Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais ou va le monde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa, le flic qui pête un câble et donne du coup de poing aux filles de 10-13 ans, puis les autres flics qui sortent les guns pour faire un périmètre de défense
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Askip ils sont là pour nous protéger
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ahiiiii ils sont tellement acculés qu'ils doivent sortir leurs armes devant des enfants
ce niveau
il y a 4 heures
les gamines ne veulent plus se faire violer sans rien dire, cette période va rentrer dans l'histoire, 250 000 victimes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
ayaaa, le flic qui pête un câble et donne du coup de poing aux filles de 10-13 ans, puis les autres flics qui sortent les guns pour faire un périmètre de défense
C'est de tazers mais ça reste chaud de se faire victimiser par des gamines de 13 ans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça venait de RT mais RT était bloqué en France et en Angleterre, heureusement un 4channeur à extrait la video en webm, video à télécharger pour plus tard
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Dans ses histoires, les flics aussi touchent à la marchandise hein.
Ca me déprime tout ça.
Ca me déprime tout ça.
il y a 4 heures
Je sais que tous les flics sont pas des ordures mais en vrai on a plus beaucoup de raisons de pas se rejouir de les voir se faire démarrer par les chances
il y a 4 heures
Askip ils sont là pour nous protéger
Oui mais tu as oublié la petite asterisque de condition **
Nous** dragon céleste élu de Dieu et nos cohortes d'esclaves marrons
Nous** dragon céleste élu de Dieu et nos cohortes d'esclaves marrons
il y a 4 heures
C'est plus facile : s'ils en dégomment 1 ou 2, tout le monde s'en fout vu qu'elles n'ont pas la bonne couleur
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Papy
4h
C'est plus facile : s'ils en dégomment 1 ou 2, tout le monde s'en fout vu qu'elles n'ont pas la bonne couleur
Ça fait des témoignages en moins
il y a 3 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
non mais d'où t'es flics et tu tabasses des jeunes filles
y a rien qui peut justifier ça
y a rien qui peut justifier ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Bon faut voir le contexte aussi, on a vite fait de détourner les images
les filles ont braqués le centre commerciale, c'est l'arrestation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0























