 ans
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
C'est quand même pas suffisant pour ces grandes chaleurs, l'année prochaine je m'équipe mieux perso
:chat_m:
la clim portable c'est suffisant pour moi après j'imagine qu'il y a plus sensible que moi évidemment, ça permet de maintenir une température d'environ 10 degrés de moins que l'extérieur
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 8 heures
la clim portable c'est suffisant pour moi après j'imagine qu'il y a plus sensible que moi évidemment, ça permet de maintenir une température d'environ 10 degrés de moins que l'extérieur
:teddielon:
Quand l'extérieur c'est 41 ça fait 31 dedans
:chat_m:
il y a 8 heures
Quand l'extérieur c'est 41 ça fait 31 dedans
:chat_m:
exact, il fait chaud en ce moment en effet
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 8 heures
Oui mait l'aire chaud il é expédiez dehors, du cout sa fait du raichoffemont climatik, alors coupe ta clime le goy
:elperro:
Avec le nombre d'enculé qui font la promo de la clim cette année
Je suis presque a pensé que cette chaleur c'est du HAARP pour faire vendre des clims en france, un pays très peu climatisé et donc un marché juteux Image

100% vous faites parti du ops, alors que manger des glaces + ventilo + baignade en vrai ça passe
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
explique moi alors je suis tout ouïe, une bonne ventilation ne suffit pas à faire baisser la température d'un bâtiment, si ton Qi est assez élevé tu comprendras que l'air que tu fais rentrer à l'intérieur du bâtiment est = à la température de l'air extérieure, l'air ne se rafraichit pas tout seul en traversant ta putain de fenêtre, la clim sert par contre à rafraichir l'air, c'est dingue d'être aussi con
:HomelanderSaoulax:
Bah tu aère la nuit et tu coupe la ventilation et tu fermes tes volets le jour
:salefdp:


La prochaine fois je t'expliquerai comment faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
:salefdp:
il y a 8 heures