Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit bien regretter aujourd'hui...
Ca ne devait pas etre une proposition sérieuse nonobstant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
Chollima
11h
Fusionner les deux forums
la paix entre
et
il y a 11 heures
Tu m'étonnes wayoooo
60k, n'empêche. Dans sa tête il misait sans doute sur la croissance du forum au fil du temps
il y a 11 heures
C'est le credo.
il y a 11 heures
Ahiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
chaud
il y a 11 heures
Ca ne devait pas etre une proposition sérieuse nonobstant
"En effet, Spartanz51 était prêt à monter des sociétés louches pour payer le moins possible de taxes et impôts sur le rachat du site, via les conseils d'un fiscaliste. En conséquence, edwado décida de s'approprier la marque "Avenoel" via sa société. De fait, à ce jour, la marque "Avenoel" appartient indirectement auprès d'edwado."
il y a 11 heures
230 message / jour c'est un seul membre ici
il y a 11 heures
Chollima
11h
Fusionner les deux forums
la paix entre
et
non justement, remettre au premier plan la guerre millénaire entre les happistes et noelistes
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
chaud
Je pense qu'ils ont du mal à se supporter entre eux
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
il y a 11 heures
230 message / jour c'est un seul membre ici
Leur forum est devenu un topic
il y a 11 heures
Je pense qu'ils ont du mal à se supporter entre eux
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
Ahi j'ai jamais compris leur délire quand je ghostais le forum
il y avait une sorte d'entresoi avec des dramas et des blagues que je ne comprenais pas
il y a 11 heures
60k, n'empêche. Dans sa tête il misait sans doute sur la croissance du forum au fil du temps
Après peut-être une offre que peu sérieuse enregistré par les modos du wiki jvc
il y a 11 heures
Ahi j'ai jamais compris leur délire quand je ghostais le forum
il y avait une sorte d'entresoi avec des dramas et des blagues que je ne comprenais pas
Oui c'était un club privé de personnes toxiques
à part diffammer ils ont aucun skill
à part diffammer ils ont aucun skill
il y a 11 heures
Oui c'était un club privé de personnes toxiques
à part diffammer ils ont aucun skill
à part diffammer ils ont aucun skill
Comme un serveur discord?
ahi
il y a 11 heures
Comme un serveur discord?
ahi
Ils s'imaginent encore en 2017
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
il y a 11 heures
Ahiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
chaud
C'est mort depuis la fin du prime.
il y a 11 heures
C'est mort depuis la fin du prime.
Je ne sais pas ce qu'est le prime
encore un délire que j'ai loupé
il y a 11 heures
En ligne
145
Sur ce sujet0





























