InscriptionConnexion
D'accord, d'accord... Les hommes en blancs arrivent pour la piqure.
:Zizou_:
Il a raison khey.
il y a 9 heures
Fallait pas te droguer, tu serais pas zinzin
:jevaistemanger:
c'est même pas la drogue mec, c'est juste que j'ai bu trop de café à la fac et j'ai fais un burn out, après 3 jours de repos ça allait mieux, mais le médecin m'a conseillé de prendre un médoc et c'est depuis ce moment que j'suis devenu zinzin, les neuroleptiques c'est le sheitan
il y a 9 heures
fuck bigpharma ils testent des médocs sur nous
il y a 9 heures
burn out, on te dit d'aller en HP 1mois pour ton bien et prendre du recul, te reposer, etc, puis quand tu y es le psychiatre commence à tester des médocs sur toi qui te rendent complétement fou, puis quand tu ressors pour sa défense il va dire " il était déjà fou quand il est arrivé "
C'est exactement ça bordel, ces fils de pute.

Perso j'ai eu des effets secondaires horribles à cause d'un antipsychotique, et quand je l'ai dit au psychiatre il a tout de suite dit que c'était des symptômes de mon trouble et que ça n'avait rien à voir avec le médicament (alors que le trouble avant le médoc n'avait aucun rapport avec ça
:)
)
il y a 9 heures
c'est même pas la drogue mec, c'est juste que j'ai bu trop de café à la fac et j'ai fais un burn out, après 3 jours de repos ça allait mieux, mais le médecin m'a conseillé de prendre un médoc et c'est depuis ce moment que j'suis devenu zinzin, les neuroleptiques c'est le sheitan
Et c'est quoi le médoc ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 9 heures
nn c'est pas ça, j'ai fais un burnout et le medecin te promet que si tu prend des cachetons ça va aller mieux, sauf quand tu les prend tu deviens complétement fou et zinzin, jt complétement normal jusqu'à avoir écouté mon médecin qui m'a filé des trucs qui rendent complétement zinzin
Oh le petit chou a fait un burnout
:giga_qlf_cr7:


Fragile
:salefdp:
il y a 9 heures
Mdr les gens qui chialent pour une canicule alors que se faire couper la tête c'est largement pire
:face_risitas:
Alors qu'il y en a qui meurent de faim en Afrique
:polska:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Le rapport entre aller en HP et la chaleur
:chat_lunettes:
La souffrance
:risiflammes:


L'OP s'exprime bof mais je suis d'accord avec lui : quand tu vis des choses très difficiles ça permet de relativiser le reste de ta vie ensuite
:udanlg:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 8 heures
C'est vrai que c'est assez ahurissant de voir les français être mis au sol par un peu de soleil
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
L'op pense que bande = bande de
:Risitas-mrd:

J'en peux plus de ces fils de viol
:Kekboom:
il y a 6 heures
Mdr les gens qui chialent pour une canicule alors que se faire couper la tête c'est largement pire
:face_risitas:
Tous les jours, il y a des gens à qui l’on annonce qu’on va leur couper les deux jambes et les deux bras. Ça doit vraiment pas être facile, surtout que normalement, une fois suffit.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Tous les jours, il y a des gens à qui l’on annonce qu’on va leur couper les deux jambes et les deux bras. Ça doit vraiment pas être facile, surtout que normalement, une fois suffit.
:Alice_sereine:
ohh
:chatriste_collimateur:
il y a 5 heures
Le rapport entre aller en HP et la chaleur
:chat_lunettes:
l'op veut raconter sa vie
:smugdica:
bite

il y a 5 heures
L'op AW qui a besoin de prouver qu'il a fait de la HP
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Le rapport entre aller en HP et la chaleur
:chat_lunettes:
la destruction de son fiak pendant qu'il est shooté peut-être ?
:jesus_mycose:
il y a 5 heures
ohh
:chatriste_collimateur:
L'un n'empêche pas l'autre.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Comparé au bébé noir africain qui mange de la terre sous 50° dans la savane t'es un fragile lop
il y a 4 heures
bordel bande fragiles, vous avez peur d'une petite canicule à 38° qui vous donne des vertiges alors qu'à côté de la HP c'est rien.

allez en HP prendre des antipsychotiques qui vous rendent aveugle et sourd pendant 3 jours, qui vous empechent de dormir pendant 1 mois, qui vous font baver comme un chien qui a la rage, qui vous donnent des impulsions musculaires à ne plus en contrôler son corps et à se faire attacher à un lit,
à avoir des hallucinations et le coeur qui bat à 200 à l'heure
et là on en reparle

franchement après avoir été passé par la HP, il n'y a rien qui me fait peur dans ce monde si ce n'est la HP

à côté de ça la canicule c'est un gateau fraise chantilly
Pourquoi tu veux qu'on aille en hp ?
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
L'un n'empêche pas l'autre.
:Alice_sereine:
Il ne faut pas avoir peur
:chatriste_collimateur:
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir peur
:chatriste_collimateur:
Mon pote à la compote
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 4 heures