InscriptionConnexion
mec, je te remercie tellement, grâce à des discours de gros dégénérés qui n'y connaissent rien comme toi ma famille a fait fortune ce qui m'a permit de partir environ 3-4 fois tous les ans en vacances à l'étranger pendant 25 ans
:Daenerys_rire:

si tu savais le nombre de fous dans ton genre que ma famille dentiste côtoie TOUS LES PUTAINS DE JOURS les putains d'anecdote de gros complotistes de merde comme toi j'en ai entendu tous les jours pendant 18 ans
:dujardin_pleure_rire:

change rien l'énorme low et n'hésite surtout pas à donner ton avis cataclysmique sur des sujets que tu ne métrise absolument pas
:larry_well:
Si les gens ont des caries c'est parce qu'ils bouffent trop sucré, pas parce qu'il se brossent pas les dents avec un dentifrice à la con
:jean_marire:
il y a 10 heures
La philips Philips Sonicare 4100 c'est bien ?
Oral b je dirais comme ça tu trouves des têtes compatibles pas chères partout
il y a 10 heures
Oral b je dirais comme ça tu trouves des têtes compatibles pas chères partout
La c'est un brossage sonique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Tu peux passer les brossettes entre la ferraille
:Edward_singe_malade:

En vrai la priorité c’est la brosse électrique

J’ai plus jamais eu de tartre depuis que je l’utilise et j’en avais toujours à cause de la barre de contention qu’ils m’ont laissé
Ah je vois, j'ai aussi les barres de contention en haut et en bas
:gne1:
je brosse fortement dessus pour éviter ce genre de problème
il y a 10 heures
Si les gens ont des caries c'est parce qu'ils bouffent trop sucré, pas parce qu'il se brossent pas les dents avec un dentifrice à la con
:jean_marire:
Le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase de dégénéré en repas de famille

change rien surtout, grâce à toi tu mets ma daronne à l'abri

si t'es moins con que t'en as l'air tu entendras ces mots : c'est bien le brossage le plus important, pas ce que tu manges
:teddibiere:
il y a 10 heures
La c'est un brossage sonique
Ça a l’air pas mal, jamais testé je suis resté à celles qui tournent sur je trouve bien pour passer sur les gencives
il y a 10 heures
Le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase de dégénéré en repas de famille

change rien surtout, grâce à toi tu mets ma daronne à l'abri

si t'es moins con que t'en as l'air tu entendras ces mots : c'est bien le brossage le plus important, pas ce que tu manges
30 ans passés zéro caries
:salefdp:

Tous les brosseurs de dents compulsifs ne peuvent pas en dire autant
il y a 10 heures
30 ans passés zéro caries

Tous les brosseurs de dents compulsifs ne peuvent pas en dire autant
attends, ça fait 30 ans que tu t'es pas brossé les dents ?
:bras:

L'ODEUR DE CIMETIERE DE TA SALE GUEULE BAHAHAHAHAHAHAHA
il y a 10 heures
Les brosses à dents philips sonicare sont le top. Ya pas mieux. Très au dessus des merde que sont les oral b qui te déglinguent les gencives.
il y a 10 heures
Ah je vois, j'ai aussi les barres de contention en haut et en bas
je brosse fortement dessus pour éviter ce genre de problème
Faut vraiment faire gaffe oui

Le tarte se solidifie de la gencive à la barre et après c’est vraiment la merde
:moustachu:

Détartrage deux fois par an obligatoire quand y a une barre ou un appareil
il y a 10 heures
Faut vraiment faire gaffe oui

Le tarte se solidifie de la gencive à la barre et après c’est vraiment la merde
:moustachu:

Détartrage deux fois par an obligatoire quand y a une barre ou un appareil
Chaud
heureusement que je brosse souvent, je n'ai jamais eu ce problème. Mais c'est vrai que ça s'accumule facilement
il y a 10 heures
Ça a l’air pas mal, jamais testé je suis resté à celles qui tournent sur je trouve bien pour passer sur les gencives
il y a 9 heures
attends, ça fait 30 ans que tu t'es pas brossé les dents ?

L'ODEUR DE CIMETIERE DE TA SALE GUEULE BAHAHAHAHAHAHAHA
Bien de cacher ta haleine fétide à cause de ta flore bactérienne déséquilibrée par le dentifrice par des arômes de menthe chimique?

C'est comme quand tu mets du parfum dans les chiottes, ça sent toujours la merde en plus du parfum
il y a 9 heures
Se brosser les dents en 2k26 aaaaaaaaaayaooo
il y a 9 heures
Bien de cacher ta haleine fétide à cause de ta flore bactérienne déséquilibrée par le dentifrice par des arômes de menthe chimique?

C'est comme quand tu mets du parfum dans les chiottes, ça sent toujours la merde en plus du parfum
tu sais au moins d'où vient la sale odeur noséabonde qui sort de ta gueule h24 ? des bactéries que tu n'enlèves pas car tu ne te brosses pas tes dents

putain la gueule de tes vieux chicots je paierais pour voir ça
il y a 9 heures
tu sais au moins d'où vient la sale odeur noséabonde qui sort de ta gueule h24 ? des bactéries que tu n'enlèves pas car tu ne te brosses pas tes dents

putain la gueule de tes vieux chicots je paierais pour voir ça
Ça c'est uniquement lorsque tu as une flore bac déséquilibrée, comme les golems qui mettent du déodorant et qui après s'étonnent de puer la transpiration
il y a 9 heures
Ça c'est uniquement lorsque tu as une flore bac déséquilibrée, comme les golems qui mettent du déodorant et qui après s'étonnent de puer la transpiration
putain mais nan, je vais t'inviter à un de mes repas de famille, tu connais les dînés de cons ?

tu pourras leur expliquer leur métier aussi
il y a 9 heures
putain mais nan, je vais t'inviter à un de mes repas de famille, tu connais les dînés de cons ?

tu pourras leur expliquer leur métier aussi
Dixit le golem qui d'asperge tous les jours de produits issus de l'industrie pétrochimique en croyant que ça va le garder en bonne santé
il y a 9 heures
Dixit le golem qui d'asperge tous les jours de produits issus de l'industrie pétrochimique en croyant que ça va le garder en bonne santé
"tous les produtits de l'industire pétrochimique" parce que je mets une noisette de fluor dilué et invulnérable trois par jour sur ma brosse à dent

tu serais par marseillais sur les bords dis moi ?
il y a 9 heures