InscriptionConnexion
Avenoel a du potentiel
:chat_zoom_triste:
Image

Les handspinners aussi
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Fusionner les deux forums
:gne1:
la paix entre
:hap:
et
:noel:
il y a 11 heures
Il doit bien regretter aujourd'hui...
:CS_fleur:
Ca ne devait pas etre une proposition sérieuse nonobstant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
Fusionner les deux forums
:gne1:
la paix entre
:hap:
et
:noel:
Image

Fusionner pour 230 messages
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Tu m'étonnes wayoooo
60k, n'empêche. Dans sa tête il misait sans doute sur la croissance du forum au fil du temps
:chamain2:
il y a 11 heures
Image

Fusionner pour 230 messages
:rire_coreene:
Ahiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
:gne1:
chaud
il y a 11 heures
Ca ne devait pas etre une proposition sérieuse nonobstant
"En effet, Spartanz51 était prêt à monter des sociétés louches pour payer le moins possible de taxes et impôts sur le rachat du site, via les conseils d'un fiscaliste. En conséquence, edwado décida de s'approprier la marque "Avenoel" via sa société. De fait, à ce jour, la marque "Avenoel" appartient indirectement auprès d'edwado."

:Fraisonchedetouree:
:lik:
il y a 11 heures
Image

Les handspinners aussi
:rire_coreene:
230 message / jour c'est un seul membre ici
il y a 11 heures
Fusionner les deux forums
:gne1:
la paix entre
:hap:
et
:noel:
non justement, remettre au premier plan la guerre millénaire entre les happistes et noelistes
:Cligne:
il y a 11 heures
Ahiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
:gne1:
chaud
Je pense qu'ils ont du mal à se supporter entre eux
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
:rire_coreene:
il y a 11 heures
230 message / jour c'est un seul membre ici
Leur forum est devenu un topic
:cash_vieux:
il y a 11 heures
Je pense qu'ils ont du mal à se supporter entre eux
ils viennent ici sous secondaire pour trouver de l'amour ivl
:rire_coreene:
Ahi j'ai jamais compris leur délire quand je ghostais le forum
:gne1:
il y avait une sorte d'entresoi avec des dramas et des blagues que je ne comprenais pas
il y a 11 heures
60k, n'empêche. Dans sa tête il misait sans doute sur la croissance du forum au fil du temps
:chamain2:
Après peut-être une offre que peu sérieuse enregistré par les modos du wiki jvc
:grosviscache2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 11 heures
Ahi j'ai jamais compris leur délire quand je ghostais le forum
:gne1:
il y avait une sorte d'entresoi avec des dramas et des blagues que je ne comprenais pas
Oui c'était un club privé de personnes toxiques
à part diffammer ils ont aucun skill
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Oui c'était un club privé de personnes toxiques
à part diffammer ils ont aucun skill
:rire_coreene:
Comme un serveur discord?
:gne1:
ahi
il y a 11 heures
Moi je dis alonzy quoi
:jevaistemanger:
il y a 11 heures
Comme un serveur discord?
:gne1:
ahi
Ils s'imaginent encore en 2017
ils espèrent revenir sur le devant de la scène alors que tout l'ivl les a fuit
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Ahiiiii si peu que ça? L'autre jour j'ai fait un tour dessus et j'ai vu à peine 10 profils différents, mais je pensais qu'ils étaient plus actifs que ça
:gne1:
chaud
C'est mort depuis la fin du prime.
:SW_blabla_clavier:
il y a 11 heures
C'est mort depuis la fin du prime.
:SW_blabla_clavier:
Je ne sais pas ce qu'est le prime
:gne1:
encore un délire que j'ai loupé
il y a 11 heures