InscriptionConnexion
Ça se passe entre les dents ou au niveau de la gencive ?
Entre les dents et juste au dessus de la gencive

En vrai c’est important car y a toujours des trucs qui se coincent malgré le brossage et ca inflame les gencives à force
il y a 10 heures
Utiliser du dentifrice
:nez:


Bien te flore bactérienne complètement déséquilibrée à cause de l'usage de dentifrice?
:salefdp:
ma daronne, ma tante et mon oncle sont dentiste, tkt pas ma flore est parfaite
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 10 heures
ma daronne, ma tante et mon oncle sont dentiste, tkt pas ma flore est parfaite
:Teddi-clope:
Les chiens => zéro dentifrice zéro caries

Les golems => dentifrice 3 fois par jour plein de caries

:salefdp:
il y a 10 heures
Et pourquoi ça ? C’est 100% naturel et rien n’indique un quelconque risque
il y a 10 heures
Entre les dents et juste au dessus de la gencive

En vrai c’est important car y a toujours des trucs qui se coincent malgré le brossage et ca inflame les gencives à force
En dessous de la dent ? Trop peur que ça la dechausse
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Perso je ne peux pas utiliser de fil dentaire à cause des bagues (le fil se prend dedans et les casse)
:gne1:
donc je prends du rince-bouche

Mais normalement oui c'est mieux, toutefois il faut faire attention à ne pas te cisailler les gencives avec
:gne1:
il y a 10 heures
En dessous de la dent ? Trop peur que ça la dechausse
Non ca c’est le fil y en a qui le font passer en dessous mais persoent je ferais jamais ca c’est zinzin
:Antoine:


C’est entre deux dents, regarde une vidéo sur YouTube et la prochaine fois que tu vas chez le dentiste demande lui de te les passer, tu viens avec, il va te montrer
il y a 10 heures
Les chiens => zéro dentifrice zéro caries

Les golems => dentifrice 3 fois par jour plein de caries

:salefdp:
mec, je te remercie tellement, grâce à des discours de gros dégénérés qui n'y connaissent rien comme toi ma famille a fait fortune ce qui m'a permit de partir environ 3-4 fois tous les ans en vacances à l'étranger pendant 25 ans
:Daenerys_rire:


si tu savais le nombre de fous dans ton genre que ma famille dentiste côtoie TOUS LES PUTAINS DE JOURS les putains d'anecdote de gros complotistes de merde comme toi j'en ai entendu tous les jours pendant 18 ans
:dujardin_pleure_rire:


change rien l'énorme low et n'hésite surtout pas à donner ton avis cataclysmique sur des sujets que tu ne métrise absolument pas
:larry_well:
:teddibiere:
il y a 10 heures
Non ca c’est le fil y en a qui le font passer en dessous mais persoent je ferais jamais ca c’est zinzin
:Antoine:


C’est entre deux dents, regarde une vidéo sur YouTube et la prochaine fois que tu vas chez le dentiste demande lui de te les passer, tu viens avec, il va te montrer
Y a des packs avec plusieurs tailles ? Pour tester ?

Si je résume :

Brossage 3 fois par jour avec fluor
Brosettes silicone en interdentaire tout les 3 jours (?)

Bain de bouche fluor tout les 3 jours ?

Brosse-langue ?

C'est un bon compromis ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Perso je ne peux pas utiliser de fil dentaire à cause des bagues (le fil se prend dedans et les casse)
:gne1:
donc je prends du rince-bouche

Mais normalement oui c'est mieux, toutefois il faut faire attention à ne pas te cisailler les gencives avec
:gne1:
Tu peux passer les brossettes entre la ferraille
:Edward_singe_malade:


En vrai la priorité c’est la brosse électrique

J’ai plus jamais eu de tartre depuis que je l’utilise et j’en avais toujours à cause de la barre de contention qu’ils m’ont laissé
il y a 10 heures
Y a des packs avec plusieurs tailles ? Pour tester ?

Si je résume :

Brossage 3 fois par jour avec fluor
Brosettes silicone en interdentaire tout les 3 jours (?)

Bain de bouche fluor tout les 3 jours ?

Brosse-langue ?

C'est un bon compromis ?
en vrai khey pas forcemment besoin d'un fil dentaire, note ce que j'ai mis dans mon first post c'est largement suffisant
:Stifler_pouce:


ce que tu prévoies de faire est un excellent début nonobstant
:teddibiere:
il y a 10 heures
Tu peux passer les brossettes entre la ferraille
:Edward_singe_malade:


En vrai la priorité c’est la brosse électrique

J’ai plus jamais eu de tartre depuis que je l’utilise et j’en avais toujours à cause de la barre de contention qu’ils m’ont laissé
Ça enlève le tartre qu'on a déjà crayon ?
:zoom2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Y a des packs avec plusieurs tailles ? Pour tester ?

Si je résume :

Brossage 3 fois par jour avec fluor
Brosettes silicone en interdentaire tout les 3 jours (?)

Bain de bouche fluor tout les 3 jours ?

Brosse-langue ?

C'est un bon compromis ?
Brossette une fois par semaine si t’as pas de problème de gencives au début pour t’habituer je dirais

Bain de bouche qu’une seule fois par semaine aussi sinon ca va tuer trop les bactéries

Langue je la brosserais pas sauf si t’as une couleur chelou

Et oui y a plusieurs taille pour tester, faut pas qu’elle flotte entre deux dents donc pas utiliser la même pour les molaires et les dents à l’avant

Passe les à l’eau oxygéné avant de les utiliser
il y a 10 heures
Comment faire ? Sachant que le fluor calcifie la glande pinéale ?

En utilisant du siwak ?
:Chalencon_NRV:
Avec ton urine
:cash_chiottard:


GIF
il y a 10 heures
Ça enlève le tartre qu'on a déjà crayon ?
:zoom2:
Non
:philippot_jawline:


Faut passer chez le dentiste et après tu gardes la routine
:Edward_singe_malade:


La brosse elec est le plus important, c’est elle qui fera 90% du taff
il y a 10 heures
Pas de dentifrice, bicarbonate de soude 1 à 3 fois par semaine, brossage méticuleux 1 - 2 fois par jour avec brosse à poils souples, pas fort.


Mais le principal, c'est l'alimentation.

Ne pas manger trop sucré, ne pas laisser le corps s'acidifier trop avec de la malbouffe.

Aucune mesure d'hygiène : dentifrice, détartrage, brossage frénétique, ne compensera une hygiène de vie déplorable.
Clope, alcool, café, aliments sucrés ou trop glucidiques, mauvaises graisses, additifs nocifs, excès de sel et de conservateurs, manque de viatmines, manque de protéines ou excès de protéines... C'est tout ça qui nique les dents.

Les dents sont un indicateur de santé général
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 heures
Non
:philippot_jawline:


Faut passer chez le dentiste et après tu gardes la routine
:Edward_singe_malade:


La brosse elec est le plus important, c’est elle qui fera 90% du taff
Si c'est pour me faire engueuler à cause de ma dépression c'est pas la peine aya
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Non
:philippot_jawline:


Faut passer chez le dentiste et après tu gardes la routine
:Edward_singe_malade:


La brosse elec est le plus important, c’est elle qui fera 90% du taff
La philips Philips Sonicare 4100 c'est bien ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Si c'est pour me faire engueuler à cause de ma dépression c'est pas la peine aya
T’inquiète ils voient plein de gens avec des maxis problèmes c’est pas du tarte qui va les impressionner

Va y en vrai le tarte à long terme produit des problèmes énormes

J’avais des soucis avec ma barre de contention ca m’a pris une année pour plus avoir de problèmes de gencives

Le jour où on devra te faire un détartrage en dessous de la gencive tu vas moins te marrer
il y a 10 heures