InscriptionConnexion
Hong Kong j'ai eu la flemme d'y'aller (ça a l'air de coûter ultra cher la bas) j'ai préféré retourner à Ho Chi Minh et Da Nang
:peepoJVC:
Ça a peu d'intérêt en voyage depuis l'Europe je pense. Juste pour renouveller tes 2 semaines de visa en chine, c'est tout.
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
Tout ce chemin pour rester dans le giron de la RATP
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
Tout ce chemin pour rester dans le giron de la RATP
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
C'est quoi la musique ?
:ahi_mj:


Je retrouve pas



J'ai l'impression y'en a plein de différentes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Ça a peu d'intérêt en voyage depuis l'Europe je pense. Juste pour renouveller tes 2 semaines de visa en chine, c'est tout.
Bien vu
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Je retrouve pas



J'ai l'impression y'en a plein de différentes
:pikachu6:
C'est trop bien on dirait le menu du Wii Store de Nintendo ayaaaa
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.

Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Oui j'avais déjà entendu parler de ça : www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/n[...]need-deodorant-rcna156778
Entre 80 et 95 % des Asiatiques de l’Est présentent un dysfonctionnement du gène ABCCII, lié à des fosses malodorantes, selon un certain nombre d’études. Et cela signifie que leur corps ne dégage pas la même odeur acide que le reste de la population lorsqu'il est exposé à des températures chaudes et à la transpiration.

Bon, on le sait, il y a pire que les caucasiens ... hein ...
:pascal_ouf:
il y a 11 heures
Ils supportent pas grand chose
:pikachu6:
C'est pas le bon plan l'expat pr un francais ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Image
Petite variante
Le cerisier fait toute la différence
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
C'est pas le bon plan l'expat pr un francais ?
Bof ils sont très racistes pour beaucoup ils accepteront pour beaucoup jamais un gaïjin comme l'un des leurs même si il fait de gros efforts d'assimilation
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Oui j'avais déjà entendu parler de ça : www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/n[...]need-deodorant-rcna156778
Entre 80 et 95 % des Asiatiques de l’Est présentent un dysfonctionnement du gène ABCCII, lié à des fosses malodorantes, selon un certain nombre d’études. Et cela signifie que leur corps ne dégage pas la même odeur acide que le reste de la population lorsqu'il est exposé à des températures chaudes et à la transpiration.

Bon, on le sait, il y a pire que les caucasiens ... hein ...
:pascal_ouf:
Non mais si déjà ils supportent pas notre odeur de transpi c'est sûr qu'ils ne supportent aucune odeur
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
:risito:
Un enrichissement
:ZemmourDoigt:
il y a 11 heures
Bof ils sont très racistes pour beaucoup ils accepteront pour beaucoup jamais un gaïjin comme l'un des leurs même si il fait de gros efforts d'assimilation
:pikachu6:
Oui je me doutais même si pour moi le plus dur serait de trouver un taff
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
C'est criminel de comparer les deux
:RikaBol:
il y a 11 heures
Prendre le RER tous les jours et cotoyer sa faune est un excellent moyen pour vous motivez à passer le permis
:Risitas-doute:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures