InscriptionConnexion
Attaku o kuto no migoranto afuricano
:UwU_:
Densha no naifu

:pepeShy:
:poop:
il y a 11 heures
Dans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
:HouHou:

La musique du métro est mignonne mais c'est tout
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Des kikoujaps tellement a fond sur le Japon qu'ils essaient de tordre leur réalité en pensant voir des comparaisons dans Paris avec ce qu'on pourrait voir dans une ville japonaise.
Créteyū
GIF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Après là où ils n'ont pas tord c'est que le métro japonais c'est au moins autant une antiquité que le métro parisien
:zahi:


Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
:zahi:
Le truc bien du métro japonais c'est les toilettes accessibles et c'est quand même plus propre
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Densha no naifu

:pepeShy:
Je l'ai pas
:sueur:


Dance de naïf ? Je comprends pas trop
:sueur:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
J'en ai vu une qui a fait sa vidéo sur les RER puis posté sur Instagram,
Un conducteur l'a félicité en commentaire
:ahi:
Ahi.

Le pire c'est qu'on avait une méga bonne image chez eux à la base.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Comme si c'était le Japon
:Trapine:



-Metroduku retarduru (⁠灬⁠º⁠‿O•灬⁠)⁠♡
:Inari:
:japon_marine:


Image
Mais aya
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 11 heures
La différence c'est qu'au Japon il n'y a pas de grosses mamas africaines qui gueulent au téléphone et qui sentent les épices
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 11 heures
Le truc bien du métro japonais c'est les toilettes accessibles et c'est quand même plus propre
:Pikalove:
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
il y a 11 heures
Dans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
:HouHou:

La musique du métro est mignonne mais c'est tout
:pikachu6:
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.

Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
:risito:
Tu voyages pour pas cher
GIF
il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.

Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Ils supportent pas grand chose
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Dans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
:HouHou:

La musique du métro est mignonne mais c'est tout
:pikachu6:
C'est quoi la musique ?
:ahi_mj:


" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Je l'ai pas
:sueur:


Dance de naïf ? Je comprends pas trop
:sueur:
Je parodie le titre d'un fait divers japonais qui a été adapté en manga et d'autre média Densha no Otoko (l'homme du train).

Densha no naifu ce serait le couteau du train.
:Chatmastermind:
:poop:
il y a 11 heures
Y'a plein d'images comme ça faudrait que je retrouve et compile
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
Hong Kong j'ai eu la flemme d'y'aller (ça a l'air de coûter ultra cher la bas) j'ai préféré retourner à Ho Chi Minh et Da Nang
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Image
Petite variante
il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.

Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Ils ne font pas caca il parait, ou trés peu, et ca sent la rose fraiche du matin
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Image
Petite variante
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Image
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures