InscriptionConnexion
Ils s'imaginent encore en 2017
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
:rire_coreene:
C'est vrai qu'il y avait plus d'activité. Il s'est passé quoi pour que ça dégringole à ce point?
:gne1:
il y a 11 heures
Avenoel a du potentiel
:chat_zoom_triste:
Tu as le nez toi
:chat_zoom_triste:
il y a 11 heures
C'est vrai qu'il y avait plus d'activité. Il s'est passé quoi pour que ça dégringole à ce point?
:gne1:
Club privé et toxicité comme si t'étais en 5eme au collège
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Club privé et toxicité comme si t'étais en 5eme au collège
Les gens grandissent mais pas eux donc tout le monde a déserté, leur modération c'était n'importe quoi je ban pas mes amis qui rigolent à mes blagues et les meufs que je tente de fourrer
:rire_coreene:
Ahi si c'est vrai, chaud
:gne1:
tu avais un pseudo là-bas?
il y a 11 heures
Ahi si c'est vrai, chaud
:gne1:
tu avais un pseudo là-bas?
Soit c'est vrai soit y'a eu une météorite qui s'est abattu sur chacun des utilisateurs de ce forum et ils en sont mort
:rire_coreene:
il y a 11 heures
En faire un ghetto à nègres, quoi ? c'est déjà le cas ? et depuis le début ?
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Soit c'est vrai soit y'a eu une météorite qui s'est abattu sur chacun des utilisateurs de ce forum et ils en sont mort
:rire_coreene:
Ahiiiiii
:gne1:
je pense qu'ils ont fui, l'ambiance avait vraiment l'air pas ouf, même quand je lisais les messages
il y a 11 heures-PEMT
Avenoel restera toujours dans mon coeur, même si je suis très content qu'il soit mort
:atheix:


#JauresGate
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 11 heures-PEMT
Ahiiiiii
:gne1:
je pense qu'ils ont fui, l'ambiance avait vraiment l'air pas ouf, même quand je lisais les messages
La plupart sont ban de Onche on se demande pourquoi
:RisitasFutur:
il y a 11 heures
Leur forum est devenu un topic
:cash_vieux:
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
:Risitas_parle:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 11 heures
La plupart sont ban de Onche on se demande pourquoi
:RisitasFutur:
Ahi je vois
:gne1:
il y a 11 heures
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
:Risitas_parle:
Non c'est leur enfant spirituel : Tarses
Elle faisait des flood de "fraises" qui était devenu l'ex d'un modo toxique
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Oui et les 230 messages c'est Divin et Shan qui shitpost dessus
:Risitas_parle:
Le forum devenu une énorme chatroom
:gne1:
enfin, énorme c'est vite dit
il y a 11 heures
Appelez moi quand un milliardaire rachètera Avenoel
:tarer:
il y a 11 heures
je pense que le forum ne vaut même plus 2k aujourd'hui ..
:Cligne:
C'est ta chance, khey
il y a 11 heures
C'est ta chance, khey
Un ticket resto
et ils te rendent la monnaie
:rire_coreene:
il y a 11 heures