InscriptionConnexion
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1782126572249732.webm

mais ou va le monde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
ayaaa, le flic qui pête un câble et donne du coup de poing aux filles de 10-13 ans, puis les autres flics qui sortent les guns pour faire un périmètre de défense
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
ah la ils font les costauds
:hitlerbarbe:
il y a 5 heures
Askip ils sont là pour nous protéger
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ici c'est pareil
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Les flics blancs
:jesus_perplexe:


Ils obéissent aux ordres comme chez nous
:gilbert_gros:
GIF
il y a 5 heures
Ahiiiii ils sont tellement acculés qu'ils doivent sortir leurs armes devant des enfants
:gne1:
ce niveau
il y a 5 heures
les gamines ne veulent plus se faire violer sans rien dire, cette période va rentrer dans l'histoire, 250 000 victimes
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
C’est triste mais c’est marrant
:RageMfffZoom:
il y a 5 heures
ayaaa, le flic qui pête un câble et donne du coup de poing aux filles de 10-13 ans, puis les autres flics qui sortent les guns pour faire un périmètre de défense
:Risitas_jesus_ahi:
C'est de tazers mais ça reste chaud de se faire victimiser par des gamines de 13 ans
:nez:
il y a 5 heures
ça venait de RT mais RT était bloqué en France et en Angleterre, heureusement un 4channeur à extrait la video en webm, video à télécharger pour plus tard
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Dans ses histoires, les flics aussi touchent à la marchandise hein.
:bugs_bunny1:


Ca me déprime tout ça.
:canape_blase_soral:
:poop:
il y a 5 heures
Je sais que tous les flics sont pas des ordures mais en vrai on a plus beaucoup de raisons de pas se rejouir de les voir se faire démarrer par les chances
:jungchok:
il y a 5 heures
:popcorn3d:
il y a 5 heures
Askip ils sont là pour nous protéger
Oui mais tu as oublié la petite asterisque de condition **
:Conan_Sourire:


Nous** dragon céleste élu de Dieu et nos cohortes d'esclaves marrons
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
C'est plus facile : s'ils en dégomment 1 ou 2, tout le monde s'en fout vu qu'elles n'ont pas la bonne couleur
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures
C'est plus facile : s'ils en dégomment 1 ou 2, tout le monde s'en fout vu qu'elles n'ont pas la bonne couleur
:jesusvieux:
Ça fait des témoignages en moins
:Conan_Sourire:
il y a 5 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
:Mouais_Jesus:
non mais d'où t'es flics et tu tabasses des jeunes filles
y a rien qui peut justifier ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
:Mouais_Jesus:
les filles ont braqués le centre commerciale, c'est l'arrestation
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures