InscriptionConnexion
Comme si c'était le Japon
:Trapine:



-Metroduku retarduru (⁠灬⁠º⁠‿O•灬⁠)⁠♡
:Inari:
:japon_marine:


Image
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
A chaque fois je vois les gens dire que paris ça ressemble au Japon et faire des parallèles photo
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
:risito:
Je me prends un peu la tête dessus les rares fois où je vais a Paris
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Comme si c'était le Japon
:Trapine:



-Metroduku retarduru (⁠灬⁠º⁠‿O•灬⁠)⁠♡
:Inari:
:japon_marine:


Image
J'ai pas compris ton titre crayon
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Personne ne "romantisent" le RER ahurin.
:bugs_bunny1:
:poop:
il y a 11 heures
Personne ne "romantisent" le RER ahurin.
:bugs_bunny1:
Si y'a des postes sur ça kheyou et pas que le RER, c'est carrément devenu un même
Ils arrêtent pas de dire que paris ça ressemble au Japon dans les mangas
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Je me prends un peu la tête dessus les rares fois où je vais a Paris
:Ophelie_:
Le A 😍
Le B 🥰
Le C 🥵
Le D 🫦
Le E 🤸🏻‍♂️

Que du bonheur
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
J'ai pas compris ton titre crayon
:Trav_depressif:
Y'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'

En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.

Ils font des photos en comparant les deux lieux
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Comme si c'était le Japon
:Trapine:



-Metroduku retarduru (⁠灬⁠º⁠‿O•灬⁠)⁠♡
:Inari:
:japon_marine:


Image
Attaku o kuto no migoranto afuricano
:UwU_:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Y'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'

En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.

Ils font des photos en comparant les deux lieux
:tatie_jacqueline:
Ça dit Kudasaï un moment donné dans le métro parisien trop kawaïïï
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Y'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'

En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.

Ils font des photos en comparant les deux lieux
:tatie_jacqueline:
Ah oui OK.

Non rien à voir honnêtement.
:Vigli_trizo:


Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Ah oui OK.

Non rien à voir honnêtement.
:Vigli_trizo:


Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
Image


:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Image


:Trapine:
En plus c'est cliché à fond.

:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
J'ai pas compris ton titre crayon
:Trav_depressif:
Je n'ai rien compris non plus, et ce que je crois comprendre me semble peu pertinent.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Ils n'y sont jamais allé alors.
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
:jdg_bar:
il y a 11 heures
En plus c'est cliché à fond.

:Ayo_meuf:
J'en ai vu une qui a fait sa vidéo sur les RER puis posté sur Instagram,
Un conducteur l'a félicité en commentaire
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Après là où ils n'ont pas tord c'est que le métro japonais c'est au moins autant une antiquité que le métro parisien
:zahi:


Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
:zahi:
il y a 11 heures
Je n'ai rien compris non plus, et ce que je crois comprendre me semble peu pertinent.
:Alice_sereine:
Des kikoujaps tellement a fond sur le Japon qu'ils essaient de tordre leur réalité en pensant voir des comparaisons dans Paris avec ce qu'on pourrait voir dans une ville japonaise.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures-PEMT
Ils n'y sont jamais allé alors.
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
:jdg_bar:
Oui souvent c'est une vision a travers les mangas
Quand on rêve d'un truc on fini par le voir partout
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures-PEMT