Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attaku o kuto no migoranto afuricano
Densha no naifu
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Des kikoujaps tellement a fond sur le Japon qu'ils essaient de tordre leur réalité en pensant voir des comparaisons dans Paris avec ce qu'on pourrait voir dans une ville japonaise.
Créteyū 

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Après là où ils n'ont pas tord c'est que le métro japonais c'est au moins autant une antiquité que le métro parisien
Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
Tu marches autant à Shinjuku qu'à Châtelet
Le truc bien du métro japonais c'est les toilettes accessibles et c'est quand même plus propre
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Densha no naifu
Je l'ai pas
Dance de naïf ? Je comprends pas trop
Dance de naïf ? Je comprends pas trop
il y a 11 heures
J'en ai vu une qui a fait sa vidéo sur les RER puis posté sur Instagram,
Un conducteur l'a félicité en commentaire
Un conducteur l'a félicité en commentaire
Ahi.
Le pire c'est qu'on avait une méga bonne image chez eux à la base.
Le pire c'est qu'on avait une méga bonne image chez eux à la base.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
La différence c'est qu'au Japon il n'y a pas de grosses mamas africaines qui gueulent au téléphone et qui sentent les épices
il y a 11 heures
Le truc bien du métro japonais c'est les toilettes accessibles et c'est quand même plus propre
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
il y a 11 heures
Dans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
Tu voyages pour pas cher

il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Ils supportent pas grand chose
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Dans le métro au Japon y'a la même pub insupportable qui passe en boucle et les gens observent un silence de mort, poussent comme des bœufs à l'heure de pointe et sont insupportables à faire la queue partout et quand t'es un gaijin on le sent qu'on est allogène ahi les meufs jap avec leur masque chirurgical qui se poussent comme si on était des déchets toxiques
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
La musique du métro est mignonne mais c'est tout
C'est quoi la musique ?


YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Je l'ai pas
Dance de naïf ? Je comprends pas trop
Dance de naïf ? Je comprends pas trop
Je parodie le titre d'un fait divers japonais qui a été adapté en manga et d'autre média Densha no Otoko (l'homme du train).
Densha no naifu ce serait le couteau du train.
Densha no naifu ce serait le couteau du train.
il y a 11 heures
Mais aya
Y'a plein d'images comme ça faudrait que je retrouve et compile
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
Hong Kong j'ai eu la flemme d'y'aller (ça a l'air de coûter ultra cher la bas) j'ai préféré retourner à Ho Chi Minh et Da Nang
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Ils ne font pas caca il parait, ou trés peu, et ca sent la rose fraiche du matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0


















