Assez grande, 1m75, solaire, toute choupette toute innocente, bois très peu, ne fume pas.
J’ai dit que j’avais envie d’un café il était 19h.
Elle me dit ça se vois que t’es saisonnier ahah
Je lui ai dit oui j’adore le café j’en prend tout le temps pour tenir, quand c’est pas autre chose
Elle m’a dit ahh oui les expresso martini hihi
Oui oui c’est ça t’inquiète..
Bref je lui ai parlé de ma vie de dégénéré en romantisant un peu la chose évidement.
Elle était choqué mais ses potes sont venu me dire que j’avais moyens avec elle, elle a pris mon insta quand je l’ai raccompagné chez elle et elle est prête à me revoir malgré le fait que je quitte la région dans une semaine
J’ai entendu dire qu’elle croyais au prince charmant, un peu fleur bleue
Not ready je pense
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va manger ton coeur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
visage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
Belanus
11h
J'ai rien trouvé en recherche inversée
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvisage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
Ceci.
Maintenant bezla en vitesse avant de quitter la région et laisse la au prochain saisonnier qui croira à son baratin de "fille innocente".
Maintenant bezla en vitesse avant de quitter la région et laisse la au prochain saisonnier qui croira à son baratin de "fille innocente".
Arvi
il y a 11 heures
visage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
Oui le mot est mal choisi, d’ailleurs j’attend pas ça d’elle
Je parlais plutôt de l’hygiène de vie irréprochable d’une fille simple, en décalage totale avec la mienne
Je parlais plutôt de l’hygiène de vie irréprochable d’une fille simple, en décalage totale avec la mienne
il y a 11 heures
Enaos
11h
Assez grande, 1m75, solaire, toute choupette toute innocente, bois très peu, ne fume pas.
Je lui ai dit oui j’adore le café j’en prend tout le temps pour tenir, quand c’est pas autre chose
Bref je lui ai parlé de ma vie de dégénéré en romantisant un peu la chose évidement.
Elle était choqué mais ses potes sont venu me dire que j’avais moyens avec elle, elle a pris mon insta quand je l’ai raccompagné chez elle et elle est prête à me revoir malgré le fait que je quitte la région dans une semaine
Not ready je pense
Putain cette conversation de Golem de merde
"J'adore le café j'en prend tout le temps pour tenir*
Putain c'est donc comme ça que discutent entre eux les Golems
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Putain cette conversation de Golem de merde
ouais c'est cringe a l'écris mais ta les grande ligne de la conversation quoi, c'est pas mot pour mot
tu t'attend a des débats sur l'origine de la vie 15 minute après avoir rencontré les gens toi ?
tu t'attend a des débats sur l'origine de la vie 15 minute après avoir rencontré les gens toi ?
il y a 10 heures
Enaos
11h
Not ready je pense
Déconne pas khey, si tu as besoin de conseil n'hesites pas
il y a 10 heures
154
Sur ce sujet0