Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme si c'était le Japon
-Metroduku retarduru (灬º‿O•灬)♡

-Metroduku retarduru (灬º‿O•灬)♡
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois je vois les gens dire que paris ça ressemble au Japon et faire des parallèles photo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
Je me prends un peu la tête dessus les rares fois où je vais a Paris
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
TF6
11h
J'ai pas compris ton titre crayon
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Personne ne "romantisent" le RER ahurin.
Si y'a des postes sur ça kheyou et pas que le RER, c'est carrément devenu un même
Ils arrêtent pas de dire que paris ça ressemble au Japon dans les mangas
Ils arrêtent pas de dire que paris ça ressemble au Japon dans les mangas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Je me prends un peu la tête dessus les rares fois où je vais a Paris
Le A 😍
Le B 🥰
Le C 🥵
Le D 🫦
Le E 🤸🏻♂️
Que du bonheur
Le B 🥰
Le C 🥵
Le D 🫦
Le E 🤸🏻♂️
Que du bonheur

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
J'ai pas compris ton titre crayon
Y'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
Ça dit Kudasaï un moment donné dans le métro parisien trop kawaïïï
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Y'a des gens qui forcent pour se sentir au Japon a paris'
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
En disant que le metro ressemble au metro du Japon, certains bâtiments etc.
Ils font des photos en comparant les deux lieux
Ah oui OK.
Non rien à voir honnêtement.
Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
Non rien à voir honnêtement.
Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Ah oui OK.
Non rien à voir honnêtement.
Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
Non rien à voir honnêtement.
Le seul point commun c'est leur copie de la tour eiffel c'est tout.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
J'ai pas compris ton titre crayon
Je n'ai rien compris non plus, et ce que je crois comprendre me semble peu pertinent.
il y a 11 heures
Ils n'y sont jamais allé alors.
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
il y a 11 heures
En plus c'est cliché à fond.
J'en ai vu une qui a fait sa vidéo sur les RER puis posté sur Instagram,
Un conducteur l'a félicité en commentaire
Un conducteur l'a félicité en commentaire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Après là où ils n'ont pas tord c'est que le métro japonais c'est au moins autant une antiquité que le métro parisien
Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
il y a 11 heures
Je n'ai rien compris non plus, et ce que je crois comprendre me semble peu pertinent.
Des kikoujaps tellement a fond sur le Japon qu'ils essaient de tordre leur réalité en pensant voir des comparaisons dans Paris avec ce qu'on pourrait voir dans une ville japonaise.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures-PEMT
Belanus
11h
Ils n'y sont jamais allé alors.
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
Tokyo, 37millions d'habitants, le métro à l'heure, les gens qui se mettent en rang, qui laisse descendre, le sol propre sans déchets, l'odeur en moins, et surtout les trams qui ne ressemblent pas à des poubelles de rues sur roues
Oui souvent c'est une vision a travers les mangas
Quand on rêve d'un truc on fini par le voir partout
Quand on rêve d'un truc on fini par le voir partout
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures-PEMT
En ligne
153
Sur ce sujet0























