Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils s'imaginent encore en 2017
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
C'est vrai qu'il y avait plus d'activité. Il s'est passé quoi pour que ça dégringole à ce point?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'il y avait plus d'activité. Il s'est passé quoi pour que ça dégringole à ce point?
Club privé et toxicité comme si t'étais en 5eme au collège
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
il y a 11 heures
Club privé et toxicité comme si t'étais en 5eme au collège
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
Ahi si c'est vrai, chaud
tu avais un pseudo là-bas?
il y a 11 heures
Ahi si c'est vrai, chaud
tu avais un pseudo là-bas?
Soit c'est vrai soit y'a eu une météorite qui s'est abattu sur chacun des utilisateurs de ce forum et ils en sont mort
il y a 11 heures
En faire un ghetto à nègres, quoi ? c'est déjà le cas ? et depuis le début ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Soit c'est vrai soit y'a eu une météorite qui s'est abattu sur chacun des utilisateurs de ce forum et ils en sont mort
Ahiiiiii
je pense qu'ils ont fui, l'ambiance avait vraiment l'air pas ouf, même quand je lisais les messages
il y a 11 heures-PEMT
Avenoel restera toujours dans mon coeur, même si je suis très content qu'il soit mort
#JauresGate
#JauresGate
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 11 heures-PEMT
Ahiiiiii
je pense qu'ils ont fui, l'ambiance avait vraiment l'air pas ouf, même quand je lisais les messages
La plupart sont ban de Onche on se demande pourquoi
il y a 11 heures
Leur forum est devenu un topic
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart sont ban de Onche on se demande pourquoi
Ahi je vois
il y a 11 heures
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
Non c'est leur enfant spirituel : Tarses
Elle faisait des flood de "fraises" qui était devenu l'ex d'un modo toxique
Elle faisait des flood de "fraises" qui était devenu l'ex d'un modo toxique
il y a 11 heures
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
Le forum devenu une énorme chatroom
enfin, énorme c'est vite dit
il y a 11 heures
je pense que le forum ne vaut même plus 2k aujourd'hui ..
C'est ta chance, khey
il y a 11 heures
C'est ta chance, khey
Un ticket resto
et ils te rendent la monnaie
et ils te rendent la monnaie
il y a 11 heures
En ligne
145
Sur ce sujet0













