InscriptionConnexion
Hong Kong j'ai eu la flemme d'y'aller (ça a l'air de coûter ultra cher la bas) j'ai préféré retourner à Ho Chi Minh et Da Nang
:peepoJVC:
Ça a peu d'intérêt en voyage depuis l'Europe je pense. Juste pour renouveller tes 2 semaines de visa en chine, c'est tout.
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
Tout ce chemin pour rester dans le giron de la RATP
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Je vis tout le jour le PIC CIVILISATIONNEL qu'est le métro hong kongais, à côté Tokyo c'est le Zaïre, j'ai été trop gâté je ne peux plus rien apprécier niveau métro
:zahi:
Tout ce chemin pour rester dans le giron de la RATP
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
C'est quoi la musique ?
:ahi_mj:

Je retrouve pas

J'ai l'impression y'en a plein de différentes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Ça a peu d'intérêt en voyage depuis l'Europe je pense. Juste pour renouveller tes 2 semaines de visa en chine, c'est tout.
Bien vu
:peepoJVC:
il y a 11 heures
Je retrouve pas

J'ai l'impression y'en a plein de différentes
C'est trop bien on dirait le menu du Wii Store de Nintendo ayaaaa
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Ils ne supporteraient pas notre odeur corporelle de ce que j ai compris.

Les japonais n'auraient pas d'odeurs quand ils transpirent ou tres peu j'ai entendu.
Oui j'avais déjà entendu parler de ça : www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/n[...]need-deodorant-rcna156778
Entre 80 et 95 % des Asiatiques de l’Est présentent un dysfonctionnement du gène ABCCII, lié à des fosses malodorantes, selon un certain nombre d’études. Et cela signifie que leur corps ne dégage pas la même odeur acide que le reste de la population lorsqu'il est exposé à des températures chaudes et à la transpiration.

Bon, on le sait, il y a pire que les caucasiens ... hein ...
:pascal_ouf:
il y a 11 heures
Ils supportent pas grand chose
C'est pas le bon plan l'expat pr un francais ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Image
Petite variante
Le cerisier fait toute la différence
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 11 heures
C'est pas le bon plan l'expat pr un francais ?
Bof ils sont très racistes pour beaucoup ils accepteront pour beaucoup jamais un gaïjin comme l'un des leurs même si il fait de gros efforts d'assimilation
il y a 11 heures
Oui j'avais déjà entendu parler de ça : www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/n[...]need-deodorant-rcna156778
Entre 80 et 95 % des Asiatiques de l’Est présentent un dysfonctionnement du gène ABCCII, lié à des fosses malodorantes, selon un certain nombre d’études. Et cela signifie que leur corps ne dégage pas la même odeur acide que le reste de la population lorsqu'il est exposé à des températures chaudes et à la transpiration.

Bon, on le sait, il y a pire que les caucasiens ... hein ...
:pascal_ouf:
Non mais si déjà ils supportent pas notre odeur de transpi c'est sûr qu'ils ne supportent aucune odeur
:Ayo_meuf:
il y a 11 heures
J'adore prendre le RER c'est un enchantement du quotidien
:risito:
Un enrichissement
:ZemmourDoigt:
il y a 11 heures
Bof ils sont très racistes pour beaucoup ils accepteront pour beaucoup jamais un gaïjin comme l'un des leurs même si il fait de gros efforts d'assimilation
Oui je me doutais même si pour moi le plus dur serait de trouver un taff
il y a 11 heures
C'est criminel de comparer les deux
:RikaBol:
il y a 11 heures
Prendre le RER tous les jours et cotoyer sa faune est un excellent moyen pour vous motivez à passer le permis
:Risitas-doute:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures