Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non mais d'où t'es flics et tu tabasses des jeunes filles
y a rien qui peut justifier ça
y a rien qui peut justifier ça
c'est un con, mais il est marrant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles filles ont braqués le centre commerciale, c'est l'arrestation
Ouais alors c'est de la petite conne vicieuse en mal de limites, et c'est sûr que si tu te retiens de les molester, même si c'est des fille,s elles vont prendre le dessus
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
C est des Quedever
des petits soumis devant le pouvoir frustré de leurs vie de merde et qui font les chauds car il y a pas de réponse derrière 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Rajav
2h
Je sais que tous les flics sont pas des ordures mais en vrai on a plus beaucoup de raisons de pas se rejouir de les voir se faire démarrer par les chances
Exa exa
il y a 2 heures
C'est de l'IA non ? rassurez moi
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Ça fait des témoignages en moins
Des MENSONGES RACISTES D'EXTREME DROITE en moins, s'il te plaît
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Cette fois-ci c'est pas seulement une vidéo de 30 secondes où tu peux pas te faire un avis éclairé, faut rajouter la qualité visuelle de merde et l'absence de son
il y a 2 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0












