InscriptionConnexion
non mais d'où t'es flics et tu tabasses des jeunes filles
y a rien qui peut justifier ça
c'est un con, mais il est marrant
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
les filles ont braqués le centre commerciale, c'est l'arrestation
:mdrjoint:
Ouais alors c'est de la petite conne vicieuse en mal de limites, et c'est sûr que si tu te retiens de les molester, même si c'est des fille,s elles vont prendre le dessus
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
C est des Quedever
:Genantultime:
des petits soumis devant le pouvoir frustré de leurs vie de merde et qui font les chauds car il y a pas de réponse derrière
GIF
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Je sais que tous les flics sont pas des ordures mais en vrai on a plus beaucoup de raisons de pas se rejouir de les voir se faire démarrer par les chances
:jungchok:
Exa exa
:bts:
il y a 2 heures
C'est de l'IA non ? rassurez moi
:Fripouille:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Ça fait des témoignages en moins
:Conan_Sourire:
Des MENSONGES RACISTES D'EXTREME DROITE en moins, s'il te plaît
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Cette fois-ci c'est pas seulement une vidéo de 30 secondes où tu peux pas te faire un avis éclairé, faut rajouter la qualité visuelle de merde et l'absence de son
:nez:
il y a 2 heures
Elles sont coupables de ne pas se métisser avec Tyrone
:zideg:
il y a 2 heures