InscriptionConnexion
Image Une fille rencontré chez une pote bourge, c’est sa collègue de travaille

Assez grande, 1m75, solaire, toute choupette toute innocente, bois très peu, ne fume pas.

J’ai dit que j’avais envie d’un café il était 19h.
Elle me dit ça se vois que t’es saisonnier ahah

Je lui ai dit oui j’adore le café j’en prend tout le temps pour tenir, quand c’est pas autre chose
:jesus_perplexe:

Elle m’a dit ahh oui les expresso martini hihi
:Kanon:

Oui oui c’est ça t’inquiète..
:zahi:


Bref je lui ai parlé de ma vie de dégénéré en romantisant un peu la chose évidement.
Elle était choqué mais ses potes sont venu me dire que j’avais moyens avec elle, elle a pris mon insta quand je l’ai raccompagné chez elle et elle est prête à me revoir malgré le fait que je quitte la région dans une semaine
:jesus_moquer:


J’ai entendu dire qu’elle croyais au prince charmant, un peu fleur bleue
Not ready je pense
:ahi:
:Catlag:
il y a 12 heures
6/10
:gaspard_tchatche:
il y a 12 heures
Tronche bizarre
:Tyrozz_gonflee:
il y a 12 heures
Innocente
:yves_du_54_donut:
il y a 12 heures
Elle va manger ton coeur
:fdv_popcorn:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
visage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 heures
J'ai rien trouvé en recherche inversée
:Pepe_depression:
il y a 11 heures
J'ai rien trouvé en recherche inversée
:Pepe_depression:
il y a 11 heures
Innocente
:yves_du_54_donut:
:pas_content:
il y a 11 heures
Innocente
:yves_du_54_donut:
Les pires de toutes
:salefdp:
il y a 11 heures
visage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
:Frieren_bizzare:
Ceci.

Maintenant bezla en vitesse avant de quitter la région et laisse la au prochain saisonnier qui croira à son baratin de "fille innocente".
:Dan-berlin:
Arvi
il y a 11 heures
Elle a rien d'innocent, bezla
il y a 11 heures
visage solaire oui, par contre faut jamais croire qu'une femme est "innocente"
:Frieren_bizzare:
Oui le mot est mal choisi, d’ailleurs j’attend pas ça d’elle

Je parlais plutôt de l’hygiène de vie irréprochable d’une fille simple, en décalage totale avec la mienne
:Catlag:
il y a 11 heures
Si elle, elle est innocente, moi je suis soeur Emmanuelle
:Tanek-tana:
il y a 11 heures
IA/10
:fry1:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
Innocente mais porte une robe de tapin
il y a 11 heures
Image Une fille rencontré chez une pote bourge, c’est sa collègue de travaille

Assez grande, 1m75, solaire, toute choupette toute innocente, bois très peu, ne fume pas.

J’ai dit que j’avais envie d’un café il était 19h.
Elle me dit ça se vois que t’es saisonnier ahah

Je lui ai dit oui j’adore le café j’en prend tout le temps pour tenir, quand c’est pas autre chose
:jesus_perplexe:

Elle m’a dit ahh oui les expresso martini hihi
:Kanon:

Oui oui c’est ça t’inquiète..
:zahi:


Bref je lui ai parlé de ma vie de dégénéré en romantisant un peu la chose évidement.
Elle était choqué mais ses potes sont venu me dire que j’avais moyens avec elle, elle a pris mon insta quand je l’ai raccompagné chez elle et elle est prête à me revoir malgré le fait que je quitte la région dans une semaine
:jesus_moquer:


J’ai entendu dire qu’elle croyais au prince charmant, un peu fleur bleue
Not ready je pense
:ahi:
Putain cette conversation de Golem de merde
:jesus_rigole:


"J'adore le café j'en prend tout le temps pour tenir*
:zahi:


Putain c'est donc comme ça que discutent entre eux les Golems
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
J'ai rien trouvé en recherche inversée
:Pepe_depression:
Il triche pas
:Chatdelastreet:
il y a 11 heures
Putain cette conversation de Golem de merde
:jesus_rigole:


"J'adore le café j'en prend tout le temps pour tenir*
:zahi:


Putain c'est donc comme ça que discutent entre eux les Golems
:jesus_rigole:
ouais c'est cringe a l'écris mais ta les grande ligne de la conversation quoi, c'est pas mot pour mot
:risitas_hanches:

tu t'attend a des débats sur l'origine de la vie 15 minute après avoir rencontré les gens toi ?
:Risisinge:
:Catlag:
il y a 10 heures
Image Une fille rencontré chez une pote bourge, c’est sa collègue de travaille

Assez grande, 1m75, solaire, toute choupette toute innocente, bois très peu, ne fume pas.

J’ai dit que j’avais envie d’un café il était 19h.
Elle me dit ça se vois que t’es saisonnier ahah

Je lui ai dit oui j’adore le café j’en prend tout le temps pour tenir, quand c’est pas autre chose
:jesus_perplexe:

Elle m’a dit ahh oui les expresso martini hihi
:Kanon:

Oui oui c’est ça t’inquiète..
:zahi:


Bref je lui ai parlé de ma vie de dégénéré en romantisant un peu la chose évidement.
Elle était choqué mais ses potes sont venu me dire que j’avais moyens avec elle, elle a pris mon insta quand je l’ai raccompagné chez elle et elle est prête à me revoir malgré le fait que je quitte la région dans une semaine
:jesus_moquer:


J’ai entendu dire qu’elle croyais au prince charmant, un peu fleur bleue
Not ready je pense
:ahi:
Déconne pas khey, si tu as besoin de conseil n'hesites pas
:soralgoy:
il y a 10 heures