Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel bande fragiles, vous avez peur d'une petite canicule à 38° qui vous donne des vertiges alors qu'à côté de la HP c'est rien.
allez en HP prendre des antipsychotiques qui vous rendent aveugle et sourd pendant 3 jours, qui vous empechent de dormir pendant 1 mois, qui vous font baver comme un chien qui a la rage, qui vous donnent des impulsions musculaires à ne plus en contrôler son corps et à se faire attacher à un lit,
à avoir des hallucinations et le coeur qui bat à 200 à l'heure
et là on en reparle
franchement après avoir été passé par la HP, il n'y a rien qui me fait peur dans ce monde si ce n'est la HP
à côté de ça la canicule c'est un gateau fraise chantilly
allez en HP prendre des antipsychotiques qui vous rendent aveugle et sourd pendant 3 jours, qui vous empechent de dormir pendant 1 mois, qui vous font baver comme un chien qui a la rage, qui vous donnent des impulsions musculaires à ne plus en contrôler son corps et à se faire attacher à un lit,
et là on en reparle
franchement après avoir été passé par la HP, il n'y a rien qui me fait peur dans ce monde si ce n'est la HP
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnofake je sors un peu au soleil tout les jours depuis le début, au pire je me sentais un peu faible pendant 30 secondes c'est tout,
mais comparé à tout ce que j'ai traversé à la hp c'est même pas 5% de souffrance ça cette petite canicule de rien du tout
mais comparé à tout ce que j'ai traversé à la hp c'est même pas 5% de souffrance ça cette petite canicule de rien du tout
il y a 10 heures
Belanus
10h
Je résiste au froid et à la chaleur, donc m'en fous
gg c'est bien t'es pas une fiotte
il y a 10 heures
MrRobot
10h
Le rapport entre aller en HP et la chaleur
Aucun c'est un énorme taré qui a besoin de drogue tellement forte que ça le fait baver pour pouvoir rester a peut pres normal sans etre dangereux pour lui ou pour les autres.
Donc a partir de la sont avis sur la canicule on s'en torche un peu avec
il y a 10 heures
Aucun c'est un énorme taré qui a besoin de drogue tellement forte que ça le fait baver pour pouvoir rester a peut pres normal sans etre dangereux pour lui ou pour les autres.
il y a 10 heures
MrRobot
10h
Le rapport entre aller en HP et la chaleur
c'étais pour souligner le fait que la canicule c bidon, vous chialez pour que dalle bande de fragilux
vous êtes le genre de gens à demander un arrêt maladie pour une piqure de moustique
vous êtes le genre de gens à demander un arrêt maladie pour une piqure de moustique
il y a 10 heures
Vous faite comment pour vous retrouver en hopital psychatrique ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 10 heures
Les fragilix qui finissent à la hpncar ils savent pas se gérer on en parle?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fragilix qui finissent à la hpncar ils savent pas se gérer on en parle?
nn c'est pas ça, j'ai fais un burnout et le medecin te promet que si tu prend des cachetons ça va aller mieux, sauf quand tu les prend tu deviens complétement fou et zinzin, jt complétement normal jusqu'à avoir écouté mon médecin qui m'a filé des trucs qui rendent complétement zinzin
il y a 10 heures
Xenopaz
10h
Faut être assez taré pour avoir fait quelques chose
Ou être assez taré que tes parent jugent que c'est nécessaire
J'ai connu des schizoides et des cingles ils etaient pas en hp
Hp = la poussière du fond du sac de course de l'humanité
Ou être assez taré que tes parent jugent que c'est nécessaire
J'ai connu des schizoides et des cingles ils etaient pas en hp
Hp = la poussière du fond du sac de course de l'humanité
Ok Booster
il y a 10 heures
Mdr les gens qui chialent pour une canicule alors que se faire couper la tête c'est largement pire
il y a 10 heures
Xenopaz
10h
burn out, on te dit d'aller en HP 1mois pour ton bien et prendre du recul, te reposer, etc, puis quand tu y es le psychiatre commence à tester des médocs sur toi qui te rendent complétement fou, puis quand tu ressors pour sa défense il va dire " il était déjà fou quand il est arrivé "
il y a 10 heures
nn c'est pas ça, j'ai fais un burnout et le medecin te promet que si tu prend des cachetons ça va aller mieux, sauf quand tu les prend tu deviens complétement fou et zinzin, jt complétement normal jusqu'à avoir écouté mon médecin qui m'a filé des trucs qui rendent complétement zinzin
Oui c'est le médecin qui vous a rendu fou je vois je vois
il y a 10 heures
issoudoudou
10h
bordel bande fragiles, vous avez peur d'une petite canicule à 38° qui vous donne des vertiges alors qu'à côté de la HP c'est rien.
et là on en reparle
et là on en reparle
Fallait pas te droguer, tu serais pas zinzin
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
burn out, on te dit d'aller en HP 1mois pour ton bien et prendre du recul, te reposer, etc, puis quand tu y es le psychiatre commence à tester des médocs sur toi qui te rendent complétement fou, puis quand tu ressors pour sa défense il va dire " il était déjà fou quand il est arrivé "
D'accord, d'accord... Les hommes en blancs arrivent pour la piqure.
il y a 10 heures
Rempli de teen pas farouches, repas à l’œil, pas de pression, ça a l’air hardcore op comme expérience
il y a 10 heures
D'accord, d'accord... Les hommes en blancs arrivent pour la piqure.
il y a 10 heures
Les antipsychotiques des HP c'est littéralement un crime contre l'humanité de donner ca a des humains
il y a 10 heures
192
Sur ce sujet0